32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
On a été pré-autorisés pour acheter notre maison!
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Grand sourire On a été pré-autorisés pour acheter notre maison! - 26/10/2010, 09:13

Bonjour,
comme vous le savez, je dois déménagé à cause de la ville qui n'autorise pas de bachelor et de garderie dans la même maison. Et bien, hier un monsieur d'hypothèca est venu chez moi pour un prêt hypothécaire. Il nous a dit que c'est sur à 90% qu'on allait avoir notre maison. Il nous manque que le 10 000$ de "cash down" qui devrait être vers le 20 novembre (mon père vend sa maison et nous le prête sans intérêt). Donc, je prie pour que tout soit correct et qu'il vende sa maison (lui aussi a hâte lol). JE SUIS HEUREUSE !!! Il n'a jamais rien qui n'arrive pour rien. Avant que je sois obligé de fermer à cause de la ville, je n'aurai pas pensé toute suite d'acheter ma maison !!!! J'ai enfin des bonnes nouvelles Nouveau travail (dans une installation), possiblement nouvelle maison (que je vais ré-ouvrir ma garderie dedans en oct/nov 2011 ), nouveau bébé Nous devrions déménagé en mai/juin/juillet 2011 vers notre maison acheté si tout va comme prévue !!! Je suis contente en ta !!!!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 26/10/2010, 09:15

et le taux d' intérêt serait à 3,49 sur 5 ans !!! Vraiment bon !!!! On est tellement trop mais trop content !!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 26/10/2010, 09:15

Wow c'est super ca! et c'est sur que vu que tu travailles maintenant dans un cpe (donc a salaire) ca sera plus facile pour toi de qualifier pour une hypotheque
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 26/10/2010, 09:18

Je ne travaille pas encore dans un cpe Ça serait la semaine prochaine que je commencerais Mais avec ma grossesse j'ai bien peur que je n'y serais pas longtemps..... Mais, je ne veux pas perdre cette emploie ça l'air tellement le fun !!!! Donc pour ré-ouvrir ma garderie dans ma nouvelle maison, ce ne serait pas certain Les avantages de travailler à l'extérieur est beaucoup plus grand



   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 26/10/2010, 11:02

C'est le fun tout ce positif là dans ta vie présentement. J'espère que tu réussiras à l'avoir ta maison. Elle sera dans quel coin ta future maison? Et profite de ta grossesse.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 26/10/2010, 11:28

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
et le taux d' intérêt serait à 3,49 sur 5 ans !!! Vraiment bon !!!! On est tellement trop mais trop content !!!!
3.49% 5 ans c'est vraiment ce qu'il y a de mieux comme taux sur le marché si tu regardes pour un pret fermé. Good Deal. c'est qui le preteur est-ce que tu le sais?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 26/10/2010, 11:31

Décidément c'est le temps des bonnes nouvelles pour toi... FÉLICITATION ma belle !!!


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 26/10/2010, 11:40

Je sais pas c'est qui le prêteur... Moi, comme j'ai écris, c'est Hypothéca mon courtier hypothécaire. C'est lui qui s'occupe de ça Mais, tout n'est pas tout cuit, il manque le 10 000$. La maison de mon père était vendu ou presque (il a eu un offre d'achat) mais, finalement les gens ont changé d'idée Mer**. Mais c'est pas grave, c'est à suivre Je ne perds pas espoir. Si vous saviez à quel point j'ai confiance. C'est ça l'important, c'est d'y croire S'il a eu un offre, il en aura d'autre !!!! Je déménagerais soit de Terrebonne vers Terrebonne ou de Terrebonne vers Saint-Lin..... De tout façon, on veut déménager vers mai/juin/juillet. Il reste en masse de temps



   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
lavande
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de lavande
 
Statut: Déconnecté
Messages: 542
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 26/10/2010, 11:50

Félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles ! et le taux est très bon aussi !! J'ai hâte de renouveler pour profiter des taux qui sont encore bas


LAVANDE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 26/10/2010, 11:56

Citation:
Envoyé par fleur_de_soleil Voir le message
Je sais pas c'est qui le prêteur... Moi, comme j'ai écris, c'est Hypothéca mon courtier hypothécaire. C'est lui qui s'occupe de ça Mais, tout n'est pas tout cuit, il manque le 10 000$. La maison de mon père était vendu ou presque (il a eu un offre d'achat) mais, finalement les gens ont changé d'idée Mer**. Mais c'est pas grave, c'est à suivre Je ne perds pas espoir. Si vous saviez à quel point j'ai confiance. C'est ça l'important, c'est d'y croire S'il a eu un offre, il en aura d'autre !!!! Je déménagerais soit de Terrebonne vers Terrebonne ou de Terrebonne vers Saint-Lin..... De tout façon, on veut déménager vers mai/juin/juillet. Il reste en masse de temps
ok j'etais juste curieuse (je suis representante en hypotheque pour une banque) je vais faire ma ptite enquete
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Subvention pour acheter une maison pour une garderie? Làlu Ouvrir une garderie 2 24/04/2010 21:44
Sites pour acheter du matériel! mimi1980 Aménagement et équipements 13 12/02/2010 21:01
Avance de fond avec fond de pension sur notre maison est ce bon? yan2009 De tout et de rien 0 20/11/2009 05:12
Puis-je acheter une maison sans emploi ? gege Ouvrir une garderie 17 16/04/2009 09:36
J'ai hâte d'être dans notre nouvelle maison! Sandra833 De tout et de rien 9 06/04/2009 10:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie