32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les brillants... un cauchemar!!!
non lus
  (#1)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut Les brillants... un cauchemar!!! - 25/10/2010, 09:49

j'ai eu l'excellente idée de faire un vrico avec des brillants ce matin!! 1er ami, ca se passe super bien (c'est coco qui met la colle, mais moi qui met les brillants..) je remets les brillants sur ma tablette... HORREUR!!! mon sac est tombé a terre et a tout renversé!!! des beaux brillants bleus flash!! c'Est tu assez ch*** a ramassé ca???? loll j'ai passé un coup de balayeuse, mais j'ai l'impression qu'ils vont me suivre pendant un bout...

etk, a partir de drette ajd, je les mets dans un pot qui se visse!!!!!


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/10/2010, 09:50

Hahaha!! Je te comprends tellement

Moi cetait avec des confities!! Jen avais lancé a ma mere lors d'une fete, et je vous jure, quand on est déménagé un an plus tard on en a retrouvé encore plein!!! Pis pourtant ma mere cest une maniaque de la balayeuse...

BONNE CHANCE!!!! LOLLL! Si tu as un chat, y va briller de milles feux bientot lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 25/10/2010, 12:03

lolll non j'ai pas de chat, mais j'ai des bas pis 6 amis qui ont des bas aussi!! lolll en plus, une cocotte venait de se lever de son dodo, elle était nu pieds car elle avait enlever ses bas dans son lit et je lui avais pas remis tu suite... les 2 pieds dedans!!!! plus une main!! loll etk, j'y ai pas lavé les pieds a fond, mais ses bas sont revenus assez vite!! loll


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 25/10/2010, 12:08

hihihi les brillants j'en retrouve partout moi aussi pendant 1 mois quand on fait des bricos avec des beaux petits brillants...


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bozzo
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 438
Remercié: 116 fois, 82 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 25/10/2010, 13:24

prenez de la colle avec les brillants déja dedans ^^
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 25/10/2010, 21:36

Moi qui voulais faire du brico demain avec de la peinture pailletée..... je ferai bien de me trouver autre chose ....


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 25/10/2010, 21:42

lavande: lolll je ne m'empecherais pas de m'en reservir, mais mettons que je vais etre encore plus prévenante que mes brillants se renversent pas toute a terre!!! loll


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 26/10/2010, 07:54

Citation:
Envoyé par bozzo Voir le message
prenez de la colle avec les brillants déja dedans ^^
bonne idée!


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
toitula!
Déluré(e)
 
Avatar de toitula!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 893
Remercié: 206 fois, 129 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Lin
Par défaut 26/10/2010, 08:04

C'est pas trop grave, c'est mignon les brillants!
Moi je les mets dans une salière comme ça les enfants adorent en mettre mais il n'y en a pas trop qui tombepar terre!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 26/10/2010, 13:57

hahahaha il m'est arrivé une bad luck moi aussi aujourd'hui avec les brillants. Je fesais un brico et moi c'est le contraire de toi...je met la colle et ils mettent les brillants. Donc mes salières a brillant étaient sur la table et mon grand de presque 5 ans met des brillants. Je suis assise à sa gauche. Il dépose la salière à sa droite sur le bord de la table au lieu de me la redonner quand il a fini avec une couleur. J'étais concentré à faire le brico quand après un bon gros 30 seconde je me rend compte que j'entend un bruit de salière qui shake! Je me retourne et je vois-tu pas mon bébé de 20 mois qui CAPOTE BEN RAIDE avec la salière et qui en met partout partout partout!!!!!!!!!!!! Y'en a vidé la moitié au moins!!!!! J'étais en %$$&$%&/%& mais après j'en ris de le voir tripper ben raide à brasser la salière et a se rendre compte que ça tombe et que ça brille!!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le pire cauchemar m'est arrivé... madmoizel Expériences de parents avec les garderies 43 14/04/2010 06:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie