32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 16/04/2012, 07:16

Moi j'ai eu trois césariennes... mes 2 dernières à 15 mois d'intervalle... le chirurgien m'a dit que mon utérus était comme un neuf!!! À ma deuxième césarienne j'ai demandé au médecin combien de temps je devais attendre pour en avoir un troisième... on m'avait dit qu'il était mieux d'attendre au moins 6 mois.... à 6 mois pile je reprenais les essais... 2 semaines plus tard j'apprenais que j'étais enceinte... Je suis tombée enceinte alors que j'allaitais encore exclusivement.

Mes filles sont vraiment fusionnée... moi je recommencerais... oui c'est un peu plus d'investissement puisque c'est 2 bébés mais pas au même stade.... mais après quelques mois tout se place...


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
galopine
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 39 fois, 20 msg
Inscription: février 2008
Localisation: basse- laurentides
Par défaut 16/04/2012, 07:29

pour répondre à ta question, moi j'ai eue pas 2 mais 3 enfants rapprochés. 14 mois en no1 et no2 et 13 mois entre no2 et no3 hihihi! j'ai adoré!!!

le plus dur crois-moi ce n'est pas quand ils sont jeunes...imagine la galère quand ils sont rendu à 16-17 et 18, là c'est dur
mais c'est juste une passe!
J'imagine qu'une fois adultes ils seront très proches comme quand ils étaient petits.

bonne chance avec tes petits poussins,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
tournesol:)
Épanoui(e)
 
Avatar de tournesol:)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 51 fois, 36 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 16/04/2012, 08:33

Ah oui cé vrai moi aussi j'avais oublier la césarienne....mon amie est enceinte de son 2e et elle a eu une césarienne au premier.Il y a 18 mois de différence entre les 2 et son médecin lui a dit qu'elle pourrait avoir un accouchement naturel.En fait, ton médecin ne te l'as pas dit quand tu as eu ton r/v post-natal????après ton 1er accouchement.Parce que oui tout dépend de la césarienne que tu as eu, comment elle a guéri.Donc tu peux bien demander à tout le monde, mais cela depend vraiment de ton dossier.( j'ai demander a ma belle-soeur, elle est médecin).Alors si je peux te donner un conseil pour la césarienne si tu veux être rassurée, tu pourrais appeler ton médecin qui t'as suivi et lui demander.Car je crois que c'est très important que tu sois rassurée.Moi c'est ce que je ferais.
Surtout que tu es enceinte, faut pas que tu sois stressée.Je ne te connais pas mais je ne veux pas que tu sois stressée ma belle.
Alors j'espère que cela peut t'aider et j'espère que tout va bien aller.A+ tournesol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Maman8
Timide
 
Avatar de Maman8
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 5 fois, 2 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 16/04/2012, 08:44

Pour dire la vérité, je n'ai pas contacté de médecin encore..... vu ma situation (voir Besoin d'un conseil rapidement). Je suis en réflexion pour l'instant.... :-(
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/04/2012, 08:54

Lui as-tu demandé qu'est-ce qu'il ferait si tu décides de le garder? Seulement si ca ne te dérange pas d'en parler...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maman8
Timide
 
Avatar de Maman8
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 5 fois, 2 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 16/04/2012, 09:18

Il a dit que sa vie serait un enfer, qu'il ne serait pas heureux, qu'il ne veut pas d'un enfant qu'il ne désire pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/04/2012, 09:23

Mais pourquoi est-ce qu'il se sent ainsi? Est-ce qu'il fait des activités tel qu'aller au gymou bien joue au hockey et a peur de ne plus pouvoir faire cette activité? Est-ce qu'il te laisserais?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/04/2012, 09:24

Quel âge ont ses autres enfants?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 17/04/2012, 07:14

Mes filles sont 17mois de difference, j'ai su que j'etais enceinte de bb2 quand ma premiere avait 8mois et j'avais aussi eu une cesarienne avec ma premiere. Je croyais que ce serait super difficile avoir 2 enfants si proche mais tout le contraire, ma premiere faisait deja ses nuits depuis ses 6mois et quand j'ai eu la deuxieme la routine de la premiere a continuer et ma deuxieme a faite ses nuits a 2mois. Ma premiere va avoir 4ans au mois de Juine et ma deuxieme aura 3ans en Oct et elle s'entendent a merveille, oui desfois il y a des petits arguments mais en general sont toujours ensemble.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maman8
Timide
 
Avatar de Maman8
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 5 fois, 2 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 17/04/2012, 09:47

VeroniqueP, c'est exactement la même chose qui m'arrive, ma poupoune a 8 mois !!!
Achooboudin, il a un gars de 15 ans, une fille de 9 ans. Et nous avons notre fille de 8 mois. Ces autres enfants ne vivent pas avec nous.
Je ne crois pas qu'il me laisserais, mais il serait malheureux qu'll dit. Il est heureux comme ça et n'en désire pas d'autre. Il dit que nous sommes dans un impasse car peu importe ma décision notre couple en souffrira. Si je le garde, je lui impose un enfant qu'il ne veut pas, si j'avorte, il sait que je l'aurai sur le coeur et que je vais lui en vouloir. Bref, ça va pas bien du tout .....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avoir 6 enfants en garde, mais sans compter ,mes propres enfants ninie001 Gestion d'une garderie 11 28/06/2011 06:42
6 enfants pour 2...reçu de 3 enfants chacune??? catarina Gestion d'une garderie 3 03/03/2011 12:23
Avoir 3 enfants d'âges rapprochés Titi Parents au quotidien 3 12/10/2009 08:44
Quelle assurance permet d'avoir 6 enfants n'incluant pas nos enfants? petite Marie Gestion d'une garderie 32 10/07/2009 16:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie