32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vergetures et bikini
non lus
  (#1)
pirouette
Extraverti(e)
 
Avatar de pirouette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 257
Remercié: 76 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2009
Question Vergetures et bikini - 16/04/2014, 10:09

celles qui ont des vergetures sur le ventre suite a la naissance de leur petit amour est ce que vous osez vous mettre en bikini l'été?!!
Moi je suis pas capable de me faire a l'idée et mon chum dit que je capote et que pleins de fille le font...


Pirouette

La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 10:29

si tu es complexer par tes marques tu peux mettre des tankini c'est un maillot qui resemble a une camisole donc plus long que le haut de bikini. comme ceci :
http://www.mode-tendance-by-helline....glossaire-mode
ils en font de supers beaux modeles en plus!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié roxanne20 pour ce message:
non lus
  (#3)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/04/2014, 10:39

Je n'ai jamais mis de bikini de toute façon, mais je ne vais certainement pas commencer ! J'ai le ventre marqué comme une carte du monde ! Et on parle même pas de la "bavette" !

Non, j'ai pas honte d'avoir porté des enfants, mais j'ai quand même ma fierté et un peu d'orgueil...

Un maillot une pièce fait bien la job, en plus il y en a de très joli !

J'ai un de ces trucs que tu donnes en lien, Roxanne, mais je n'aime pas trop, le haut finit toujours par remonter et c'est inconfortable.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#4)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 16/04/2014, 10:50

J'ai un de ces trucs que tu donnes en lien, Roxanne, mais je n'aime pas trop, le haut finit toujours par remonter et c'est inconfortable.[/quote]

ah pour vrai je ne savais pas, j'en ai jamais porter mais j,ai une de mes amies qui ne met que ca comme maillot car elle aussi apres plusieurs grossesses elle a des vergetures ( les lignes de vie) que je passe mon temps a lui dire quand elle en parle.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 16/04/2014, 10:56

Bien que je croyais ne jamais reporter de bikini de ma vie, l'année dernière, malgré un petit surpoids mon ventre était plutôt plat donc j'en ai porté un en voyage.. (je suis arrivée avec 12 costumes de bain une piece et tankini et un seul bikini, apres avoir vu les femmes sur la plage je me trouvais tres a laise en bikini!!)
Cette année, j'ai repris du poids donc je ne pense pas que j'oserais, pas tant pour les vergetures que pour le ''mou'' du ventre..
Ma sœur, qui a eu des vergetures beaucoup plus importante que les miennes (larges, de haut en bas etc. les miennes sont beaucoup, mais petite tant en longueur quen largeur) et j'ai vu ces photos de voyages, en bikini, on ne voit meme pas les vergetures sur les photos! Devenues de plus en plus blanches, on les remarque pas, et j'avoue que ca ma conditionné, lorsque mon ventre sera redevenu plus ferme et plat, mes vergetures ne mempecheront pas de mettre mon bikini..
*Faut dire que j'ai eu un grooooos choc a laisser tomber mes bikini.. des vergetures et 4 tailles de vetement en plus a cause de ma grossesse a 19 ans.. j'ai eu une claque et je me suis vite ennuyé de mon corps d'avant.. donc j'espere bien pouvoir remettre mon bikini cet été, pour mes 25 ans *
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 16/04/2014, 11:49

J'ai travaillé fort cette année pour perdre du poids et retrouvé ma shilouette d'avant les enfants. Et je suis parfaitement à laise avec mon corps ( finalement a 32 ans, 3 enfant et bcp de vergeture plus tard ) Donc je me promets un achat de bikini pour bientot

Et entre vous pis moi là quand on va sur la plage l'été, des filles ben pire que moi il y en a et elles n'ont pas l'air de se poser de questions elles !!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#7)
pirouette
Extraverti(e)
 
Avatar de pirouette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 257
Remercié: 76 fois, 46 msg
Inscription: janvier 2009
Par défaut 16/04/2014, 11:55

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'ai travaillé fort cette année pour perdre du poids et retrouvé ma shilouette d'avant les enfants. Et je suis parfaitement à laise avec mon corps ( finalement a 32 ans, 3 enfant et bcp de vergeture plus tard ) Donc je me promets un achat de bikini pour bientot

Et entre vous pis moi là quand on va sur la plage l'été, des filles ben pire que moi il y en a et elles n'ont pas l'air de se poser de questions elles !!
jessaie de me dire ca moi aussi...je suis pas grosse et je sai qu'il y en a des pires que moi mais je suis pas capable...
Peut etre une foi bien bronzé cette été je vais réussir a m'accepter plus...
Elles vont moins paraitre...


Pirouette

La réalité est le terrain de jeux de tes rêves!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 16/04/2014, 12:02

Pour être franche, je n'ai jamais été très à l'aise en bien bikini. J'ai trop de ventre à mon goût et ça me dérange plus que les vergetures, qui elles, sont maintenant blanches (enfin! Elles l'étaient. Ça va peut-être changé d'ici à ce que j'accouche. Hihi!). J'ai un bikini que je porte seulement chez moi ou chez la famille. Sur une plage ou tout autre endroit publique, je ne serait pas confortable. Mais ça, c'est moi biensûr.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 16/04/2014, 12:11

Moi c'est le ''mou'' qui me dérange bien plus que les vergetures...

Pour ma part, j'ai un maillot une pièce (qui est vraiment très jolie! Ils en ont de très beau chez ''Bikini Village'') que je porte à la plage et dans des endroits plus publique. Toutefois, lorsque je suis à la maison avec mon chum ou bien en bateau, je met mon bikini malgré mes complexes... mon chum m'a toujours fait sentir comme si j'étais LA plus sexy du monde, alors avec lui, j'oublie mes complexes!

Parfois en bateau, je portais une blouse transparente (que l'on porte avec une camisole dessous) par dessus mon bikini. Ca couvre un peu plus et ca fait très chic
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/04/2014, 12:13

Je crois qu'il ne faut pas porter de bikini pour suivre la mode, ou parceque des plus "grosse", ou "moins belle" le font. Il faut en porter quand on aime ça, quand on se sent à l'aise de le faire, quand ça nous plait. Ce n'est vraiment pas une question de taille ou d'apparence. En fait, je compare ça `a des leggings...on aime ou pas !

Je n'ai jamais été tentée de le faire, pour moi c'est comme de sortir en sous-vêtemtns.

Et puis est-ce vraiment nécessaire ? A moins de vouloir se faire bronzer, et pour ma part, je fais très bien ça dans ma cours (quand je ne brûle pas!).
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vergetures Karyne1985 Grossesse et maternité 12 23/10/2013 09:20
Maudite vergetures flora31 Parents au quotidien 8 21/07/2013 19:41
Bio-Oil pour les vergetures? Quelqu'un a déjà essayé? Vanousse De tout et de rien 28 02/01/2011 21:35
Osez-vous le bikini? Nanouk De tout et de rien 50 27/05/2010 06:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie