32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Comptabiliser les achats pour garderie privée
non lus
  (#1)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Question Comptabiliser les achats pour garderie privée - 20/08/2009, 14:39

Bonjour,

je suis a la recherche d'une fasson de comptabiliser mes achats...
du genre excel qui se compte tout seule...
je suis vraiment pas a l'aise avec se programe...par mis vous est-ce qu'il y a une personne qui a un formulaire excel de se genre???
Merci beaucoup du coup de main
si vous en avez envoyez moi le a mon adresse email
amagarderie@hotmail. com
Merci encore !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2009, 14:46

amagarderie, j'en ai une et je vais te l'envoyer si tu me donne ton email, mais il y a monbotablo.com qui a le projet de se servir d'un modèle plus complet que Lynanda et moi avons concocté et elle le mettra sur son site prochainement.
J'ai bien l'impression que les près de 100 filles à qui je l'ai envoyé jusqu'à maintenant vont préférer la version améliorée...
Alors je te dirais d'être patiente..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 15:01

je fabrique des feuille de calcul exel de tout genre si tu as un modele special que tu aimerais je souffre d insomnie alors j ai un peux de temps pour en faire


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 15:08

merci les fille voici mon email: amagarderie

se que je cherches c'est une fassons d'entrer mes achats genre jouets, alimentation, soins, accesoire ect....
sans avoir besoins de me faire un nouveau tableu a chaques mois...juste un pour tous les mois de l'annee et de plus qui s'aditionne tout seule du genre a chaque achat que je fais je prend ma facture et je rentre la donner pour ma journee au bout du mois tout se comptabilise tout seule par cathegorie + totaux....

j'aimerais si c'est possible que les taxes si aditionne aussi au bout du compte car je voulais pas faire 2 epicerie pour separer mes achat pour la garderie...

faitent moi signe
amagarderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cloclo
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Inscription: novembre 2008
Par défaut 20/08/2009, 15:39

Bonjour alagarderie.com et Tichat
es-ce que ca serais possible pour vous de m'envoyer vos feuille pour la comptabilité svp

Merci et bonne journée
cloclo06
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 15:55

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
merci les fille voici mon email: amagarderie

se que je cherches c'est une fassons d'entrer mes achats genre jouets, alimentation, soins, accesoire ect....
sans avoir besoins de me faire un nouveau tableu a chaques mois...juste un pour tous les mois de l'annee et de plus qui s'aditionne tout seule du genre a chaque achat que je fais je prend ma facture et je rentre la donner pour ma journee au bout du mois tout se comptabilise tout seule par cathegorie + totaux....

j'aimerais si c'est possible que les taxes si aditionne aussi au bout du compte car je voulais pas faire 2 epicerie pour separer mes achat pour la garderie...

faitent moi signe
amagarderie
en se qui concerne les taxes il faut que tu inscrive le montant total car sinon les taxes vont se calculer meme sur ce qui na pas de taxe

ils est tres facile de faire un classeur exel avec plusieur feuille ou tu pouras inscrire chaque depense separement sur la bonne feuille nouriture jouet article de bricolage sois personnel ect. mais comme pour l epicerie ta des aliement taxable et d autre pas la feuille de calcul elle contabilise et ajoute les taxes sur le montant total



Dernière modification par tichat 20/08/2009 à 15:58.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 16:19

dsl je suis pas tres bonne ave exel surment qu'en travaillant plus avec lui je m'habiturais mais en attendant j'apprecie grnadement votre aide
amagarderie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 16:47

je viens de t en faire un comme tu demande a pars le calcul des taxe il contabilise par categorie et fait le calcul total aussi de chaque categorie les taxe tu les rentres dans ton total de facture c est plus simple comme sa donne moi exactement les categorie que tu veux et je t envoie sa tout de suite apres

Presentem,ent j ai mis epicerie,soins jouets bricolage,et sortie et divers en veux tu d 'autre???


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
jocelyne23
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 17
Inscription: août 2009
Par défaut 07/09/2009, 08:16

bonjour les filles.
j'aurai besoin d'une feuille excel qui me permettra de calculer tous mes achats (alimentation jouets accessoires, etc..) ainsi que les depenses (charges telles que les salaires des educatrices, femmes de menages, electricité, tel fax ..etc..)
et ce pour tout les mois de l'annèe.
jocelyne_tania
merci d'avance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
vieille poule
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Donnacona
Par défaut 24/02/2010, 22:38

je suis épuisé de chercher et essayer de comprendre je suis nulle en ce qui attrait ala comptabilité et informatique svp pourrais tu me faire parvenir c'est fameuse feuilles exel car j'ai une année complete a démele dans un bac et je m'arrrache les cheveux je veux au moins mettre un peu d'ordre et me trouver pê me trouver un comptable pou ensuite me partir je suis de québec en connaissez vous un bon pour les garderies


merci
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Document Excel pour les achats et dépenses? melbou123 Gestion d'une garderie 52 08/04/2013 08:53
Quels sont vos achats pour bébé? Marianne Aps De tout et de rien 1 07/12/2010 12:44
Déductions pour achats pour garderie dans des ventes de garage ? CocotteMinute Gestion d'une garderie 15 16/01/2010 18:42
Achats pour la garderie Fanfan Gestion d'une garderie 1 26/05/2008 19:03
Question pour garderie privée payamalek@hotmail.com Ouvrir une garderie 7 10/04/2008 17:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie