32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je me présente
non lus
  (#1)
Caro1989
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 7 fois, 4 msg
Inscription: août 2013
Positif Je me présente - 01/08/2013, 20:53

Bonjour à tous ,
je me nomme Caro, je suis éducatrice à l'enfance depuis novembre 2012.
j'adore ce métier, c'est très important pour moi le bien être des enfants, leurs sécurités et j'adore leurs apprendre de nouvelles choses.Je me suis inscrite ici dans le but de voir des commentaires, de donner mon opinion. Alors au plaisir de vous lire !
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caro1989 pour ce message:
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/08/2013, 04:46

Bon matin Caro1989 et bienvenue sur le forum.
On se rejoint sur ce que vous mentionnez '' le bien-être des enfants qui sont confiés à l'éducatrice''
Au plaisir de lire vos écrits et de partager les nôtres.
Passez une agréable journée.
Citation:
Envoyé par Caro1989 Voir le message
Bonjour à tous ,
je me nomme Caro, je suis éducatrice à l'enfance depuis novembre 2012.
j'adore ce métier, c'est très important pour moi le bien être des enfants, leurs sécurités et j'adore leurs apprendre de nouvelles choses.Je me suis inscrite ici dans le but de voir des commentaires, de donner mon opinion. Alors au plaisir de vous lire !


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#3)
Caro1989
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 7 fois, 4 msg
Inscription: août 2013
Par défaut 02/08/2013, 18:49

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon matin Caro1989 et bienvenue sur le forum.
On se rejoint sur ce que vous mentionnez '' le bien-être des enfants qui sont confiés à l'éducatrice''
Au plaisir de lire vos écrits et de partager les nôtres.
Passez une agréable journée.
Je crois qu'il faut agir avec eux, comme s'ils seraient nos enfants. je n'en ai pas encore, mais j'agis comme je voudrais que les futures éducatrices agissent avec mes futurs enfants.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Caro1989 pour ce message:
non lus
  (#4)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 02/08/2013, 19:41

Bonsoir Caro1989,
Quand on se regarde l,enfant et moi dans le profond de notre être et qu'il sait que j'ai partagé le meilleur de moi-même avec lui avec doigté et parfois maladroitement , pour moi mission accomplie.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Caro1989 Voir le message
Je crois qu'il faut agir avec eux, comme s'ils seraient nos enfants. je n'en ai pas encore, mais j'agis comme je voudrais que les futures éducatrices agissent avec mes futurs enfants.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 02/08/2013, 19:50

Bienvenue sur le forum caro1989


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#6)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 03/08/2013, 03:19

Bienvenue parmi nous.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message:
se présenter ...
non lus
  (#7)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Positif se présenter ... - 03/08/2013, 13:36

Citation:
Envoyé par Charlie Angel Voir le message
Bienvenue sur le forum caro1989
il y a quelque temps que je veux me présenter mais je ne sais comment faire
Voilà la question est posée ...fioufff...
dois-je ouvrir une feuille vierge ? si oui elle se trouve ou...
ou est-ce sur celui-ci ?
Évidemment que c'était la gêne qui retardait à m'inscrire !
J'adore venir ici lire, donné son opinion et bien sûre aider les autres sur certains sujets
Enfin ma question à été posée !
merci beaucoup de votre compréhension!
Malgré que je suis allée à quelques reprises sur le sujet se présenter..rien n'y fait...
et les émoticons comme je vois sur certains messages, malgré qu'ils se trouve en bas de la feuille , j'ai beau cliqué mais rien n’apparaît quand j'écrit...ne pas oublier que je suis une des plus vieille consoeur ...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sylviedes pour ce message:
Titre du message
non lus
  (#8)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Grand sourire Titre du message - 04/08/2013, 04:14

Bon dimanche matin sylviedes
Et bienvenue sur le forum.
Les icônes qui se trouvent au bas du rectangle dans leuqel je suis en ce moment entrain de vous écrire sont fait pour se retrouver dans le rectangle juste en haut noté '' intitulé'' qui est dans le fond ''titre du message''
Ceux que vous retrouvés sur le côté droit nommés ''smileys'' se retrouvent ici lors de l'écriture du message
Vous pouvez en mettre 3 qui se suivent mais pas plus .
Vous devez changer de ligne d'écriture pour en mettre d'autres
Ensuite vous avez dans la section des smileys , juste en bas un '' plus '' écrit en bleu.
Vous le pointé et pesé et attendez quelques secondes et cela va vous faire apparaitre
Pour cela aussi au bout de 3 vous devez changer de ligne d'écriture.

Lorsque vous mentionnez que vous êtes ''une des plus vieilles consoeurs '' vous parlez d'âge?
Il me fera plaisir si vous avez d'autres questionnements de vous accompagner.
Passez un agréable dimanche dans la douceur , la joie et la tendresse.
Citation:
Envoyé par sylviedes Voir le message
il y a quelque temps que je veux me présenter mais je ne sais comment faire
Voilà la question est posée ...fioufff...
dois-je ouvrir une feuille vierge ? si oui elle se trouve ou...
ou est-ce sur celui-ci ?
Évidemment que c'était la gêne qui retardait à m'inscrire !
J'adore venir ici lire, donné son opinion et bien sûre aider les autres sur certains sujets
Enfin ma question à été posée !
merci beaucoup de votre compréhension!
Malgré que je suis allée à quelques reprises sur le sujet se présenter..rien n'y fait...
et les émoticons comme je vois sur certains messages, malgré qu'ils se trouve en bas de la feuille , j'ai beau cliqué mais rien n’apparaît quand j'écrit...ne pas oublier que je suis une des plus vieille consoeur ...


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
Question no 1 Je me présente ;)
non lus
  (#9)
sylviedes
Timide
 
Avatar de sylviedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 40
Remercié: 24 fois, 18 msg
Inscription: février 2009
Localisation: Québec
Embarrassé Question no 1 Je me présente ;) - 04/08/2013, 20:48

Citation:
Envoyé par YING YANG Voir le message
Bon dimanche matin sylviedes
Et bienvenue sur le forum.
Les icônes qui se trouvent au bas du rectangle dans leuqel je suis en ce moment entrain de vous écrire sont fait pour se retrouver dans le rectangle juste en haut noté '' intitulé'' qui est dans le fond ''titre du message''
Ceux que vous retrouvés sur le côté droit nommés ''smileys'' se retrouvent ici lors de l'écriture du message
Vous pouvez en mettre 3 qui se suivent mais pas plus .
Vous devez changer de ligne d'écriture pour en mettre d'autres
Ensuite vous avez dans la section des smileys , juste en bas un '' plus '' écrit en bleu.
Vous le pointé et pesé et attendez quelques secondes et cela va vous faire apparaitre
Pour cela aussi au bout de 3 vous devez changer de ligne d'écriture.

Lorsque vous mentionnez que vous êtes ''une des plus vieilles consoeurs '' vous parlez d'âge?
Il me fera plaisir si vous avez d'autres questionnements de vous accompagner.
Passez un agréable dimanche dans la douceur , la joie et la tendresse.
:

Je te remercie d'avoir été si généreuse et patiente à mon égard Flower:: Trèfle:: Merci:
Ying yang !
D'autant plus que tu ne me connais pas,,, c'est une une délicate attention de ta part ! ( il faudrait que je décoche dans option supplémentaire,
en bas de ta missive convertir automatiquement les liens dans le message )
pour revenir à la leçon no 1 ( espérons que tu ne seras pas obligée de me le répéter une autre fois ...)
Je voulais te dire un immense merci pour tes souhaits de ce dimanche ! j'ai eu ce bonheur de la passer très douce, remplie de tendresses et la joie de vous lire tous celles et ceux ( est-ce possible, qui aient des hommes ? voyons bien sûre! il y a les papas ! ) qui font partis du forum !
Comme je dirais, j'ai fait la paresseuse et me suis bien amusée en lisant des messages toutes mignonnes mais celles empreintes de tristesses j'ai compatis auprès de celles qui ont pu et souffrent ...d'avoir aidé, une telle, sans être reconnue au niveau salaire ...parents qui abusent de la bonté (des éducatrices) qui osent même prétendent être une amie pour mieux les enjôler par la suite ...L' amitié n'existe pas dans le monde des affaires et je le répéterai jamais assez !
Concernant ta question par rapport à '' une des plus vieilles consoeurs '' = oui ma belle, c'est bel et en âge que je parlais ! Par contre, je connais ce site depuis déjà 2009 ( que la vie déboule vite !!! ) Il me semble ne pas avoir réalisé tous mes rêves que je m'étais promise ! Sachant qu'une journée n'a que 24 hres, nous devons s'ajuster en conséquence !
Je te souhaite de passer une des plus belles soirées du dimanche avec la paix en toi et que l'énergie qui circule en toi te fasse découvrir les plus beaux parcours que la vie te réserve car je sais que tu es une personne remplie de douceur, de justice, et rempli d'amour vers autrui ! Merci pour ton coup de main !
Ravie d'avoir fait ta connaissance !
Au plaisir !
Et ces balises et tout le trala trala qui vont avec ....( pourquoi n'est-ce pas si simple ? ) comme un autre courriel ou email ? je n'ai pas été capable de mettre une seule image auprès de ma signature et j'ai réussis à le faire en répondant à une ou deux personnes !!!


''Laissez-moi le temps d'être un enfant ! ''
http://www.magarderie.com/forum/atta...1&d=1375676599
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sylviedes pour ce message:
non lus
  (#10)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 04/08/2013, 21:42

Bienvenue sur le forum


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Conjoint a Patou pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je me présente ! Vronik Présentation des membres 0 07/03/2012 12:24
Je me présente ;) LaPetiteSourisquirie Présentation des membres 3 03/03/2012 22:28
Je me presente Meli-mots Présentation des membres 0 13/02/2012 19:06
Je me présente NoursonJ Présentation des membres 4 11/02/2012 21:51
Je me présente olguin Présentation des membres 3 23/06/2011 08:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie