32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien > Parents d'enfants à besoins particuliers
Parents d'enfants à besoins particuliers Discussions entre parents d'enfants à besoins particuliers (TDAH, TED, autisme, retard intellectuel, handicap physique...)

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/10/2014, 18:20

Elle est folle et avec aucune sens de la compassion pour votre situation!


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#22)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 28/10/2014, 11:15

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Sa mère est folle! Je pense que vous l'avez lu souvent sur ce forum!!! XD

Non mais sérieux... ont a de la misère a arrivé en attendant de vendre et de s'en allé chacun de notre côté... puis elle veut lui chargé 450$ par mois.....!!!!! Grrrrrrrrrrr :furiou s:
Wow... le faire payer sa part de l'épicerie, OK, mais 450$ par moi, elle essaie vraiment de profiter de lui... en tout cas... en espérant que votre maison se vend au PC!!! J'espère que le marché est meilleur à Buckingham qu'à Cantley
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 28/10/2014, 11:23

Je suis désolée d'apprendre pour ta séparation Fluffy. Je sais à quel point c'est difficile de tout régler. Ici, mon ex parle de rester co-propriétaire de la maison avec moi pour que je puisse la garder. Ça ne me coûtera pas ben ben plus moins cher de loyer de toute façon alors j'aime aussi bien garder ma maison. Il continuerait de verser environ le 1/4 du paiement et à long terme, ça lui permettra de mettr des sous de côtés pour quand je pourrai soit lui racheter la maison, soit la vendre. Pour la garde des enfants et la pension alimentaire, on s'est arrangé entre nous pour le moment en attendant d'aller chez le médiateur car on a d'autres choses plus importantes à régler avant. Et on aura aussi le divorce à s'occuper.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#24)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 28/10/2014, 11:26

Les filles, ça me touche vraiment beaucoup de voir que plusieurs attendaient de mes nouvelles. Ça a beau être un forum où on est plus ou moins anonyme, on apprend à se connaître et à s'apprécier. Merci d'être là. Bonne journée.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message:
non lus
  (#25)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 28/10/2014, 11:41

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Wow... le faire payer sa part de l'épicerie, OK, mais 450$ par moi, elle essaie vraiment de profiter de lui... en tout cas... en espérant que votre maison se vend au PC!!! J'espère que le marché est meilleur à Buckingham qu'à Cantley
Moi aussi j'espère qu'il est meilleur le marché!! Pcq je suis désespéré de vendre au plus sacrant!

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Je suis désolée d'apprendre pour ta séparation Fluffy. Je sais à quel point c'est difficile de tout régler. Ici, mon ex parle de rester co-propriétaire de la maison avec moi pour que je puisse la garder. Ça ne me coûtera pas ben ben plus moins cher de loyer de toute façon alors j'aime aussi bien garder ma maison. Il continuerait de verser environ le 1/4 du paiement et à long terme, ça lui permettra de mettre des sous de côtés pour quand je pourrai soit lui racheter la maison, soit la vendre. Pour la garde des enfants et la pension alimentaire, on s'est arrangé entre nous pour le moment en attendant d'aller chez le médiateur car on a d'autres choses plus importantes à régler avant. Et on aura aussi le divorce à s'occuper.
Tu es quand même chanceuse qu'il décide de faire cela! Ici la location d'un appart en plus de payer pour la maison = impossible! D'ailleurs, dans la négociation, ont a déterminé que c'est moi qui garde la voiture! Et donc, je lui ait fait un ébauche de budget pour lui même et il se rend compte que ce qu'il veut est carrément au dessus de ses moyens! :S Il voudrais s'acheter une voiture neuve... mais il ne peut même pas faire cela! :S

Aussi, pour la médiation nous nous avions pas le choix de passé rapidement!! Car moi, je ne suis pas originaire de Gatineau... je suis originaire de Laval! Et c'est important pour moi d'avoir l'autorisation de me rapprocher de mes parents, de mes amis, de ma famille!!! Donc voilà! Ont devait avoir cette entente légale avant que je ne puisse songé a m'en aller! Et ce n'est pas une fois que la maison est vendu qu'on doit pensé a cela! Mais bien avant!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#26)
maman8215
Timide
 
Avatar de maman8215
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 20 fois, 16 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Granby
Par défaut 18/02/2015, 08:10

quelqu'un a eu des nouvelles de Soleil02 ?jme demandais comment allais sa belle princesse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman8215 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Toujours malade c'est tu toujours comme ça !!!!!!! sony2 Garderie au quotidien 7 05/04/2012 20:17
TOUJOURS, mais TOUJOURS malade... misstress Parents au quotidien 13 29/06/2011 13:02
Discipline, toujours, toujours!!! KICZ Garderie au quotidien 16 05/05/2011 17:24
Pas toujours facile!!! Malyy Garderie au quotidien 24 02/10/2010 15:59
Toujours suspicieuse ciele Gestion d'une garderie 4 30/11/2009 12:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie