32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/11/2014, 05:52

J'ai vraiment l'impression que tu es en face d'un beau manipulateur...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
pinky
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 229 fois, 109 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 15/11/2014, 08:20

Pour ma part, j'ai tout de suite pensé à une femme qui trompe son mari...
Ce genre d'histoire peut laisser place à différentes interprétations...je me sens plutôt mal pour le père.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pinky pour ce message:
non lus
  (#13)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 15/11/2014, 13:54

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Quelle histoire!

Ça ressemble à la fin d'un couple... Et de toute façon, je n'aime pas le discours du père à l'endroit de la mère...

Et pourquoi le père a-t-il été capable d'aller chercher l'enfant à la fermeture hier?? Je me fait l'avocat du diable ici!! Mais moi être dans le cas du papa, si j'apprenait comme cela que ma conjointe me ment depuis plusieurs semaines, bien je m'organiserait pour finir plus tôt du travail, aller chercher mon enfant, et attendre ma conjointe chez moi avec une brique et un fanal! (Toujours en assumant qu'il n'était vraiment pas au courant!!)

Il est aussi coupable qu'elle, même s'il joue les bons gars... Je suis sûre que ce n'est pas si innocent que ça sa petite phrase concernant la modification d'horaire de la mère...

Autre point; pourquoi tu n'es pas allée chercher tes enfants au service de garde avec le petit??? Ça t'aurait évité de payer quelqu'un pour le faire!
Bon bien sure c'est jouer l'avocat du diable, ont ne connaît pas tout toutes les facettes de l'histoire!

Aussi, le fait qu'elle remboursera tous les frais payer en trop par la RSG pour payer la voisine qui va chercher ses enfants à l'école, c'est déjà une preuve que le père est pas d'accord de ce que sa femme a fait!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#14)
Malex
Déluré(e)
 
Avatar de Malex
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 1 002 fois, 477 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 15/11/2014, 14:01

Citation:
Envoyé par pinky Voir le message
Pour ma part, j'ai tout de suite pensé à une femme qui trompe son mari...
Ce genre d'histoire peut laisser place à différentes interprétations...je me sens plutôt mal pour le père.
Moi aussi j'ai pensé à la même chose!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Malex pour ce message:
non lus
  (#15)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 15/11/2014, 16:41

On a pas tous les tenants et aboutissants .. gentille maman ne peut qu'attendre pour savoir la suite et le reste demeure dans le domaine de l'éthique


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#16)
popotine
Extraverti(e)
 
Avatar de popotine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 279
Remercié: 282 fois, 156 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 17/11/2014, 12:09

Et puis c'est quoi la suite, tu as revu la maman?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié popotine pour ce message:
non lus
  (#17)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 17/11/2014, 12:14

Moi aussi j'aimerais bien connaitre la suite! Ouf!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/11/2014, 12:16

Oui, j'ai bien hâte de lire la suite. Parce que je ne le "sens" pas ce papa. Il me semble être un fin renard et un sacré bon manipulateur.

Et ma question demeure... Pourquoi tu n'es pas allée chercher ton enfant au SG avec le petit que tu gardais en dehors de tes heures de garde pour accommoder les parents?? Ça t'aurait évité de payer des frais supplémentaires en plus de travailler plus tard sans être payée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
gentille maman
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 45
Remercié: 67 fois, 23 msg
Inscription: novembre 2013
Par défaut 17/11/2014, 12:30

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Oui, j'ai bien hâte de lire la suite. Parce que je ne le "sens" pas ce papa. Il me semble être un fin renard et un sacré bon manipulateur.

Et ma question demeure... Pourquoi tu n'es pas allée chercher ton enfant au SG avec le petit que tu gardais en dehors de tes heures de garde pour accommoder les parents?? Ça t'aurait évité de payer des frais supplémentaires en plus de travailler plus tard sans être payée!
Parce qu'avec mon siège de bébé et celui de x (je suis loin de l'école) je n'ai pas suffisamment de place dans ma voiture pour mes enfants!

Alors hier, dimanche papa est venue me porter les sous pour mes enfants. Par contre, ce matin x n'est pas là, papa et maman sont resté avec lui. Je ne crois à la manipulation du à la réaction de papa. Je crois que c'est un couple en péril malheureusement
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié gentille maman pour ce message:
non lus
  (#20)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 17/11/2014, 12:48

Oh lala....

Tu parles d'une histoire...

Si la vraie histoire est celle que je m'imagine, elle n'est pas ben ben futée la maman....
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mentir à l'enfant ? Evia Garderie au quotidien 2 03/10/2012 16:55
Mentir ... pas question !! Suzy-11 Expériences avec les parents 46 29/05/2012 12:18
Comment faire pour qu'il arrête de mentir??? vurconcluque Parents au quotidien 6 27/07/2011 11:49
Mentir ou non à une future RSG... Spinny Choisir une garderie 16 25/03/2011 10:31
J'ai vraiment l'impression de me faire mentir (enfant faisant de la fièvre)... Viky Expériences avec les parents 16 23/12/2010 13:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie