32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 11:54

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Ah franchement... ce qui enerve la dedans c'est que quand on parle religion, c'est encore et toujours les musulmans qu'on met en avant plan c'est parce qu'il y a des dizaines religions qui se pratiquent au Canada et sans nommer personne il y en a qui sont autrement plus derangeants qu'eux .... si le parent est a l'aise avec le voile tant mieux et si non he bien qu'il se trouve une garderie ailleurs ... il me semble qu'il n'y a pas de probleme ....si ce n'est le plaisir qu'ont les medias a mettre en avant plan les choses les plus banales pour en faire des scoops a sensation !!!!
ça doit être parce que c'est celle où les gens demandent plus d'être accommodés. pour aller prier, pour pas manger de porc, pour porter des couteaux,... les témoins de Jéhova ( a part venir nous déranger le samedi matin) pis les bouddhistes, n'ont pas de demandes spéciales de tout bord tout côtés.
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
boubou
Extraverti(e)
 
Avatar de boubou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 31 fois, 23 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 03/11/2010, 11:55

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Ah franchement... ce qui enerve la dedans c'est que quand on parle religion, c'est encore et toujours les musulmans qu'on met en avant plan c'est parce qu'il y a des dizaines religions qui se pratiquent au Canada et sans nommer personne il y en a qui sont autrement plus derangeants qu'eux .... si le parent est a l'aise avec le voile tant mieux et si non he bien qu'il se trouve une garderie ailleurs ... il me semble qu'il n'y a pas de probleme ....si ce n'est le plaisir qu'ont les medias a mettre en avant plan les choses les plus banales pour en faire des scoops a sensation !!!!
Je suis bien d'accord avec toi c'est souvnt la religion musulmane qui est ciblé. Il ne parle pas des autre religion qui ne donne pas certaine viande au enfants par exemple. En milieu familiale c'est le parents qui choisi le milieu qui le convient qui ce raproche de ses valeurs donc il devrait pas y avoir de débats sur ça. Les medias cherche a parler de n'importe quoi pourvu qu'il parle. Moi je suis d'avis de vivre et laisser vivre.
   
non lus
  (#13)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par boubou Voir le message
Je suis bien d'accord avec toi c'est souvnt la religion musulmane qui est ciblé. Il ne parle pas des autre religion qui ne donne pas certaine viande au enfants par exemple. En milieu familiale c'est le parents qui choisi le milieu qui le convient qui ce raproche de ses valeurs donc il devrait pas y avoir de débats sur ça. Les medias cherche a parler de n'importe quoi pourvu qu'il parle. Moi je suis d'avis de vivre et laisser vivre.
EXACT, tu fais ce que tu veux CHEZ TOI , pour le reste tu te conformes aux normes
   
non lus
  (#14)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/11/2010, 12:03

euh je m'excuse Aly mais va faire un ti tour dans Outremont et tu vas te rendre compte qu'il y en a des pas mal plus ''exigeants'' mais comme ils ont un pouvoir d'achat superieur ... personne parle ...


Fafalava
   
non lus
  (#15)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 12:05

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
euh je m'excuse Aly mais va faire un ti tour dans Outremont et tu vas te rendre compte qu'il y en a des pas mal plus ''exigeants'' mais comme ils ont un pouvoir d'achat superieur ... personne parle ...
je les connais pas...lollll PIS C'EST CORRECTE DE MÊME!!!! pouhahahaha.....
   
non lus
  (#16)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 12:08

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
euh je m'excuse Aly mais va faire un ti tour dans Outremont et tu vas te rendre compte qu'il y en a des pas mal plus ''exigeants'' mais comme ils ont un pouvoir d'achat superieur ... personne parle ...
Est-ce que tu parles des monsieurs avec des belles boucles pis des chapeaux noirs!
   
non lus
  (#17)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 12:09

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Est-ce que tu parles des monsieurs avec des belles boucles pis des chapeaux noirs!
mettez des stores dans vos châssis, moi je veux regarder dewow!!!!
   
non lus
  (#18)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/11/2010, 12:10

lol ouin sauf que sincerement si on oubli NOS opinions personnelles a toutes et chacunes la ce que les medias font avec la communaute musulmane c'est ni plus ni moins que du harcellement et de l'ahcarnement franchement les musulmans a toutes les sauces lol, pis nos politiciens qui ressortent continuellement le dossier du port du voile pour faire oublier qu'on les payes bien trop cher pour s'obstiner comme des enfants de maternelle.... et l'egalite dans le dossier ... j'en doute, comme si on allait demander aux juifs d'enlever leur Kipa pour aller travailler ....


Fafalava
   
non lus
  (#19)
fafalava
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 525
Remercié: 26 fois, 16 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/11/2010, 12:11

Citation:
Envoyé par clarinette Voir le message
Est-ce que tu parles des monsieurs avec des belles boucles pis des chapeaux noirs!
aie toi la va pas me rendre coupable de tes pensees d'antisemite


Fafalava
   
non lus
  (#20)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 03/11/2010, 12:15

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
aie toi la va pas me rendre coupable de tes pensees d'antisemite
Je n'ai que parlé de leur habillement, pas d'autres choses! Aux risques de me faire poursuivre, puisqu'ils sont ben bon à le faire!
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie