32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Évaluation négative non justifiée. Comment la faire supprimer ?
non lus
  (#1)
cel6440
Épanoui(e)
 
Avatar de cel6440
 
Statut: Déconnecté
Messages: 201
Remercié: 86 fois, 53 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: saint amable
Exclamation Évaluation négative non justifiée. Comment la faire supprimer ? - 29/08/2011, 09:50

bonjour

mon problème vient d'une évaluation négative non justifié posté par un parent après une simple visite de la garderie,
la visite c'était très bien déroulé, et quand j'ai demandé à la dame son numéro de téléphone ainsi que la permission de vérifier ses références dans le registres des parents elle a refusé net, et est partit très rapidement visiblement faché!

elle a depuis posté une évaluation négative ( anonyme bien sur, mais posté la journée même et elle est la seule a être venue cette journée là!) disant que c'est sale chez moi et que mes chats son agressif (ce qui est tout à fait faut!), sauf que depuis je n'ai plus aucunes visites, les parents qui avaient pris rdv ont annulé!

je voudrais savoir si je peu contesté une évaluation???
je ne peux même pas prévenir les autres garderie de se méfier étant donner qu'elle ne m'a pas donné son numéro de téléphone... je n'ai que son adresse email et son prénom, est ce que la même chose est arrivé à quelqu'un???

je commence à me demander si je ne devrai pas tout simplement supprimé mon compte et en recréer un autre!!!

si quelqu'un pouvais m'aider ça serait très apprécié!

merci d'avance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Miss Poutine
Extraverti(e)
 
Avatar de Miss Poutine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 399
Remercié: 215 fois, 119 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 29/08/2011, 10:03

Tu n'aurais peut-être pas dû lui dire que tu voulais vérifier dans le registre des parents... C'est probablement ce qui l'a fâchée. Par contre, il est tout à fait justifié de demander le numéro de téléphone des parents qui viennent te visiter, c'est un minimum. Moi, quand je faisais ma recherche de garderie, j'envoyais un e-mail avec mon numéro de téléphone, comme ça, la RSG pouvait me contacter de la façon dont elle préférait.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Miss Poutine pour ce message:
non lus
  (#3)
Miss Poutine
Extraverti(e)
 
Avatar de Miss Poutine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 399
Remercié: 215 fois, 119 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 29/08/2011, 10:04

De plus, je ne suis pas RSG, mais jamais je ne ferais visiter ma maison à quelqu'un dont je n'ai que le prénom.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 29/08/2011, 10:23

Tu peux écrire à ADMIN, il pourra t'aider!


MarieK



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mariek pour ce message:
non lus
  (#5)
cel6440
Épanoui(e)
 
Avatar de cel6440
 
Statut: Déconnecté
Messages: 201
Remercié: 86 fois, 53 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: saint amable
Par défaut 29/08/2011, 10:24

Citation:
Envoyé par Miss Poutine Voir le message
Tu n'aurais peut-être pas dû lui dire que tu voulais vérifier dans le registre des parents... C'est probablement ce qui l'a fâchée. Par contre, il est tout à fait justifié de demander le numéro de téléphone des parents qui viennent te visiter, c'est un minimum. Moi, quand je faisais ma recherche de garderie, j'envoyais un e-mail avec mon numéro de téléphone, comme ça, la RSG pouvait me contacter de la façon dont elle préférait.
je suis d'accord avec toi sauf que, le site ma garderie précise qu'il faut l'accord du parent pour pouvoir vérifier ses antécédents,
je trouve juste lamentable la façon dont elle réagit, si elle n'avait rien à se reprocher au niveau de ses antécédents elle ne réagirait pas de la sorte!

en attendant je suis prise avec cette évaluation et c'est moi qui en subit les conséquences!
est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peu contester cet évaluation???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
cel6440
Épanoui(e)
 
Avatar de cel6440
 
Statut: Déconnecté
Messages: 201
Remercié: 86 fois, 53 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: saint amable
Par défaut 29/08/2011, 10:25

Citation:
Envoyé par mariek Voir le message
Tu peux écrire à ADMIN, il pourra t'aider!
merci de ton conseil je vais essayer!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 29/08/2011, 10:40

hoo la la , ouais si elle n'avait rien a se reprocher elle n'aurait pas réagit de la sorte en tout cas bonne chance cest vraiment poche !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
cel6440
Épanoui(e)
 
Avatar de cel6440
 
Statut: Déconnecté
Messages: 201
Remercié: 86 fois, 53 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: saint amable
Par défaut 29/08/2011, 10:45

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
hoo la la , ouais si elle n'avait rien a se reprocher elle n'aurait pas réagit de la sorte en tout cas bonne chance cest vraiment poche !
oui tout à fait, et là du coup, je suis vraiment mal prise,
à cause d'elle tous mes rdv avec des parents ont été annuler,
et je ne peux même pas me justifier,

pourtant les gens devraient comprendre que c'est une évaluation bidon, même si ma garderie était mal aménagé (ce qui n'est pas le cas), il est sur et certain que je passe au minimum un dernier coup de balayeuse avant l'arrivé des parents, je ne pense pas que personne fasse visiter une garderie sale!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
vurconcluque
Épanoui(e)
 
Avatar de vurconcluque
 
Statut: Déconnecté
Messages: 184
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 29/08/2011, 11:06

Tu as l'option de répondre à cette évaluation. Tu peux écrire tes justifications dans cette réponse qui pourra être lue par ceux qui consultent ta fiche. Explique ce qui s'est passé avec respect et honneteté.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 29/08/2011, 11:48

je me rend compte que tu n'est pas la première victime de ce genre de parent.
C'est triste que ça se résume à ça de permettre à des individus anonymes de mettre des commentaires.
Le système a peut-être besoin d'être repensé.

Voici ma suggestion pour admin lorsque tu lira ce post.

Serait-il possible de modifier la façon de faire des commentaires?

Exemple, proposer une note de 1 à 5 sur des points importants à respecter en milieu de garde..
Une seule évaluation par IP
Qui a besoin d'en savoir plus que la note générale?

Dernière modification par alagarderie.com 29/08/2011 à 11:57.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment supprimer un compte ? Sabiie89 Aide & support technique 4 12/08/2011 12:40
Faire faire une évaluation de notre maison??? melimamuse Gestion d'une garderie 4 04/06/2011 21:25
Comment enlever une évaluation? sogre Aide & support technique 2 08/01/2009 19:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie