32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/11/2011, 12:09

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
si ca arrivait chez moi il serai certain que le papa serai interdit d'entrée chez moi. meme si il ne faud pas prendre parti avec notre métier je dirai que dans mon cas j'aurai trop peur qu'un jour il s'énerve chez moi. donc il serai barré a vie de ma maison
chez moi c'est arrivé en juillet, le coco commencai l'école en septembre, une chance pcque même si la maman était super fine, je n'aurai pas pu renouveller le contrat, j'étais hyper stresser, je faisais des cauchemards la nuit qu'il venait chercher son enfant de force.
Et j'avais mes 2 enfants avec moi, je ne voulais pas exposer tout ce beau monde à une violence qui ne les concerne pas !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 18/11/2011, 12:13

Bon courage a cette maman! C'est tellement triste des situations comme ca mais comme beaucoup d'entre vous l'avez dit " C'est pas ecrit dans le front " pauvre ti-loup d'avoir vecu de telle situation aussi tot dans sa vie. J'espere que le petit n'est pas avec papa mais bien avec des membres de la famille.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié VeroniqueP pour ce message:
non lus
  (#23)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 18/11/2011, 12:16

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
chez moi c'est arrivé en juillet, le coco commencai l'école en septembre, une chance pcque même si la maman était super fine, je n'aurai pas pu renouveller le contrat, j'étais hyper stresser, je faisais des cauchemards la nuit qu'il venait chercher son enfant de force.
Et j'avais mes 2 enfants avec moi, je ne voulais pas exposer tout ce beau monde à une violence qui ne les concerne pas !!!
moi j'ai était batu par mon pére jusqu'a pas si longtemps que ca et j'ai appris a me défendre et donner des coups a ceux qui m'agraissent et quand une personne léve la main sur moi (on parle d'adulte la on s'entend) je répond sans hésitation alors si un parent violent arrivée chez moi il y aurai forcément un probléme car je serai le point sérré a chaque fois et mon chien serai a mon pied pour l'acceuillir
911 enregistré téléphone en poche
donc je serai anéhenti de me séparer d'un enfant qui a besoin de moi alors je garderai l'enfant mais le parent serai mis a la porte et interdit de venir chez moi si la mére veut rester il faudrai qu'elle prenne ses dispo avec entente signé
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/11/2011, 12:23

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
moi j'ai était batu par mon pére jusqu'a pas si longtemps que ca et j'ai appris a me défendre et donner des coups a ceux qui m'agraissent et quand une personne léve la main sur moi (on parle d'adulte la on s'entend) je répond sans hésitation alors si un parent violent arrivée chez moi il y aurai forcément un probléme car je serai le point sérré a chaque fois et mon chien serai a mon pied pour l'acceuillir
911 enregistré téléphone en poche
donc je serai anéhenti de me séparer d'un enfant qui a besoin de moi alors je garderai l'enfant mais le parent serai mis a la porte et interdit de venir chez moi si la mére veut rester il faudrai qu'elle prenne ses dispo avec entente signé
Pour ma part j'étais incapable de gérer le fait que je devais mettre tout les autres enfants en danger pour en garder un. D'ailleurs les autres parents l'ont su ( vive les petit milieu, tout le monde sait tout sur tout le monde ) et j,en ai bcp qui m'ont dit etre inquiet pour la sécurité de leurs enfants, si l'enfant ne serait pas partie à l'école j'aurais perdu de la clientèle. Je peux probablement me défendre, mais devant un gars de 6 pied, pas sur que je fais le poid.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
DIYA75
Épanoui(e)
 
Avatar de DIYA75
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 11 fois, 5 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 18/11/2011, 13:10

On est de tout coeur avec cette femme, pourvu qu elle se retablisse!
c est juste pathetique! excusez-moi! mais j ai envie de dire MER..!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié DIYA75 pour ce message:
non lus
  (#26)
rosabelle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 557
Remercié: 424 fois, 283 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Lanaudière
Par défaut 18/11/2011, 14:54

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
comment va le coco ? ou est il ?
mon ti-loup est avec les grand-parents, mais je n'ai pas plus de nouvelles.
On m'a dit qu'il va bien......


Rosabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/11/2011, 16:27

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
mon ti-loup est avec les grand-parents, mais je n'ai pas plus de nouvelles.
On m'a dit qu'il va bien......
Si la maman a été hospitalisé et que la police est au dossier, surement que la DPJ est aussi au dossier. Donc même si la mère ne veut pas porter plainte elle va devoir coopérer avec la DPJ.
C'est p-e pour ca que tu n'as pas plus de détails.

Je souhaite vraiment que tout ailles au mieux pour cette maman, il est possible de s'en sortir, même si ce n'est pas facile
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#28)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/11/2011, 17:06

Bonjour

Au risque de paraitre nounoune , j'aurais une question a poser . Quand l'on regarde sur notre fiche en haut a coté d'évaluation il y a un onglet recommend , comment fais t'on pour voir ces fameuses recommendation ? et kkun pourrais me dire ou sont les smiley que vous utilisez ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/11/2011, 18:21

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
Bonjour

Au risque de paraitre nounoune , j'aurais une question a poser . Quand l'on regarde sur notre fiche en haut a coté d'évaluation il y a un onglet recommend , comment fais t'on pour voir ces fameuses recommendation ? et kkun pourrais me dire ou sont les smiley que vous utilisez ?
tu devrais poser ta questions dans la section aide et support.
comme ca tu vas etre sur d'avoir une réponse approprié.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 18/11/2011, 18:29

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
tu devrais poser ta questions dans la section aide et support.
comme ca tu vas etre sur d'avoir une réponse approprié.
ok merci
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis sous le choc!!! Paix intérieure De tout et de rien 10 25/08/2011 21:40
Sous le choc.... peannuts Présentation des membres 4 17/05/2011 15:14
Sous le choc, un enfant vient de quitter en ambulance! natou Garderie au quotidien 52 13/04/2010 17:14
Je suis sous le choc... Dre.House De tout et de rien 2 13/03/2010 11:12
Postez votre message dans la sous-section appropriée! (Voir sous-sections ci-dessus!) admin Emplois en garderie 0 01/02/2010 21:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie