32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ne pas réouvrir après mon congé de maternité?
non lus
  (#1)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut Ne pas réouvrir après mon congé de maternité? - 19/05/2010, 07:54

sa fait un petit bout que je sui spas passé sur le forum mes bon voila je vais accoucher dans les 4 prochaine semaine jai eu mon retrait preventif donc ma garderie est fermer je ne pensais pas reouvrir apres mon conger de maternité mes le bureau coordo moffrirais des place accedité ... je ne sais pas quoi faire

il me faut des argument et votre opignon jadorais la garderie mes je trouvais que je fessais trop d heure etais ouverte de 6h45 a 5h et jen avait toujours qui arrivais avant et dautre en retard donc je finissait tjr par faire du 6h30 a
17h30 donc des grosse semaine de 55 heure semaine plus la popotte et le menage sa fesais vraiment enorme avais aussi un groupe tres jeune ...
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 19/05/2010, 10:10

Si tu tiens à recommencer fixe tes heures et respectent les, un parent qui arrive toujours en retard bien tu brises le contrat c'est ton emploi tu offres déjà 10h par jour et c'est en masse s'ils ont besoin de plus bien qui cherchent une garderie qui ouvre avant ou ferme plus tard. Tu peux également choisir tes parents en conséquence de l'horaire comme moi je ferme à 17h30 mais si j'ai 3 familles qui viennent visiter et que ça clique avec tout le monde bien je vais prendre la famille qui viendra chercher leur enfant le plus tôt donc moi je fini toujours vers 16h45 et ce sera comme ça dans le future même que là j'en ai 4 qui quitte en juillet pour déménagement et les 4 même arrivait pour 6h45 pour déjeuner et là mes prochains contrat le plus tôt sera 7h45 donc une journée de 9h seulement pour moi. Pour ce qui est des autres tâches et bien moi j'ai vite compris que c'était trop pour moi donc j'ai engagé une femme de ménage qui me coute 65$ par ménage (donc pour environ 3h) et je fais affaire avec un traiteur donc je commande en grosse quantité une vingtaine de repas et j'alterne avec mes repas à moi si j'ai fais un gros souper la veille sinon bien je sais que j'ai des bon petits plats congelés du traiteur dans mon congélateur. Mais surtout pose toi toutes les questions avant de prendre ta décision.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Vero Hull
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 77 fois, 36 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 19/05/2010, 10:21

Si tu es subventionnée tu vas pouvoir etre pas mal plus stricte parce que les gens (en général je crois) ne veulent pas perdre leur place a 7$!

Moi je suis en Outouais la demande est très grande et j'ai vu plusieurs milieux subventionnés faire 9h et meme 8h par jour. Les parents s'organisent!!

Le SDG pour mes enfants elle fait du 7 à 5 mais personne arrive avant 7h30 et on est en général tous partir vers 4h30 des fois avant..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut 19/05/2010, 12:05

et quel est le procecuse a par la rencontre du debut et les exigence pour devenir accredité car on est entrain de refaire le sous-sol au complet donc si je peut eviter des travaux de plus a faire par apres jaimerais bien sa
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Congé de maternité VS ma garderie? ISADA Gestion d'une garderie 5 12/02/2010 21:02
Congé de maternité VS garderie emy1170 Gestion d'une garderie 3 09/02/2010 18:48
Réouvrir après un déménagement nansy Ouvrir une garderie 4 10/09/2009 21:26
Congé de maternité: comment survivre ? Melkazaar48 Gestion d'une garderie 11 23/08/2009 10:36
Ne pas retourner au travail après le congé de maternité Licorne Grossesse et maternité 7 23/02/2009 11:40

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie