32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Identification des bouteilles d'eau
non lus
  (#1)
bb cassis
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 20 fois, 15 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut Identification des bouteilles d'eau - 02/12/2014, 11:07

bonjour,

présentement les cocos ont chacun une bouteille d'eau différente. Mais elles sont rendus vieilles et je n'ai pas trouvé un autre modèle avec des capuchons de différentes couleurs. J'ai décidé de prendre la même sorte de bouteille pour tous les cocos mais de les identifier avec chacun leur couleur. Mais je me demande comment les identifier. J'avais pensé à mettre un collant ou une étiquette collante avec le point de couleur de chacun des amis. Mais je ne sais pas où je pourrais trouver des collants qui pourrait résister au lave-vaisselle. Avez vous des suggestions ou d'autres idées?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 02/12/2014, 12:27

J'ai ici des étiquette collante qui sont vendu chez wal mart il en a pour fille pour garçons avec des motif différents et un endrpit pour écrire le nom et ily en a 2 sorte une qui colle sur le plastique et résiste au lave vaisselle au four micro ondes et l'autre c plus pour le linge qu'on doit repasséeL nom c mabel's labels. Ici les enfants on leur gobelet avec leur nom qui est écrit avec leur couleur. Exemple x est couleur bleu donc x en bleu.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 02/12/2014, 12:33

Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais il me semble que vous vous compliquez la vie

Je n'identifie pas la vaisselle de petits... Une fois utilisée, je la mets dans le lave-vaisselle...

Sauf pour les verres d'eau, que je lave rapido à la main, à l'eau savonneuse et que je laisse sécher sur le comptoir.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#4)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 02/12/2014, 12:44

À l'intérieur tout le monde à un gobelet ou un verre "préféré". À l'extérieur, je mets des collants de différentes couleurs, chacun sa couleur parcequ'il n'y a rien qui ressemble plus à une bouteille d'eau qu'une autre bouteille d'eau
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 02/12/2014, 12:46

Faut dire que les gobelet que jidentifie. C mes gobelet que j'utilise dans la salle de jeux et que mes cocos on de l'eau à leur porter et qu'ils sont pareil. Donc, ceux que j'utilise au dîner collation dehors etc ne sont pas identifié juste ceux qui sont sans fuite et que mes minis peuvent prendre pour voir dans la salle de jeux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 02/12/2014, 12:53

je fonctionne avec des couleurs chaque ami a sa débarbouillette, verre, gourde, couverture, coussin de la même couleur !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
LesPetitsJardiniers
Déluré(e)
 
Avatar de LesPetitsJardiniers
 
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 293 fois, 203 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Longueuil
Par défaut 02/12/2014, 13:00

Je sais que c hors sujet, mais les parents trouvent ça très drôle car ici j'ai acheté le quit de vaisselle chez mon grand ami Ikea donc 6couleurs et mes minis on enyre 19 mois et 24 mois pour 5 sur 6 et rendu à la maison ils ont la même vaisselle et soit qu'ils refusent de manger dans une autre couleur ou soit l'enfant nomme un par un c amis selon la couleur. Bol a x bleu etc et ils peuvent passer l'heure du souper a répéter le nom de l'ami.... Mes parents trouve ça bien rigolo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/12/2014, 13:03

pour les bouteille d'eau, elles étaient toutes de la même couleur, pas de chicane! Mais le matin j'écrivais au feutre pour tableau blanc dessus le nom de l'ami qui l'avait. sa part au lavage.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#9)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 02/12/2014, 13:12

Au pire des pires si les bouteilles ont des poignés, un petit porte-clé une petite breloque incassable pour chaque enfant!

Ajout: Un peu comme les truc qu'on met sur le pied des coupes de vin pour les identifier dans les gros party de famille!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Dernière modification par *_Coffee Addict!!_* 02/12/2014 à 13:12. Motif: Ajout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bb cassis
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 60
Remercié: 20 fois, 15 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 02/12/2014, 13:55

merci pour toutes vos idées. je crois que je vais essayé les étiquettes chez Walmart. si ça résiste au lave vaisselle, ça sera parfait!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fiche d'identification étoile Documents pour garderie 7 02/09/2014 12:58
Identification Halloween soleil02 Halloween 11 30/10/2013 22:42
Miracle! Fini les bouteilles pour ma fille! mylaine Parents au quotidien 2 22/09/2010 11:30
Fiche d'identification Lanie Gestion d'une garderie 1 21/08/2009 16:19
Bracelets d'identification mamidi De tout et de rien 4 08/05/2009 07:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie