32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Plus ca change plus c'est pareil
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Plus ca change plus c'est pareil - 27/04/2011, 19:16

je viens ici depuis 2007.

Je ne suis pas venue depuis 2 mois, parceque jen pouvais plus des commentaires désobligents et des personnes qui cherchent des puces dans le texte de celle qui demande de l'aide.
et ce soir je m'ennnuyais et j'ai décidé de vous lire un peu.

J'ai lu un post, je me reconnaissais dans le texte, ayant deja vécu situation similaire, jme suis dis dans ma tete: pauvre fille, je la comprend.
je lis ensuite les commentaires des gens oufff ca fais dure!!!!!!!!!jamais je n'aurais penser lui repocher quoi que ce soit, elle cherche des conseils!!!!!!

Cette rsg qui demande de l'aide! mais elle se fait reprocher ses mots, sa maniere de dire les choses mais presque personne ne lui donne des conseils judicieux.Toute suite ca grimpe dans les rideaux et sa monte au front...

portez le chapeau, celle à qui il fait, mais ca nous coupe l'envie net de demander des conseils ici...des plans quon me repoche des faires des fautes d'orthographe et que je nuis a la réputation du métier de RSG
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié loganou pour ce message:
non lus
  (#2)
krusty
Timide
 
Avatar de krusty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 27/04/2011, 19:21

aie... jai fait comme toi dernièrement et je fais le même constat.... une chance il y a dautres moyens et d'autres forum ou l'entraide est VRAIMENT de mise et le climat plus convivial!!! et c d'ailleurs pkoi jai aussi changé de nock....

Alors bonne nuit ma belle et fais attention a toi! moi (anciennement kikou) je t'Adore et je t'apprécie....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié krusty pour ce message:
non lus
  (#3)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 27/04/2011, 19:23

Je suis d'accord avec toi Loganou ! On a été dans les premieres a s'inscrire suite a l'ouverture du forum et l'ambiance n'était pas la meme avant. On avait du plaisir, on avait hate de venir faire un tour ici, on s'organisait des soupers, bref c'était le bon vieux temps ! Je n'ai pas fermé mon compte contrairement a plusieurs, mais je viens pas souvent. Je n'ai plus la même enthousiasme. Moi le bitchage, et commencer a trouver des bibittes dans tout ce que les autres disent, non merci pour moi ! J'espere que ça va faire réagir les personnes concernées.


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié fzakmj pour ce message:
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 27/04/2011, 19:28

De quel sujet de discussion parlez-vous ? Pouvez-vous me donner le lien pour que je puisse y jeter un oeil et intervenir ? Ce serait dommage qu'un sujet précis ruine la bonne ambiance qui règne sur le forum depuis quelques mois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 27/04/2011, 19:37

Personnellement, je n'ai pas connu le forum du début. Mais je viens pratiquement plus sur le forum puisque les mêmes sujets reviennent souvent et oui comme vous dites il a du "bitchage". J'aimais lire des choses différentes et encourageante mais je ne retrouve plus ça En plus pleins de filles ont quittées et ça parait Mais bon, c'est mon opinion.



   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 27/04/2011, 19:39

Admin ce n'est pas un sujet en particulier... C'est plus le fait que souvent les sujets tournent mal, ça placote dans le dos des autres, une dit quelque chose et tout de suite ça cherche des poux où il y en a pas. Et ca dure depuis plusieurs mois, pas juste quelques temps. L'automne passé plusieurs anciennes sont parties pour ces meme raison. On se connaissait toutes, on avait du fun et tout. Voila ce que je veux dire !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 27/04/2011, 19:42

Je pense qu'elle parle du post sur "Bébé qui pleure longtemps". Je dis ça sous toute réserve....
http://www.magarderie.com/forum/show...t=26904&page=1


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Dernière modification par Pinotte 27/04/2011 à 19:44.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/04/2011, 19:51

oui exactement ce poste la..

franchement jjai pas l'habitude de chialer, mais la bazwell je trouve ca plate, et ca se repete post apres post, on dirait que certaine s'amuse a lire les messages et a trouver des bibittes...laissez donc faire les connotations de phrase et les mots enployés et donnez des conseils.....lisez bien ce post ya quelqun qui trouve une bibitte, une autre embarque, lautre replique a celle qui a trouvé la bibitte et ca finis plus...
coudonc, elle voulait juste un conseil....et perso, bébé braillard, je vois pas en quoi cE'st si insultant que ca...
cette fille apelles a l'aide! elle en a marre et dieu sait que ca nous arrive toute....
aidons la!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié loganou pour ce message:
non lus
  (#9)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 27/04/2011, 19:54

On met ça sur le dos de "J'ai droit à mon opinion". Ok tu as le droit à ton opinion mais si ton opinion est déplacée, non pertinente ou non constructive... GARDE-LA pour TOI!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#10)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/04/2011, 19:56

tant qua dire rien de bon dites rien!
quelque chose te deplais dans le message et ben change de post
elle a pas demandé: que pensez vous de mon texte, elle a demandé un conseil sur un bébé!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant à l'hôpital les parents payent pareil ? fleur_de_soleil Gestion d'une garderie 13 25/03/2011 22:13
Devrais-je appeler pareil? marie26laika Choisir une garderie 10 25/08/2010 15:38
Puis-je ouvrir pareil? mama28 Ouvrir une garderie 7 04/06/2010 16:49
Est-ce que ça va bien se plastifier pareil? mary2609 Fête des mères 4 07/05/2010 07:27
Elle est venue pareil lou-lou Expériences avec les parents 10 07/04/2009 12:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie