32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Bateau de pirate
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Bateau de pirate - 19/09/2011, 07:13

Bonjour à vous

Quelqu'un a ou un ami ou peut importe cet sorte de bateau de pirate http://www.kidkraft.com/toys-and-pla...playsets/63234

C'est qu'il est disponible au Etats seulement et je devrais donc le faire venir si je le veux vraiment. De tout ce que j'ai regardé comme bateau à vendre sur le marché, celui-ci répond à beaucoup pour moi. Je trouve qu'il ne fait pas si violence si je l'inclus dans les jouets de la gardo.

Mon fils trippe beaucoup sur les pirates et là, tous ses amis en on eu à sa fête, donc il en veut un aussi

Je sais qu'il a une grande imagination et qu'il s'amusera beaucoup avec sa grande soeur, le mien aura 5 ans le mois prochain et ma puce 8 ans, donc il faut pas qque chose de trop bb pour eux.

Je pourrais aussi le mettre dans la gardo, pour les plus vieux seulement aussi.

Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Miss Poutine
Extraverti(e)
 
Avatar de Miss Poutine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 399
Remercié: 215 fois, 119 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 19/09/2011, 08:01

Ouais... il est pas mal beau! Nous ici, nous avons le bateau de pirate Little People, il est quand même bien, je ne sais pas si ça pourrait faire ton affaire. Il est plus petit par contre. On le trouve dans à peu près tous les magasins.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Miss Poutine pour ce message:
non lus
  (#3)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 19/09/2011, 09:02

Mon fils en a un de ce genre:

http://www.imaginarium.fr/petit-bate...erce_12/40150/

Je l'ai trouvé chez toys r us. Il a beaucoup de plaisir avec ce jouet!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#4)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 19/09/2011, 09:28

Playmobil! Je viens d’acheter un bateau pirate Playmobil, mon fils de 3 ans tripe littéralement dessus! J'ai pris le voilier rouge des corsaires, il était en super spécial au tambourin à 35$ au lieu de 60$
http://www.playmobil.ca/on/demandwar...w?cgid=Piraten
Il vient avec 3 pirates, 1 coffre aux trésors, pièces d'or, quelques épées/fusils qui peuvent être ranger à part.
Sinon québec loisirs a un bateau démontable, mais c’est pas aussi le fun pour les plus vieux et les personnages sont en 2D
http://www.quebecloisirs.com/afficha...alogue=0604032
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/09/2011, 12:10

Merci Tholianne Il est pas mal beau ouiii. Je ne l'ai pas vu sur le site de Toysrus, peut-être que si je me déplace, je pourrais le voir. Il est bien et je peux achete des accéssoires comme je veux.

Dan, merci aussi, c'était ma 2e idée, d'aller voir pour des Playmobil. Je ne sais pas ce que ça a l'air en vrai mais j'hésitais aussi avec cela.

Celui de Kidscraft est en bois, ce que j'aime beaucoup et il a l'air gros et plusieurs compartiments, ce que mon fils aiment cacher des bonhomme partout

Bon, je vais devoir aller magasiner pour vrai alors, moi qui aime pas me déplacer pour rien


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 19/09/2011, 12:22

J'en ai acheté un semblable de playmobile qu'on peut utiliser dans l'eau comme au sec! Mon fils l'adore!!!! On l'avait pris chez toysrus!
http://www.jouetschoochoo.com/grand-...0.html?image=1
En plus il y a des petits trucs qu'on peut acheter à part pour compléter la collection au fil du temps!


MarieK



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mariek pour ce message:
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/09/2011, 13:44

Est-ce que c'est dur, rigide je veux dire les playmobils ? Est-ce qu c'est fait de gros plastique ?? Et les bonhommes, ça ressemble au ti bonhomme de légo mais en plus petit ??

Excusez, j'ai jamais vue encore


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
C4tou
Indomptable
 
Avatar de C4tou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 602
Remercié: 899 fois, 497 msg
Inscription: mai 2008
Par défaut 19/09/2011, 15:47

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Est-ce que c'est dur, rigide je veux dire les playmobils ? Est-ce qu c'est fait de gros plastique ?? Et les bonhommes, ça ressemble au ti bonhomme de légo mais en plus petit ??

Excusez, j'ai jamais vue encore
Dans le playmobil tu ne te trompes pas Josée, c'est très résistant et surtout de très grande qualité... C'est pas pour rien que c'est aussi cher...

La seule chose est qu'il y a beaucoup de petits accessoires qui viennent avec les bonhommes, mais lorsqu'ils sont petits où qu'ils les laissent traîner un peu partout , tu sers les petites pièces à part dans un contenant ou u ziploc...
Ça fait un an qu'on a commencé à en acheter pour les enfants et ben... moi pis mon chum... mais on aime ça aussi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 19/09/2011, 16:12

Merci beaucoup à toi c4tou Je crois que je vais y aller avec la famille alors


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Petits trésors
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 359
Remercié: 53 fois, 36 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 19/09/2011, 16:37

Effectivement, avec des playmobil, tu ne te trompes pas. C'est comme les legos, plusieurs ont encore les playmobil de leur enfance qui sont en parfaite état, et pas question de les vendre!!! J'en ai tellement cherché usagés, mais quand le monde les vendent, le prix est presque aussi haut que neuf, ça perd pas de valeur.

J'ai aussi le bateau pirate playmobil, et mes enfants l'adorent (4 et 6 ans). Par contre, certains kits ont beaucoup de petites pièces... Et tu dois l"assembler, mais moi j'adore ça! lol
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un lit bateau tombout Aménagement et équipements 7 10/12/2010 09:29
Coffre pirate chez Ikea toitula! Aménagement et équipements 14 21/08/2010 19:35
Facebook piraté Lily la souris De tout et de rien 35 05/02/2010 05:49
Une pirate sur votre site! Piratesse Présentation des membres 7 17/09/2009 19:59
Besoin d'idées pour fête de pirate Bulle De tout et de rien 1 25/02/2009 07:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie