32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 06/08/2009, 18:42

et en passant, moi je suis une vraie FREAK à propos des aggressions, je n'ai confiance en personne à 100% alors je dis qu'il faut se fier à son feeling!

parce que même si c'est UNE rsg, il y a souvent le mari dans les parages alors...

pas pour rien que j'ai ma garderie, j'aurais été incapable de laisser mes enfants à quiconque, homme ou femme!!!! lolll!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Anne1
Épanoui(e)
 
Avatar de Anne1
 
Statut: Déconnecté
Messages: 194
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: centre du Québec
Par défaut 06/08/2009, 19:17

Je trouve ça plate à dire mais moi un homme je ne pourrais pas non plus a moin de le connaitre et c,est con parceque on n'a pas besoin (excusé moi) d'un pénis pour faire des agressions . Désolé auprès des hommes qui on des garderies chez eux
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
semouna
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 44
Inscription: juillet 2009
Par défaut 06/08/2009, 19:48

personnellement,je n'ai jamais vu un homme rsg alors il faut voir son historique et est ce qu'il a fait ses preuves dans le domaine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 06/08/2009, 20:22

J'ai deja rencontre un homme qui a son milieu familial a laval peut etre le meme que jalapeno puis il m'a fait une belle impression. On a pas jaser longtemps nous etions en formation. Je ne dirait pas non a prime abord pour que Homme s'occupe de mes enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 06/08/2009, 22:27

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
J'ai deja rencontre un homme qui a son milieu familial a laval peut etre le meme que jalapeno puis il m'a fait une belle impression. On a pas jaser longtemps nous etions en formation. Je ne dirait pas non a prime abord pour que Homme s'occupe de mes enfants.
lolll! ça doit être le même... il doit même être le seul à laval, mettons que y en pleut pas!!!!!
   
Réponse avec citation
Je trouve vos commentaires un peu.....plates mais je les respecte.
non lus
  (#16)
real1020
Épanoui(e)
 
Avatar de real1020
 
Statut: Déconnecté
Messages: 228
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juin 2009
Embarrassé Je trouve vos commentaires un peu.....plates mais je les respecte. - 07/08/2009, 01:39

Bonjour mesdames,

Je suis un homme qui désire ouvrir sa propre garderie privée. Je constate qu'il y a beaucoup de crainte face aux hommes. Personnellement, je pense que c'est bien un homme en garderie. Les hommes ne sont pas tous des agresseurs. Bien sur, on entend parler toute sorte d'horreur sur le pédophile mais je crois qu'il y en a dans les deux sens sauf que ce n'est pas autant parlé. Personnellement je les ferais tous castré (pardon mon langage vulgaire). Dans la majorité des cas d'agression ce sont des membres des familles ou des gens très proches

Je devais ouvrir ma garderie privée avec une fille mais malheureusement elle a changé d'idée car trop de travail. Je savais que je devrais me battre avec ce préjugé mais je ne pensais pas que c'étais si pire. Vous savez à prends un secondaire 5 pour pouvoir être vidangeur mais aucun diplôme pour être parent et j'en connais qui ne devraient pas l'être. Je crois qu'un homme peu très bien s'occuper d'un enfant.

Dès l'âge de 16 ans je gardais 2 jumelles de 3 mois et 2 garçons de 8 et 9 ans. J'ai depuis toujours gardé des enfants. Je n'aurais pas d'enfant et pour moi ouvrir une garderie c'est combler un vide qui manquerais a ma vie. Tous mes amis de couples dans la 30 ont des enfants. Je les côtoient et je crois avoir le tour avec les enfants. Je désire transmettre quelques choses aux enfants.

Je pensais que j'en faisais trop avec ma garderie. Je crois que je n’en ferai jamais trop pour pouvoir gagner la confiance des parents. Je suis actuellement la formation pour devenir RSG mais seulement pour l'apprentissage. Je me monte un cartable d'activité. Je suis abonné a éducatout et j'ai commandé la trousse d'essaie de la compagnie Zastuce. J'ai aux moins 5 a 6 références de parents. J'espère ne pas rencontrer des gens avec autant de crainte car j'y ai mis tellement d'effort.

Je suis déjà habituer aux préjugés étant homosexuel mais je devrai ma battre encore une fois pour démontrer que l'important c'est la rencontre et de ne pas ce boquer aux fais que ce soit un homme.

J'espère pouvoir réussir mon projet et mesdames vous qui avez du vous battre dans le passé ne mettez pas tout les hommes dans le même bateaux

Réal Cloutier alias real1020 (dixvin..divin) mdr

A+


Réal
450-326-1601
real.cloutier@hotmail.com
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié real1020 pour ce message:
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/08/2009, 06:42

SPA COMPLIQUÉ UN HOMME AVEC LA PASSION DES ENFANTS... OUI... OUI...OUI

TU NE DOIS SUREMENT PAS ÊTRE LE SEUL...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
maman d'Olivier
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 109
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mars 2009
Par défaut 07/08/2009, 07:01

Bonne chance Real. Moi je te prendrais la place car mon petit gars il trippe sur les hommes. Avec les femmes c'est long avant qu'il les approches.

Ne t'arrête pas aux préjugés, fonce!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 07/08/2009, 07:10

coudonc réal , est-ce que tu fait de l'insomnie toi aussi???
Moi quand je me réveille au milieu de la nuit je me ramasse sur ce forum
..

Pour en revenir au sujet, je crois que d'avoir l'opinion franche des mamans apporte un défi supplémentaire aux hommes qui désirent faire ce métier.

Il est vrai que c'est plus facile pour une femme que pour un homme de percer dans ce métier à cause des craintes que ça inspire.
Mais quand un homme relève le défi et qu'il réussi à prouver qu'il n'est pas DANGEROUS pour les enfants, il gagne une belle victoire et peux se petter les bretelles..

Chaque enfant inscrit dans sa garderie est une lettre de référence...

Alors je lève mon flambeau à ceux qui réussissent à gagner les coeurs des mamans.
Vous méritez une médaille d'or
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
fzakmj
Indomptable
 
Avatar de fzakmj
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 612
Remercié: 102 fois, 57 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Québec
Par défaut 07/08/2009, 07:55

Moi contrairement à plusieurs je n'ai rien contre qu'un homme aille sa propre garderie. Tout celle qui ont des garderie ici ont pour la plupart des enfants et un mari. Si ça irait par là vos chum vous les veriez tous de la meme facon soit pédophile puisque pour l'instant vous avez l'air d'inclure tous les hommes... C'est ma facon de voir les choses. Avant de vous fiancer avec, leur faites-vous faire un procès a savoir s'il a deja touché un enfant et tout. Faut pas tous les voir de même. En plus si le RSG a eu ses propres enfants et surement pas cave. Il exste même des RSG qui abuse des enfants et rappeller de celle qui en avait plus de 16 et les cachaient dans la haie et le garage. Pensez-vous que c'est mieux C'est pas pire aussi qu'une femme qui excerce le métier de pompier ou ambulancier...

Je connais une RSG et qui reçoit beaucoup d'aide de son mari. Les enfants l'aiment énormément et savent qu'avec lui c'est l'heure du jeu hihihi ! Il fait le clown leur fait faire l'avion, leur apprend plein de chose et vivent tout plein de moment de tendresse aussi. Avec lui je me sens pas gêner du tout et me rend tres à l'aise aussi quand je garde sa fille !

Moi aussi je garde souvent chez moi et mes parents sont là meme mon pere on le cachera pas. Et j'ai jamais eu peur de lui et de ses gestes en présence d'enfant. Quand il y a des enfants chez moi ils jouent avec eux au auto, au poupée et dit qu'il retombe en enfance. Il a bien hate d'être grand-papa et m'en parle souvent. Mon père est le premier a regarder la tv et de se mettre en beau maudit comme on dit. C'est la meme chose lorsqu'il regarde des témoignage d'enfants malade genre au téléthon. Il a le coeur sensible en se qui attrait aux enfants. Mon papa je L'ADORE plus que tout et c'est pour un moi un de mes plus grands modèle J'ai jamais manqué de rien, il a su me changer de garderie quand il voyais que ça fonctionnais pas, il m'a toujours donné de l'amour en très grande quantité, a toujours su me consoler quand ça n'allais pas et m'aide et m'encourage dans ce que je voudrais faire plus tard. Un papa extraordianaire quoi !

Petite histoire qui m'a touché il a quelques temps. Je gardais chez moi un petit garcon de 2 ans et il passait la nuit chez moi. Alors que mon pere écoutais la télé le petit est venu le rejoindre et a demandé pour s'asseoir sur lui en disant hockey parce qu'il voulait l'écouter. Mon pere s'est mis a pleurer parce qu'il se sentais comme un vrai grand-pere et pour lui c'était un preuve d'amour du petit !

Comme quoi c'est pas tous les hommes qui sont pédophile. Moi j'écouterais simplement mon feeling et je demanderais des références. Laissons leur une chance !

Ahh j'en avais gros sur le coeur ce matin hihihi !!

Bonne chance a tous ces monsieurs qui ne demande que de passer du bon temps avec ces ti-amour !


Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Homme en garderie real1020 Choisir une garderie 105 18/10/2010 11:25
Grossesse et garderie: témoignages? mylaine Gestion d'une garderie 18 24/02/2010 14:28
Une homme en garderie ? real1020 Ouvrir une garderie 38 15/06/2009 17:42
Devenir RSG - Vos témoignages! Titetoile Ouvrir une garderie 7 15/04/2009 12:51
Le plus bel homme tutu De tout et de rien 25 30/01/2009 06:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie