32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ma belle mère...
non lus
  (#1)
mademoiselle k
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 206 fois, 131 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut Ma belle mère... - 20/12/2012, 10:49

A chaque fois que noël approche c`est toujours la même histoire.....On va aller ou a quelle date et chez qui. Faut dire que nos familles a moi et mon conjoint sont éparpillées (séparer ou à l`extérieur) Donc vient la fameuse histoire du 24 Décembre. Ça l`air que c`est LA DATE! mais on peut pas être partout en même temps et on avais déjà choisi un endroit depuis longtemps.

Donc la belle mère est pas contente et c`est définitivement de ma faute puisqu`on va ENCORE dans ma famille le 24. (Ce qui est faux parce que l`année passée on était chez elle)

C`est juste une date pour moi l`important c`est qu`on se voit dans le temps des fêtes et c`est tout.

Mais ce qu`il faut dire c que si on aurait été dans ma famille le 25 c sur que c`est a cette date la qu`elle aurait choisi pour nous recevoir

Et je dit pas le chantage qu`elle a fait a mon chum avec une crise de larme et tout et tout.

J`ai le gout de dire GROS BÉBÉ LALA!!!!!!!!!!!!!


RSG privé, maman d`une petite coquine et d`un petit coucou tout neuf
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mademoiselle k pour ce message:
non lus
  (#2)
LIL
Épanoui(e)
 
Avatar de LIL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Remercié: 45 fois, 26 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 20/12/2012, 11:30

je crois que c'est pareil chez tout le monde
LIL
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié LIL pour ce message:
non lus
  (#3)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 20/12/2012, 11:35

Je te comprend TELLEMENT!!!!!!

Moi aussi ma famille est partout! Et moi et ma belle-mère ben ont se déteste mutuellement....!!!! Elle manipule mon chum... et quand j'ai dit a mon chum ben la tu vas choisir entre moi et ta mère... ben il a commencé à mettre son pied a terre et ben sure c toujours moi la méchante!!

Le 24, ils font rien dans la famille de mon chum alors ont a dit oui a ma mère (elle demeure à st-eustache...)

Le 25 au soir ont va dans famille à mon chum... (A bowman) tout était organisé depuis des semaines, quand tout d'un coup elle appel pour nous dire qu'elle nous attend pour déjeuner chez elle à gatineau le 25 au matin à 8h (A gatineau).....!!!!!!!!

Eum... NON!!!!! Crime, nous et le bébé ont sera rentré vers 3-4h am dans la nuit du 24 au 25 décembre....!!! Ont peut tu se reposé un peu avant de se tappé le party du 25 au soir... comme a va nous voir le 25 au soir.... c'mon!!!

Ben non mais c pas pareille, elle veut ouvrir les cadeaux en famille au matin de Noel comme elle le faisait avec ses fils avant... le je l'empêche de voir son fils et son petits-fils, elle braille.... j,ai pété une coche et je lui ait dit fine, m'a t'empecher vraiment de voir ton fils et ton petit fils et je vais pas venir le 25 au matin ni le 25 au soir.... pis j'ai raccroché...!!!

Quand elle a rappeller, j'ai dit a mon chum a dealer avec elle... pcq j'ai avait marre de ses crises (C'est de meme a toute les années....)

Mon chum lui a dit qu'on irait diner au lieu de déjeuner... 13h... c bon pour moi, ca me donne le temps de dormir un peu!

Ben la, elle est fru.... pcq le 26 ont s'en va chez le père de mon chum (A Kazabazoua).... -_- Pcq ont devrait pas allé le voir parce que dans sa tete a elle, c un connard et un trou du.... pis qu'on devraity juste pas allé le voir...!!!

Je te le dit, elle m'enrage!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 20/12/2012, 11:39

ha les belles-meres !! :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#5)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 20/12/2012, 11:49

Moi mon problëme est rėglé. Je passe tout le temps des fêtes en Floride. Je pars demain et je reviens le 6 janvier. Pas de party, pas cadeaux pas de chicane.

Que du repos, du sable et de la chaleur!
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié lola7 pour ce message:
non lus
  (#6)
Puce30
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 307
Remercié: 176 fois, 101 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 20/12/2012, 11:53

Ahhhhhhhh! je vous comprends telllllement, pareil ici!!! Nous on est revenus en Abitibi pour se rapprocher de la famille, du même coup, on se dit: ça va tellement être plus simple aux fêtes!!! ERREUR!!! C'est aussi compliqué, sinon plus!!! Et moi aussi ma belle-mère fait des siennes, elle veut tous ses fils et petits-enfants le 24 déc. et qu'on dorment là mais pour moi, je tiens à déballer les cadeaux avec mes enfants le 25 au matin alors non on dort pas là, et elle n'est pas contente...!!!

Mais le pire dans tout ça, c'est qu'un jour, nous aussi on sera une belle-mère de quelqu'un!!! (et on portera p-ê à notre sujet!! hihihi!)
Amusez-vous toutes malgré tout et ne laissez pas cela gâcher vos fêtes!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Puce30 pour ce message:
non lus
  (#7)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 20/12/2012, 12:07

Haaaa! Les belles-mamans! Moi, ça fait pas trop de chichis à Noël parce que c'est toujours la même journée pour tous. La famille de mon chum à toujours fêtée le 24 au soir et dans ma famille, c'est le 25 alors ont s'obstine pas trop. Elle se mêle pas toujours de ses affaires par exemple, mais je la laisse parler et fait comme je veux. Lol!

Ici, c'est avec la sœur de mon chum que ça a tourné au vinaigre cette année. Et assez pour que mon chum décide de ne pas fêter Noël avec sa famille pour pas que ça vire en chicane de famille devant les enfants. Pfff! Pas facile le temps des Fêtes, mais Noël reste tout de même ma fête préférée de l'année.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 20/12/2012, 12:10

Les belle-mères sont le diable personnifié... (sauf moi plus tard).
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 20/12/2012, 12:14

Citation:
Envoyé par charlotte1978 Voir le message
Les belle-mères sont le diable personnifié... (sauf moi plus tard).
Pis moi je suis déja une belle-maman cool de la blonde d'une grande de 20 ans, alors
Et je me trouve quasiment chanceuse.....ma belle-mere vit si loin et le beau=pere travaille le 24 et 25 de nuit donc on les voit jamais pas de chicane on fait ca un autre fois


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message:
non lus
  (#10)
Puce30
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 307
Remercié: 176 fois, 101 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 20/12/2012, 12:19

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
Moi mon problëme est rėglé. Je passe tout le temps des fêtes en Floride. Je pars demain et je reviens le 6 janvier. Pas de party, pas cadeaux pas de chicane.

Que du repos, du sable et de la chaleur!
Ouin....c'est ce que je me dis à chaque année que je ferai l'année suivante et je le fais pas!! c'est toi la plus intelligente!!! :Pàà
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Puce30 pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fête des Mères... avec belle-mère HYPER sensible! Thalie De tout et de rien 2 09/05/2011 11:37
Syndrome de l'affreuse belle-mère: comment faites-vous pour gérer ça? mary2609 De tout et de rien 3 20/05/2010 15:10
Comment accueillir votre belle mère??? may66 De tout et de rien 7 10/05/2010 12:19
%$#&%@*&@#% de belle-mère! bidule Parents au quotidien 10 24/02/2010 20:37
Maladie de ma belle-mère que j'adore marise De tout et de rien 7 11/01/2009 16:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie