32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enfant 2-3 jours/semaine mais parent arrivant souvent après la fermeture
non lus
  (#1)
pichounette
Extraverti(e)
 
Avatar de pichounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 251
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Terrebonne
Par défaut Enfant 2-3 jours/semaine mais parent arrivant souvent après la fermeture - 29/03/2010, 13:46

J'ai des parents d'un enfant qui ont inscrits leurs enfants 5 jrs semaines mais ne viens que 3 ou 4 jrs semaines. ca me dérange pas car ils payent 5 jrs/sem --le problème est que depuis 3 semaines environ --L'enfant viens genre le Mardi ,Mercredi et Vendredi...mais le Vendredi , l'enfant arrive tard le matin vers 10AM et le soir il part 6:15 ou 6:30 PM Après l'heure de fermeture. Vendredi passé, j'étais fâché car en plus je sais que la Maman ne travaille pas en ce moment alors pourquoi c'est Papa qui vient chercher l'enfant. Lundi de la même semaine ...encore Papa qui vient ..il arrive a 7:30PM. Ben là c'est quoi la Joke, J,ai dû faire souper le coco avec moi pauvre ptit.. J'ai averti le Papa que je n'accepte pas ce genre de situation et j'ai charger des frais... La Maman ne travaille pas...$%?&%$//"%*....Je sais qu'ils sont en processus de séparation mais ce n'est pas mon problème ça.

J,avais besoin de me vider le coeur


PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 29/03/2010, 14:04

Gros manque de respect moi je leur ferais signer une feuille d'avertissement et aussi si ca arrive une autre fois c'est bebye!
Imagine si t'as des rendez-vous, il mettent ta soirée a l'eau! T'as pas que ca a faire attendre apres leur retour.
Pffffffff
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 29/03/2010, 14:07

Citation:
Envoyé par pichounette Voir le message
J'ai des parents d'un enfant qui ont inscrits leurs enfants 5 jrs semaines mais ne viens que 3 ou 4 jrs semaines. ca me dérange pas car ils payent 5 jrs/sem --le problème est que depuis 3 semaines environ --L'enfant viens genre le Mardi ,Mercredi et Vendredi...mais le Vendredi , l'enfant arrive tard le matin vers 10AM et le soir il part 6:15 ou 6:30 PM Après l'heure de fermeture. Vendredi passé, j'étais fâché car en plus je sais que la Maman ne travaille pas en ce moment alors pourquoi c'est Papa qui vient chercher l'enfant. Lundi de la même semaine ...encore Papa qui vient ..il arrive a 7:30PM. Ben là c'est quoi la Joke, J,ai dû faire souper le coco avec moi pauvre ptit.. J'ai averti le Papa que je n'accepte pas ce genre de situation et j'ai charger des frais... La Maman ne travaille pas...$%?&%$//"%*....Je sais qu'ils sont en processus de séparation mais ce n'est pas mon problème ça.

J,avais besoin de me vider le coeur
une bonne solution ben tu rejoint les personnes à contacter en cas d`urgence thats it !!!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 30/03/2010, 16:59

Moi je n'accepterais pas ça! Tu appels les parents dès la farmeture (1 minute de retard) et tu avises que si personne ne vient le chercher d'ici 15 minutes, tu appels les gens de la liste d'urgence et que la prochaine fois, c'est dehors!

Je sais pas à quelle heure tu fermes, mais 17h30, voyons, ils pensent quoi ces parents??? Ça aurait fait lgt que j'aurais téléphoner à qq1 poru venir le chercher!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 30/03/2010, 17:27

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Moi je n'accepterais pas ça! Tu appels les parents dès la farmeture (1 minute de retard) et tu avises que si personne ne vient le chercher d'ici 15 minutes, tu appels les gens de la liste d'urgence et que la prochaine fois, c'est dehors!

Je sais pas à quelle heure tu fermes, mais 17h30, voyons, ils pensent quoi ces parents??? Ça aurait fait lgt que j'aurais téléphoner à qq1 poru venir le chercher!

C'EST CE QUE JE FERAIS, met le par écrit dès ce soir et ré-écrit que tes heures d'ouvertures sont de telle heure à telle heure, écrit que cette situation est inacceptable et ne peut plus durer alors au prochain retard résiliation du contrat sur le champs.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 30/03/2010 à 17:29.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 31/03/2010, 08:54

pis charge 1.00$ la minute pour les retard... y vont trouver que ça fait cher la demi-heure!

d'habitude c'est assez convaincant!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 07/04/2010, 21:38

Puis, finalement, qu'as-tu décidé de faire?

Mon BC m'a conseillé de ne pas charger de frais de retard (ils rient de moi?) mais plutôt de faire une feuille d'avis de retard, puis chaque fois, ils doivent signer la feuille, après 3 fois, les motifs sont suffisants pour les mettre dehors.... Mais ça, c'est accrédité, tu as beaucoup moins de compte à rendre au privé, alors DEWORS!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent/enfant qui arrive trop près des heures d'ouverture/fermeture? Karinours Gestion d'une garderie 11 29/07/2010 09:13
Retard... arrive après la fermeture! CocotteMinute Gestion d'une garderie 10 04/06/2010 12:09
Préavis... mais après? Petitelune Gestion d'une garderie 5 31/05/2010 21:36
Parents qui arrivent à l'heure mais restent après fermeture... littlepuce22 Expériences avec les parents 18 08/11/2009 18:44
Ré-activrer ma fiche après 45 jours et plus ? Micane Aide & support technique 3 07/05/2009 21:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie