Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La semaine va être longue.
non lus
  (#1)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut La semaine va être longue. - 09/12/2013, 06:28

Je suis du genre plutôt énergique et très résistante a la fatigue. J'aime prendre les choses une à la fois sans trop me stresser avec le reste. La chu vraiment fatigué, je crois que j'ai fait trop de projet avec mes cocos pour Noël. Mon groupe est tous en bas de deux ans donc les projets et brico me demande beaucoup d'implication de ma part. Je me sens coupable de faire trop de jeux libre et peut être que je surcharge trop mes journée. Bon un petit chialage du lundi matin, c'est rare que je chiale je suis plutôt positive habituellement. Je dois être du pour des vacances. Bonne semaine a vous tous.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 09/12/2013, 07:00

Bonjour Touche à tout,

Pourquoi pas un peu de chialage à matin

Moi aussi je suis "pris" avec un brico et je sais pas si je vait finir à temps.

On respire un bon coup, une gorgée de café, un coup de pinceau à la fois....

Bon mon chialage est fait, je suis "prette" pour la semaine.
Bonne semaine à toi Touche à tout, dans 2 semaines il va y avoir un repos
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 09/12/2013, 07:03

Ben non tu chiale pas trop Moi aussi, j'ai 3 de 2 ans et moins, donc moi aussi, ça me demande beaucoup les bricos avec eux et j'ai une grande dont je me sens coupable de ne pas en faire assez avec elle.

C'est ce qui est dur avec du multi-âge. J'ai 2 extrême, et 2 temps partiels aussi mais dont l'heure d'arrivée varie beaucoup beaucoup, donc impossible de me fier sur eux pour les bricos, mais elles veulent en faire quand elles les voient.

Lâche pas, on va arriver à Noel en meme temps


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/12/2013, 07:08

Je fais jamais de brico le lundi je fais plutôt un atelier de cuisine on fait 2 ou 3 collations pour la semaine à 9h on fait des barres granola, muffins au son et biscuits à l'avoine et raisins.

Ensuite go dehors... tout est prêt me manque plus que mes cocos
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 09/12/2013, 11:52

A matin j'ai délibérément sauté l'activité de brico et le jeux dirigé. J'ai fait plein de chose improviser avec eux, moins de stress et plus de spontanéité. Pis si yen a un qui rendu a l'université me dit tsé le matin qu'on a pas fais de brico... Non farce a part je crois que je dois en mette moins sur les épaules. Ils se développe tous bien, donc bien stimuler.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 09/12/2013, 12:32

bon aprem moi aussi pas bonne journée....bon moi je nai que des poupons donc brico heuuuu non...pour linstant tout le monde en sieste habituellement je fais un lave vaiselle, un coup de moppe et ramasse les jouets...mais là boufffffff jai hâte davoir ma grosse poussette pour pouvoir les sortir car mes chenilles sont toujours par terre cest dure pour le popotin...et en plus jai su que je perdais ma plus jeune de 6 mois..je pleure car je lai depuis 3 mois, pour une place plus proche de sa maison.....donc là rien n'est fait en plus le diner a été désastreux... habituellement je fais une petite activité genre des boutelles avec des chose dedans qui va avec le theme de la semaine et jexplore avec eux mais là un gros bouf pour moi jai presqu'envie daller me coucher dans le lit juste à côté...ben non je ne le ferai pas mais il mappel...trop hate a ma semaine de congé...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retour de longue fin de semaine Elfe Garderie au quotidien 3 03/04/2013 13:44
Vacance- Longue fin de semaine Mily_16 Gestion d'une garderie 5 30/04/2012 20:50
La journée va etre longue!!! malorie Garderie au quotidien 4 15/02/2011 13:15
Longue longue crise Guylou Soins des enfants 4 02/12/2010 18:42
Qu'allez-vous faire de cette longue fin de semaine de 3 jours!?! chevygirl De tout et de rien 3 08/10/2010 12:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie