32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
C'est bientôt Noël
non lus
  (#1)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Grand sourire C'est bientôt Noël - 17/11/2008, 07:29

Je suis si contente car c'est bientôt Noel, j'adore faire des cadeaux aux enfants tant à mes filles qu'aux amis de ma garderie. J'ai un budget de 20$ par enfant de ma gardo... de votre côté combien investissez-vous pour ces mini poux d'amour !!! C'est vrai que les cadeaux sont pas essentiels .... sauf que c'est tellement mignon de voir leurs yeux pétillants développer leur cadeaux. ÇA, ça me fait tellement plaisir Ils croient vraiment que c'est le PERE NOEL qui les a apportés d'avance. UN TRUC La semaine avant noel nous préparons des petits baluchons remplis de nourriture pour les rennes du père noel, un petit carré de tissus ou de cellophan suffit on remplit le tout de graines (oiseaux, gruau, lin) on fait un petit baluchon en attachant avec une ficellel de l'amour, et la veille de noel on envoie les enfants répartir les baluchons de RUDOLPH près de la cheminée dans la neige (on s'assure de ramasser le tout avant le matin bien sur) et de cette façon ils auront nourris les rennes du pere noel. J'AI HÂTE J'AI HÂTE J'AI HÂTE


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/11/2008, 08:29

moi c'est pas plus de 15$ par enfants!! trop de dettes à rembourser....lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 17/11/2008, 10:30

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Je suis si contente car c'est bientôt Noel, j'adore faire des cadeaux aux enfants tant à mes filles qu'aux amis de ma garderie. J'ai un budget de 20$ par enfant de ma gardo... de votre côté combien investissez-vous pour ces mini poux d'amour !!! C'est vrai que les cadeaux sont pas essentiels .... sauf que c'est tellement mignon de voir leurs yeux pétillants développer leur cadeaux. ÇA, ça me fait tellement plaisir Ils croient vraiment que c'est le PERE NOEL qui les a apportés d'avance. UN TRUC La semaine avant noel nous préparons des petits baluchons remplis de nourriture pour les rennes du père noel, un petit carré de tissus ou de cellophan suffit on remplit le tout de graines (oiseaux, gruau, lin) on fait un petit baluchon en attachant avec une ficellel de l'amour, et la veille de noel on envoie les enfants répartir les baluchons de RUDOLPH près de la cheminée dans la neige (on s'assure de ramasser le tout avant le matin bien sur) et de cette façon ils auront nourris les rennes du pere noel. J'AI HÂTE J'AI HÂTE J'AI HÂTE
Super belle idée !!

Le Père Noêl a assez de bédaine comme ça... On peut bien nourrir les rennes à la place !!!



Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/11/2008, 11:38

DE TOUTES FAÇONS c'est pas le prix qui compte je crois que les enfants sont heureux c'est ça l'important. Je lis souvent vos messages et je me sens proches de vous toutes même si parfois nous avons des divergences d'opinion nous avons tous le même but ultime LE BIEN ÊTRE DES MINIS. Vous pouvez être FIÈRES DE VOTRE TRAVAIL ET DE VOS ACCOMPLISSEMENTS LES FILLES CAR C'EST PAS ÉVIDENT DE LIRE TOUTES LES CRITIQUES ! MOI JE SUIS FIÈRE D'ÊTRE RSG / MAMAN / ET BIEN PLUSSSS.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimimax
Extraverti(e)
 
Avatar de mimimax
 
Statut: Déconnecté
Messages: 322
Inscription: juin 2008
Localisation: Marieville
Par défaut 18/11/2008, 20:10

C'est une bonne idée de nourrir les rennes du Père Noel!
Je garde cette idée en tête pour quand mon garçon sera en âge de comprendre cette légende!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 18/11/2008, 20:50

très très bonne idée pour les ``renes. Quelqu'un qui veux jouer le jeux peut même s'acheter quelques grelos au dollorama et les faire faire sonner par son conjoint non trop loin et non trop proche de la maison, les petits coeur chercherons surement les rènes, et les plus imaginatifs les verrons peut être. Moi ma propre fille est né le 12 décembre dernier et la petite cocotte que je garde le 20 novembre, or une de mes avtivités ces temps-ci, je prend du papier à recycler, j'emballe un petit livre, une petite boite et je leur montre à déballer. Car c'est toujours le fun de voir un enfant qui sait quoi faire de ses cadeau et de voir ses petits yeux pétiller de joie. en passant, je fabrique moi-même mes boules de noel en récupérant de vieil ampoule et mes propres cartes en iris folding!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour celles qui ouvrent bientôt leur milieu, c'est le plus beau métier du monde! petite Marie Expériences avec les parents 6 30/09/2010 12:54
Ma première fois, c'est pour bientôt! Yamaneko Expériences de parents avec les garderies 17 06/06/2010 08:01
Ça y est: C'EST NOËL!!! coucounette De tout et de rien 2 25/12/2009 06:54
C'est quoi votre thème avant Noël? Rita Activités en garderie 16 20/11/2009 13:49
C'est Noel! esyram De tout et de rien 2 22/12/2007 06:50

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie