32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
Anne-Marie28
Extraverti(e)
 
Avatar de Anne-Marie28
 
Statut: Déconnecté
Messages: 404
Remercié: 28 fois, 13 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Québec
Par défaut 23/12/2010, 11:34

Bon ben jy vais à mon tour!!!!! Je m'appele Anne-Marie!!! Jai 28 ans, maman de 2 garçons un de 13 mois et l'autre de 4 ans. J'ai mon service de garde depuis avril 2010.
Je suis de charlesbourg dans la région de Québec. J'ai vraiment changé de cap...anciennement esthéticienne, j'ai laissé mes pinceaux et mes pots de crèmes de côté pour m'occuperde petits trésors!!!! Franchement on fait le plus beau métier du monde..qui apporte beaucoup de hauts et de bas...mais cest tellement fantastique de les voir grandir, s'épanouir et apprendre. Je tripe vraiment !!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Anne-Marie28 pour ce message:
non lus
  (#42)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 23/12/2010, 12:12

me voila je mappelle sophie jai 32 ans jai 4 merveilleux enfants jadore se forum je vais profiter pour mexcuser si jai blesser quelqun loin netais mon intention peut etre ma spontanité me joue des tours mais bon je suis toujours en accord avec chaqune de mes reponses mais jespere pas avoir blesser personne joyeusse fete
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soso pour ce message:
non lus
  (#43)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/12/2010, 13:51

Moi, chu moi!

Mon nom est Nathalie Marchand, j'ai 35 belles années et je suis entreprenante, proactive, hyperactive, visionaire, missionnaire et insomniaque! hihihi!

J'adore le café, travailler de mes mains, aider les autres et rire

J'ai toujours 36 000 projets et ne me laissez pas être en vacances pendant 2 semaines, m'a r'partir sur un 10 sous avec toujours un nouveau (ou deux) projets! Hihihi!

J'ai jamais eue peur du nouveau ni du changement car plus on avance, plus on s'approche de notre idéal!

Je suis du genre qui fonce... Ou qui défonce!

Je sais très bien que tout part de soi, et que je tiend les "rennes" de MA vie. Je prend donc les mesures nécessaires pour être toujours plus heureuse et mener ma "barque" à l'endroit ou je le désire

Je trouve que la vie est PALPITANTE et j'adore les imprévus

Bon, pour ceux/celles qui ne me connaissent pas, c'est un bon début!

Nath alias Tuladi xxx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#44)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 23/12/2010, 15:09

karine 36 ans , 4 enfants , en réflexion sur ce qu'elle va devenir je le suis toujours loll , mais avec la santé que j'ai, je crois que je vais devoir changer de domaine dans les prochain mois . Moi aussi , j'adore les imprévus , et je souhaite une superbe de belle année a tout les filles et les popas du forum et un superbe de joyeux Noël .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mitochondrie pour ce message:
non lus
  (#45)
tine00
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 49
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Mauricie
Par défaut 23/12/2010, 16:46

D'accord, mon tour...
Je m'appelle Martine, je suis maman de 4 petites puces entre 9 mois et 7 ans. J'ai ouvert mon service de garde en septembre 2010 et j'adore ça!!


Maman de 4 puces
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié tine00 pour ce message:
non lus
  (#46)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 23/12/2010, 20:09

je suis Lucie , j'ai 44 ans , j'ai 2 enfants de 24 et 19 ans et je suis la belle mere de jumelles de 33 ans en plus d'etre grand maman de 3 p'tis mousses de 3 ans, 3 mois et un mois....mariée depuis 25 ans avec le pere des jumelles. Je suis éducatrice installation depuis 1995 dont 11 en CPE. J'ai une attestation en service de garde , un certificat en petite enfance famille intervention precoce et une moitié de certificat en intervention psycho-educative.. je vise un BAC par cumule d'ici 5 ou 6 ans...

j'aime bien venir sur les forums pour donner des informations et je me passionne pour tout ce qui touche sur notre si beau metier
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié may66 pour ce message:
non lus
  (#47)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/12/2010, 14:09

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Moi, chu moi!

Mon nom est Nathalie Marchand, j'ai 35 belles années et je suis entreprenante, proactive, hyperactive, visionaire, missionnaire et insomniaque! hihihi!

J'adore le café, travailler de mes mains, aider les autres et rire

J'ai toujours 36 000 projets et ne me laissez pas être en vacances pendant 2 semaines, m'a r'partir sur un 10 sous avec toujours un nouveau (ou deux) projets! Hihihi!

J'ai jamais eue peur du nouveau ni du changement car plus on avance, plus on s'approche de notre idéal!

Je suis du genre qui fonce... Ou qui défonce!

Je sais très bien que tout part de soi, et que je tiend les "rennes" de MA vie. Je prend donc les mesures nécessaires pour être toujours plus heureuse et mener ma "barque" à l'endroit ou je le désire

Je trouve que la vie est PALPITANTE et j'adore les imprévus

Bon, pour ceux/celles qui ne me connaissent pas, c'est un bon début!

Nath alias Tuladi xxx
Wow, tu es inspirante, bravo !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#48)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 26/12/2010, 15:21

Wow les filles super post j'adore! Je suis tombé dessus par hasard en me remettant tranquillement des 2 derniers jours. Alors j'y vais aussi!

Je m'appelle Nadine, j'ai 31 ans, je suis de Terrebonne et je suis maman de 3 garçons de 2, 4 et 7 ans. J'ai ouvert en septembre 2009 après plus d'un an de visite sur ce forum. Je n'ai pas étudié dans le domaine, loin de là! J'ai un DEC en design de mode et j'ai travaillé pour le même employeur pendant 10 ans. Après mon 3e, j'ai décidé de réorienter ma carrière. Est-ce que je vais faire ce métier durant 10-15 ans?, je ne le sais pas, mais pour le moment j'adore ce que je fais. J'aimerais être un jour accrédité pour en avoir 9,mais par ici, c'est 3-4-5 ans d'attente...alors j'attends!

Je vous souhaite à toutes une magnifiques années et que tous vos vœux se réalisent!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message:
non lus
  (#49)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 05/01/2011, 21:59

HI!!!! ben moi j'mapelle Stéphanie mais mes amie m'apelle Stéph et les plus petit Nini...So!!..J'ai 23 ans,J'adore les enfants,j'adore magarderie,j'adore ma job,j'tadore toi pis toi pis toi aussi -Gros bec moullé- pis c sa....PEACE tous le monde
pis passer une belle année soyez heureux pis semé L'AMOURRRR!! -xXx-

(c moi ou je suis quétaine a soir ..loll ...bah ont m'aime comme sa lol)


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié L'Amie des petits cocos pour ce message:
non lus
  (#50)
sophydes
Épanoui(e)
 
Avatar de sophydes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 171
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Québec
Par défaut 06/01/2011, 14:18

Coucou les filles, moi c'est Sophie, jai 32 ans, maman de deux beaux garcons Mathew (4 ans et demi) et Shaun (2 ans). Et je fais un travail merveilleux: service de garde en milieu familial privé depuis 2 ans!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sophydes pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moi et les miettes, ça va pas ensemble! Chez Clodie Alimentation en garderie 25 05/11/2010 12:36
Mes enfants s'amusent t-ils trop ensemble? Chez Clodie Activités en garderie 22 21/07/2010 19:19
Ateliers ensemble à LeGardeur? M-Jo Activités en garderie 0 11/05/2010 20:43
Organisons des sorties ensemble! ZAYNAB Garderie au quotidien 2 19/04/2010 12:40
Colloque Grandir ensemble Katou Formation 0 28/10/2009 11:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie