32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Gâteaux d'anniversaire: ça a tu l'air fou?
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Gâteaux d'anniversaire: ça a tu l'air fou? - 16/02/2010, 17:11

Bonjour!



la saison des anniversaires approche a grand pas...c'est pourquoi jen profites pour vous mentionner que je soulignerai chaque anniversaire des amis par une petite fête en après midi ainsi qu'un gateau au chocolat(il sera inscris au menu)et une salade de fruits. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous préferez qu'il ne mange pas de gateau car il va s'en dire que je ne peux pas lui servir autre chose...Vous êtes toujours les bienvenus pour prendre la collation vers 15:15 avec nous la journée de l'anniversaire de votre enfant...

( jai des parents qui interdisent les sucreries a leur enfant)
   
Réponse avec citation
je sais que mon sujet est pas interessant mais faites juste me dire si ca lair fou!!!
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut je sais que mon sujet est pas interessant mais faites juste me dire si ca lair fou!!! - 16/02/2010, 18:41

Bonjour!



la saison des anniversaires approche a grand pas...c'est pourquoi jen profites pour vous mentionner que je soulignerai chaque anniversaire des amis par une petite fête en après midi ainsi qu'un gateau au chocolat(il sera inscris au menu)et une salade de fruits. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous préferez qu'il ne mange pas de gateau car il va s'en dire que je ne peux pas lui servir autre chose...Vous êtes toujours les bienvenus pour prendre la collation vers 15:15 avec nous la journée de l'anniversaire de votre enfant...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 16/02/2010, 18:44

C'est parfait comme note... ça me fait rire pas de cochonneries aux enfants eille c'est une fête... ils vont pas faire du diabète à manger un morceau de goto bâtard...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 16/02/2010, 18:48

moi je trouve ça parfait!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 16/02/2010, 19:28

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
C'est parfait comme note... ça me fait rire pas de cochonneries aux enfants eille c'est une fête... ils vont pas faire du diabète à manger un morceau de goto bâtard...
jai pas eu de commentaires mais des sous entendu.... alors pour pas faire de chiard jaime mieux faire une note et ETRE DIRECTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 16/02/2010, 20:53

Moi c'est écrit dans ma régie que lors des anniversaires je sers du gâteau et lors de fêtes commerciales des petites surprises et je fais signer la fiche de l'enfant où il me donne l'autorisation pour leur donner des gâteries. De toute façon c'est pas comme ça à tous les jours. Moi aussi le mois prochain j'ai une fête le 10, le 14 et le 17 mars mais je crois que je vais tous les fêter le 17 pour pas trop exagerer.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/02/2010, 21:32

BEN MOI JE TROUVE QUE ÇA L'AIR FOU ET JE VAIS TE DIRE POURQUOI...

le jour où j'aurai à demander la permission pour offrir du gâteau pour souligner un anniversaire, ben je choisirai de mettre la clé dans la porte!!!!!

voyons donc, c'est complètement ridicule et là, ne pense pas que c'est toi qui l'est, tu ne veux seulement pas déplaire aux parents, mais que des parents aussi freak existe... après ils se demanderont pourquoi leurs enfants seront boulimiques rendus à 15-18ans!!!!!

et le pire, c'est que ça m'étonnerais pas pantouttte que les parents qui chialent, soient ceux qui servent le plus de malbouffe à leurs enfants!!!!!

je te donne en exemple, une de mes (ancienne) amie, elle arrive chez moi un jour en chialant contre sa rsg, car elle avait servi des hot-dogs et des chips pour le diner...

elle me dit cri?&%$ elle mange assez mal chez nous, je l'envoie à la garderie pour qu'elle mange bien et blablabla!!!!!

tu vois le genre??!! GRRRRRRRRRRR!!!!!

personellement, il ne me serait jamais venu à l'idée de demander ce genre de permission aux parents et si jamais un parent se plaint de ça, ben je me ferai un malin plaisir à lui indiquer la sortie!!!!!

je gère personnellement, un service de garde en millieu FAMILLIAL, il est donc important pour moi d'agir de la même façon avec les minis, qu'avec mes propres enfants, si un parent n'est pas daccord avec ça, c'est qu'il ne partage probablement pas les mêmes valeurs que moi... il n'est donc probablement à la bonne place!!!!!

chez nous c'est moi le boss et je ne vais pas commencer à agir selon la bonne volonté de chaque parent, imagine... un ne veut pas de cochonneries, l'autre veut pas que tu sortes de ta cour, l'autre veut pas que tu sorte à -15°, l'autre veut pas ci pis l'autre veut pas ça... WO MENUTE!!!!!

SCUSEZ LA!!!!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 16/02/2010, 21:40

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
Bonjour!



la saison des anniversaires approche a grand pas...c'est pourquoi jen profites pour vous mentionner que je soulignerai chaque anniversaire des amis par une petite fête en après midi ainsi qu'un gateau au chocolat(il sera inscris au menu)et une salade de fruits. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous préferez qu'il ne mange pas de gateau car il va s'en dire que je ne peux pas lui servir autre chose...Vous êtes toujours les bienvenus pour prendre la collation vers 15:15 avec nous la journée de l'anniversaire de votre enfant...

Moi je formulerais ainsi:

Plusieurs amis de la garderie fêterons bientôt leur anniversaire. J'en profites donc pour vous mentionner que du gâteau au chocolat et de la salade de fruits figureront au menu de l'après-midi lors d'un anniversaire. Vous êtes toujours libre de venir chercher votre enfant avant la collation si vous ne désirez pas qu'il en mange car il va s'en dire que je ne pourrai pas lui servir autre chose... Je tiens aussi à vous rappeller que vous êtes toujours les bienvenus pour venir prendre la collation avec nous vers 15:15 lorsque c'est la fête de votre enfant. Merci de votre implication.



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 17/02/2010, 08:55

jalapeno je comprend tellement ta reaction...moi ces ecrit sur ma regis que a l'anniversaire d'un enfant on mange un gateau au chocolat il doivent accepter ou non mais je les avertis que s'il refuse je ne signe pas puisque je ne peux lui donné autre chose et faire a part des autres....a ma premiere j'etais super grano avec ma fille je voulais qu'elle mange bien et ait de bonne habitude a la maison...mais meme a sa fete elle a eu son gateau au chocolat a elle toute seul pour se beurrer dedans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 17/02/2010, 11:50

bien sûr on veut qu'ils mangent bien, ici, tout les amis mangent pleins pleins de légumes et de fruits, de toutes sorte de variété, j'en ai pas un qui lève le nez là-dessus...

mais il faut un juste milieu et c'est pas bon de priver des enfants de gâteries...

l'été quand il fait chaud, c'est l'fun un ti mr.freeze pis j'en reviens pas encore que des parents chialent pour un mcx de gâteau lors d'un anniversaire!!!!!

mais je suis pas daccord par contre avec une maman que je connais, qui est pas contente parce que sa fille peut pas amener de chips dans son lunch à l'école, car elle trouve que c'est bon des chips avec des sandwiches...!!!! WTF????? devinez, sa fille a 8 ans est obèse!!!!!

il faut un juste milieu dans tout... c'est tout!!!!!


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Garder les gateaux de fête? cri-cri Alimentation en garderie 15 09/08/2010 14:15
Gâteaux d'anniversaire melanie martin Parents au quotidien 2 19/05/2010 13:20
Fête d'anniversaire - Suggestions de lieu ? moimaman Parents au quotidien 5 09/10/2009 12:47
Planification d'anniversaire sihemha Activités en garderie 3 16/07/2009 13:46
Cadeau d'anniversaire petite licorne Activités en garderie 21 20/04/2009 14:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie