32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 288
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 29/06/2011, 19:13

Citation:
Envoyé par priscilla Voir le message
moi j'envoierais une mise en demeure a son intention au commerce!!!
J'allais dire pareil... une mise en demeure c'est plus formelle et en plus comme tu n'as que cette adresse ca va peut etre la mettre sur la selette à son travail pour l'obliger à te payer...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
nel34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 01/07/2011, 17:08

Nous sommes vendredi soir et devinez quoi... Hé non, elle n'est pas venue me payer comme convenu... Qu'elle surprise en ?! Ça me fais vraiment suer ! Un autre téléphone sur un ton de voix un peu plus insistant, sinon c'est la mise en demeure au commerce.
J'ai tu hâtes que tout soit réglé et qu'ils sortent de ma vie eux... Grrr !

Sur ce, bonne fin de semaine les filles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
nadja
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 33
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 01/07/2011, 17:32

moi mon probleme c est qu il a une maman elle refuse de payer a temps je vais devoir la penaliser
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 02/07/2011, 19:13

Citation:
Envoyé par nadja Voir le message
moi mon probleme c est qu il a une maman elle refuse de payer a temps je vais devoir la penaliser
Lors de ton renouvellement de contrat j'inscrirais sur mon contrat après 3 retards dans les paiements le contrat sera résilié. Pour celui la je ne sais pas si tu es avec un bureau coordonnateur ou non mais demande qu'il paie a l'arrivée de son enfant sinon il devra retourner avec son enfant et revenir avec les $$$$
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
nel34
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 07/07/2011, 17:33

Là je suis vraiment fâché
Ça fait 2 fois qu'elle doit venir me payer et elle ne passe pas, en plus elle ne téléphone même pas pour dire qu'elle a un empêchement.

Elle devait venir hier, pas de nouvelles... Je lui ai téléphoné aujourd'hui, bien sûr c'est le répondeur. Je lui donne jusqu'à demain, sinon je lui fait parvenir une lettre enregistrée à son travail.

Faire rire de soi de même ça me met le feu au c... On fait bien notre boulot, on prend bien soin des enfants et on reste professionnelle même quand c'est pas facile et zéro reconnaissance. Pfuu ! En plus j'ai été très conciliante avec elle, j'aurais pas dû !

On apprend de ses erreurs, oh que oui, j'ai compris ! Paiement en retard, dorénavant ce sera tu t'en retourne avec t'es enfants et reviens quand tu auras les sous.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nel34 pour ce message:
non lus
  (#16)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 08/07/2011, 05:35

Citation:
Envoyé par nel34 Voir le message
Là je suis vraiment fâché
Ça fait 2 fois qu'elle doit venir me payer et elle ne passe pas, en plus elle ne téléphone même pas pour dire qu'elle a un empêchement.

Elle devait venir hier, pas de nouvelles... Je lui ai téléphoné aujourd'hui, bien sûr c'est le répondeur. Je lui donne jusqu'à demain, sinon je lui fait parvenir une lettre enregistrée à son travail.

Faire rire de soi de même ça me met le feu au c... On fait bien notre boulot, on prend bien soin des enfants et on reste professionnelle même quand c'est pas facile et zéro reconnaissance. Pfuu ! En plus j'ai été très conciliante avec elle, j'aurais pas dû !

On apprend de ses erreurs, oh que oui, j'ai compris ! Paiement en retard, dorénavant ce sera tu t'en retourne avec t'es enfants et reviens quand tu auras les sous.
C,est exactement ce que la maman qui est partie sans payer avait fait ici!!!! La elle me rappeleais me disais a tel imprevu...... je passe tel journee.... apres 4 fois a me faire niaiser de meme et jamais me faire avectir cest la que je me suis presenter DIRECTEMENT a son commerce et la elle etait gênée en pas pour rire, et jai heureusement été payer sur le champs!

Je te souhaite tellement que ca rentre dans lordre la, ca nous prend bcp denergie et cest stressant dealer des situation comme ca
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
julie85
Épanoui(e)
 
Avatar de julie85
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 11/07/2011, 15:49

oufff que je vous comprend je vis exactement la même situation j'ai intégré un petit garcon au debut juin je convient avec les parents a la signature du contrat que les paiements doivent être fait le lundi de chaque sem.Déjà la première semaine maman me dit que papa a plus de travail que sa serait plus facile pour eux de me payer au 2 sem ce que je fini par accepter.Alors la journée venu du paiement garcon ne vient pas j'appel pas de nouvelles lorsque je réussi a les rejoindre me dise que finalement en commancant leur nouveau travail yont retenu leur premiere sem de salaire que sa irait a la prochaine.je me retrouve la sem passer avec 1 mois de retard de paiement que la maman me dit acquitter d'ici le vendredi alors me dit ok va lui laisser une chance.Lundi elle m'apporte 60$ donc toujours 440 a combler le jeudi elle me donne 200 me disant que son conjoint me donnerais le reste en venant porter le petit vendredi alors ok mais la vendredi papa arrive dit bon y me reste 240 a te donner lui dit oui c bien ca y dit je vais te le remettre a mon retour, au retour papa ne donne que 120 a ma remplacente.alors j'attend toujours après un 120$ que je ne crois pas revoir aujourdhui il devait être la et me payer justement le montant manquant et ma sem en cour mais non garcon n'est pas la.j'ai essayer de lui téléphoner pas de réponse je lui ai laisser un jolie message lui expliquant que j'avais déjà été asser tolérante que si cette sem je n'avais pas mes montants manquants que même si j'adore leur petit je résiliais le contrat.c'est la première fois que j'ai besoin de faire ce genre de discipline avec un parent et j'espère que c'est la dernière aussi.je préfère canceller le contrat et perdre le salaire de cet enfant que continuer de travailler avec cet enfant et ne pas avoir mon salaire quand même.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grrrrrrrrrrrrr (parent veut résilier sans payer) sunchine29 Expériences avec les parents 22 15/03/2011 20:12
Parti sans payer... que faire? Bibilou Gestion d'une garderie 3 10/12/2010 13:28
Partie sans payer... MeXi_LaDy Gestion d'une garderie 6 24/09/2010 13:44
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12
Partie sans payer touladi Expériences avec les parents 36 17/03/2009 12:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie