32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 12/12/2011, 20:19

Je suis en montérégie. Bin bonne chance.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Ouistiti en folie
Timide
 
Avatar de Ouistiti en folie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 12/12/2011, 20:52

C'était justement notre fête de Noël aujourd'hui, un peu en avance cette année. Une belle journée exténuante, les enfants étaient surexcités.

On était tous en pyjamas. On a fait des biscuits de pain d'épices, jouer à coller le nez rouge sur Rudolphe (jeux de l'âne version Noël). On est allé glisser dehors. Un petit film de Noël au retour pour se calmer. Un super brunch pour le dîner: oeufs brouillés, pancake aux bleuets, brioches aux épices de Noël, croissant au chocolat, petits fruits, fromage... j'en avais fait pour une armée, et il est pratiquement rien resté. Un succès à chaque année. Durant la sieste le Père Noël est passé et leur a laisser chaquer un cadeau. Pour la collation de l'après-midi on a mangé nos biscuits de pain d'épice. Puis on est retourné dehors.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ouistiti en folie pour ce message:
non lus
  (#13)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 13/12/2011, 06:00

Moi je fais ca le 22, un 5 a 7 avec les parents. Tout le monde apporte un petit qques chose a manger.
J'ai acheter aussi plein de nouveau jouet pour les amis, donc en après-midi on va développer ca avant l'arrivé des parents.
Et le lendemain le 23 on va faire une petite journée relaxe en pijama et ensuite ca va etre les vacances !!!! YOUPPPPIIIIIII
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#14)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 23/12/2011, 13:35

Moi cétais mon premier noel avec la garderie et jai vraiment apprécié !! les parents sont arrivé vers les 4h30, le pere noel est ensuite arrivé avec une surprise pour chaque enfant et ensuite on a mangé chaqun avait apporté un plat et ca été un bon succes !! je suis vraiment contente de ma journée meme si jétais brulé a 8h mais ca valait la peine !! sauf quil y a eu un petit hic qui ma un peu gaché ca !!

Mon plus vieux qui a un tempérament difficile par bout que je garde, les parents étaient avertit de mon party et a plusieurs reprises je les ai invité mais pas de réponse et sont pere est arrivé a 3h en disant salut jai fini plus tot je vien le chercher !!! jétais en sacrament pcq moi qui lavais invité pour quil soit avec son fils pk il vient pas avec nous pour le PN a la place mais non il a de la visite qui lattend a maison il y a pas pensé !! ?!? c quoi la joke la donc il laisse le petit chez nous pour quil voit le PN et le petit pleure pcq ya pas son pere et fais le fou devant tout le monde c le plus énervé de la gang et écoute rien de mes consignes !!!

entk bref le papa dis sa mere va venir le chercher vers 6h30 quand elle va avoir fini de travailler !! c quoi la joke tu peux pas passer le chercher t a 5 min dici fais patienter ta visite et vient chercher ton gars !!?! entk ca me met en sacrament ca c pâs capable de fair eun petit quelque chose pour son gars pour les fetes dans lenvironnement quil se fait garder ca pense juste a eux.... dsl pour le long récis mais je lai sur le coeur encore


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 23/12/2011, 13:36

jai oublié de dire quil aurait pu venir le chercher vers 5h apres le PN au lieu de le faire attendre ses parents tout seul quand tout les autres amis ont leur parents avec eux !


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 23/12/2011, 13:44

est-ce que cela vous est deja arrivé un truc dememe ??


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
maman de 2 amours
Déluré(e)
 
Avatar de maman de 2 amours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 991
Remercié: 333 fois, 247 msg
Inscription: décembre 2010
Par défaut 23/12/2011, 15:48

personne


[size="6"]Maman de 2 amours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 23/12/2011, 18:29

Citation:
Envoyé par maman de 2 amours Voir le message
jai oublié de dire quil aurait pu venir le chercher vers 5h apres le PN au lieu de le faire attendre ses parents tout seul quand tout les autres amis ont leur parents avec eux !
Je trouve ça vraiment très triste pour le petit..... Ce doit être difficile de voir ça....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Activité pour party 4-7 ans Chinasun Halloween 4 23/09/2011 12:46
Demain party!! alexandrine Activités en garderie 1 28/07/2011 13:02
Party d'Éducatout? Milady Rencontres entre RSG 10 07/12/2010 16:15
Party Hawaïen! le pays des elfes Activités en garderie 1 01/06/2010 11:52
Party de bureau alagarderie.com De tout et de rien 3 21/12/2009 08:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie