32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Achat en ligne ou magasin
non lus
  (#1)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut Achat en ligne ou magasin - 23/12/2008, 05:46

Bon matin à toutes,

Hier, j'ai jeter un petit coup d'oeil sur le site de Zellers juste avant les fêtes et il affiche une barrière de bébé à 60% de rabais. Au lieu de 37,97 elle est à 15,18$ !! C'est certain qu'elle m'intéresse car la mienne à fait son temps avec les cocos et je suis la deuxième personne à qui elle appartient J'ai été voir en magasin, hier soir, mais le prix est encore afficher à 37,97... J'ai pas eu le temps de demandé de l'aide à la dame du département car nous étions un peu pressé mais savez-vous si le prix est seulement lors d'un achat en ligne ou lorsque nous allons au magasin

merci !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 23/12/2008, 05:56

Les prix en ligne sont souvent différents des prix en magasin effectivement. Je magasine souvent en ligne cehz sears et tout est encore + différent car on ne retrouve pas nécessairement tous en magasin et les spéciaux sont différents


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 23/12/2008, 06:36

Tu peuc tout de même demander à un comis car parfois les spéciaux sortent 1 à 2 jours sur internet avant. Mais parfois en faisant imprimer ce que tu as vu sur l'internet, ils te l'accordent en magasin. (en tout cas, c'est le cas pour canadian tire) ou tu attends la prochaine date des baisses de prix. Exemple, nous recevons nos circulaires le mercredi, chez nous. Par contre les spéciaux sont bien mentionnée pour le vendredi suivant. Bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 08/01/2009, 21:38

je sais qu'il est un peu trop tard pour te répondre car le spéciaux est terminé, mais j'ai acheté la barrière que tu parles, et ce que la commis m'a dit chez Zellers en magasin, c'est que le site de zellers c'est un entrepot, c'est complètement a part de zellers en magasin.. Donc si tu vois le spécial sur le site, c'est TRÈS rare qu'il y a le même en magasin!! Et en plus, ils te font meme pas de rabais en magasin à cause de ca !! Alors j'en ai acheter une a 40$ et une a 15$ Maudine !! lol


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 09/01/2009, 05:13

je nes jamais penser a chequer sa es ce que il tenvoie sa par la poste et es ce que ses toi qui pai les frais de livraison car faut verifier aussi si ses plus avantageux ou non
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 09/01/2009, 06:58

J'ai été avec l'article imprimé et il m'on expliquer la meme chose que lollipops
J'ai même pas eu droit à un rabais mais bon je surveille chaque jour les spéciaux et si la meme barriere tombe en spéciale je peux vous dire que je vais la comander En tout cas elle était vraiment pas cher à 15$ quand elle vaut presque 50 $ ça vaut vraiment la peine. J'aurai tout essayer en tout cas !!


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 09/01/2009, 07:42

Ouais c'est vraiment d'la ''schnouteeee''! pour cassy, soit tu paies des frais d'envois pour que ce soit livré chez toi, ou bien tu paies rien mais tu dois aller le chercher au magasin (l'entrepot l'envoie la-bas..)


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Saveurs Santé: nouveau site en ligne! Miha Alimentation en garderie 5 01/06/2010 13:05
Formulaire de remboursement anticipé en ligne? WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 6 05/11/2009 07:11
Impôt à payer en bout de ligne ? weandyou Gestion d'une garderie 13 27/10/2009 10:38
Ligne rouge! fzakmj Soins des enfants 19 13/02/2009 08:33
Question présence en ligne!!!! titoine Activités en garderie 4 09/10/2008 13:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie