32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
J'ai besoin de quelques idées (sortir à l'extérieur avec un groupe multi-âges)
non lus
  (#1)
samadami
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut J'ai besoin de quelques idées (sortir à l'extérieur avec un groupe multi-âges) - 20/05/2011, 09:16

allo

jai présentement a la garderie mon groupe qui sont agés de differente age

2 de 10 mois
1 de 16 mois
1 de 20 mois
1 de 22 mois
1 de 3 ans

je trouve sa un peu compliquer sortir a lexterieur avez vous des trucs et comment fonctionner vous a votre garderie
merci
samadami
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
cocotte03
Épanoui(e)
 
Avatar de cocotte03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 32 fois, 27 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 20/05/2011, 11:21

bonjour si tu mes les 2 plus petits dnas une poussette tu peux les sortir en premier et les installer a ta vue bien attaché dans la poussette le temps que tu sortes avec les autres moi sur mon balcon j'ai une cloture qui empeche l'acces au escalier donc au fur et a mesure qu'ils sont pret je les laisse sortir et ils attendent sur le balcon tjrs a ma vue et ensuite lors que je suis prete je sorts et les descend 1 a 1 en bas et ils marchent jusqu'au module de jeu mais j'aovue que c'est essouflant !!!


cocotte 03
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 20/05/2011, 11:30

Il faut que tu t'achètes un Choo-Choo wagon... c'est pas compliqué! Tu pourrais loger 4 enfants assis et celui de 3 ans se tient après un wagon et te suit!!! Ou si tu veux, tu peux même faire marcher celui de 22mois... tout dépendemment de sa capacité. Je mets mon bébé dans le Choo-Choo depuis qu'il a 10 mois et il CA-PO-TE!!!

Voici le lien:
http://www.sears.ca/produit/step-2-c...0704361-701700


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
samadami
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/05/2011, 13:19

Merci a vous

le Choo-Choo wagon... est en rupture de stock pour cela que je demandais conseille!

j avais pensée a un pouponbus mais cela est tres cher.....
samadami
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 21/05/2011, 06:50

Alors je ne suis pas la seule à l'aimer à ce que je vois!

L'autre jour aussi ils étaient en rupture de stock et ça l'a pris 1 semaine ou 2 avant que ça débloque. Va voir souvent!

Mais en attendant, c poche en titi. Avoir le choix, je n'achèterais pas de pouponbus. Comme tu dis, c'est cher et ça ne fait pas longtemps. C'est pas long que tes 4 ou 6 enfants sont pesant en maudine là-dedans! POur le moment tu pourrais essayer d'emprunter une poussette double à qqun???


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#6)
Petites Fées
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 178
Remercié: 139 fois, 75 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 26/05/2011, 09:35

Pour ma part, j'ai une très grande galerie... ce qui me permet d'avoir certains jeux sur celle-ci. J'ai même une glissage avec des tapis mousses en-dessous. Cela me permet aussi que les grands soient dehors...même si les bébé font leur dodo du matin.
À noter que si j'ai besoin d'aller chercher un bébé réveillé je demande aux autres de s'assoir à la porte-patio à l'intérieur en attendant.
Parfois, j'utilise le parc de jeux (en bas de la galerie) lorsque j'ai moins d'amis tôt le matin ou plus tard le soir près du temps des départs. Je vais en bas aussi parfois quand les bébés font leur sieste du matin en prenant soin d'emporter avec moi les moniteurs (et de bien vérifier les batteries à chaque sortie).
Comme je n'ai pas de trottoir et que les voitures se croient seules ici... je ne peux pas vraiment aller prendre de marche...
Mais j'avoue qu'aider tout ce petit monde à s'habiller est parfois un peu essoufflant...surtout l'hiver. Mais leurs sourires en vaut largement la peine !!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'idée je suis en panne (activités intérieures multi-âges) Jaja Activités en garderie 5 17/05/2011 09:01
Froid maximum pour sortir les enfants à l'extérieur... libertée Activités en garderie 17 16/12/2009 12:08
Enfant avec la grippe ne doit pas sortir à l'extérieur ? fzakmj Soins des enfants 17 23/10/2009 11:50
Groupe de differents âges Citlali Activités en garderie 7 14/03/2009 18:46
Activités pour un groupe multi-âges marie-chloe Activités en garderie 4 29/01/2009 11:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie