32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis triste et fâchée!
non lus
  (#1)
Kikilebeau
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 181
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut Je suis triste et fâchée! - 06/09/2010, 10:31

Bon...ma garderie ouvre demain. J'avais 3 enfants pour September, 1 pour octobre et 2 pour Fevrier.

Tout est beau, sauf hier la maman de 2 des enfants qui etait senser de commencer demain m'envoi un COURRIEL! pour me dire que son mari a perdu sa job et elle a pu d'argent!!!!!

Donc le contrat a pas commencer alors je peut pas reclamer mon $100 (50$ par enfant) et j'avais deja fait toute ma commande, incsrit leur nom sur leurs agenda (changeable, mais frustrant!!!)..etc....

I am so disappointed!

Je sais que je vais trouver d'autre enfants mais ca me fais de la peine de me faire flusher comme ca. Il y a aucun respect pour moi!





   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 06/09/2010, 10:53

Je te comprend mais malheureusement, sa fais partit des côtés plattes de notre métier et j'appelle ce côté L'incertitude Nous ne pouvons jamais savoir quand et qui nous laissera tomber et j'imagine qu'avec les années ont finient par ne plus s'en faire mais je suis aussi comme toi, sa me mettrais en colère mais surtout peinée mais en même temps, si la raison est vraie, c'est une bonne raison !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Kikilebeau
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 181
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 06/09/2010, 11:32

Tu as bien raison que si l'histoire et vrai, c'est une bonne raison
mon mari me dit aussi que je doit m'habituer a l'incertitude et je sais que tu (et lui) as raison...mais c'est platte en maudit!
Une chance que je peut venir ici me defouler! Ca fait du bien!!!!!!

Merci!!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 06/09/2010, 13:22

ouin sa par mal ...mais même avec un contrat sa paye pas grand chose alors tu vas trouver mieux !!! il a rien qui arrive pour rien !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 06/09/2010, 16:30

Moi aussi j'avais fait comme toi... J'ai choisi d'intégrer les enfants sur quelques mois, afin de faciliter l'intégration pour les enfants et ma famille.

J'avais une temps plein et un temps partiel 2 jours sem. Elle m'avait demandé 2 jours... J'avais hésité et finalement accepté pcq je les trouvais super gentils!
Quelques jours avant elle m'a écrit pour me dire qu'elle avait perdu son emploi (enceinte) et qu'elle ne pourrait plus venir. ;0( Assez décevant. Parce que trouver un autre enfant à 2 jours ??? En plus, il avait plus de 3 ans et allait être un copain pour mon garcon...
Alors temps partiel... Je ne suis plus certaine d'en reprendre! Trop difficile à combler quand on se fait fluscher ;0)...
Le point positif, ma temps plein ne viendra pas les vendredis pour 2 mois. Alors j'aurai pour 2 mois, une fin de semaine de 3 jours avec mes petits amours à moi!!!

Rien n'arrive pour rien et tout arrive pour le mieux, c'est ce que je me dis maintenant ;0)

En espérant que les autres ne nous lâchent pas avant leur arrivée hihihi eh??? ;0)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le contrat n'est pas encore signé et déjà des retards... je suis fâchée! lavande Expériences avec les parents 16 13/09/2010 14:07
Je me suis fâchée au parc! Chez Clodie Garderie au quotidien 26 30/04/2010 12:16
Je suis vraiment fâchée là! Dre.House Expériences avec les parents 9 11/01/2010 13:23
Je suis si triste! steffy Expériences avec les parents 14 23/10/2009 15:44
Je suis triste! catwoman Soins des enfants 8 03/02/2009 13:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie