32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Rajout de vacances à mes frais? Questions?
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Rajout de vacances à mes frais? Questions? - 26/07/2010, 09:30

Allo les filles,

J'ai quelques petites questions pour vous ce matin ! La majorité d'entre vous savent que j'ai passé ma première semaine de vacances à refaire toute la décoration de la garderie au complet . C'étais MON idée à moi donc je subis les conséquences des vacances moins longues pour moi MAIS ma question vient du fait que je me suis rendue compte que 2 semaines n'est pas assée pour TOUT faire, chose à faire dans nos maison (réno, déco), activités familiales, relaxation etc....! Beaucoup d'entre vous prennes des vacances de plus de 2 semaines et j'aimerais aussi augmenter mon nombre de semaine de vacances pour les renouvellements de Janvier 2011. MAIS...je voudrais faire ceci comme cela et j'aimerais votre avis s'il vous plaît ....

Voici les vacances du moment à la garderie: 2010
1 semaine soit du 24 au 4 janvier (Vacances d'hiver) Payables
2 semaines soit du 19 au 30 juillet (Vacances d'été) Payables

Voilà les vacances que j'aimerais rajouter: 2011
1 semaine soit du 24 au 31 décembre (Vacances d'hiver) Payables
3 semaines soit du 18 juillet au 5 août (Vacances d'été) 2 sem payables + 1 à mes frais...

Dans le fond, j'aimerais rajouter 1 semaine de vacances à MES frais est-ce que cela se fait et comment le dire...refaire les contrats ou tout simplement faire une annexe à rajouter et signer au contrat déjà fait ???

Merci les filles !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 26/07/2010, 11:08

Je ferais simplement un Annexe moi ... avec modifications aux vacances comme titre
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/07/2010, 11:19

moi aussi je ferais une annexe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
chouchounne
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/07/2010, 11:21

moi aussi je ferai une annexe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 26/07/2010, 12:29

ben oui tu peux. cette année tous les parents avaient signés mon contrat et finalement on étaient invités à un mariage dans le sud alors je me suis rajouté une semaine de vacances au mois de mai et je leur ai fait signé la feuille en février. en plus toi tu prévois pour l'année prochaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Mira-Belle
Extraverti(e)
 
Avatar de Mira-Belle
 
Statut: Déconnecté
Messages: 330
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Saint-Colomban
Par défaut 26/07/2010, 12:45

Dans ma régie c'est écrit que je peux prendre de 3 a 5 semaines de vacances par année... soit de 2 a 3 l'été 1-2 en hiver (pour noel, relache ou sud).... pour ma part je leur ai donné une banque de congé non-payable qu'ils peuvent prendre si l'enfant est malade, pendant leur vacances ou les miennes... et pas pendant les fériés...le nombre de jour de congé est du double du nombre de jour de fréquentation un TPlein recoit 10 congé alors qu'un 2 jours en recoit 4.... donc cela revient a 2 semaines a mes frais au plus....

Lorsque je suis partie du CPE j'avais 4 semaines payées alors pour moi il était important que je conserve cette moyenne de vacances...


MIRA-BELLE[/size]
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 09:01

Alors je crois que je vais soit faire un annexe ou modifier les vacances sur les nouveaux contrats merci les filles !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ti-pooh
Épanoui(e)
 
Avatar de ti-pooh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 203
Remercié: 25 fois, 19 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 27/07/2010, 09:26

moi si je serais toi jessaierai de faire mon annexe avec toute mes semaines payé et puis si trop de parents chialent ou décide de ne pas signer ben la tu pourrais leur dire ben je laisse la troisième semaine la mais à mes frais. moi cest ce que jai fait cette année mes parents viennent de resigner le contrat qui est modifiable au 6 mois si nécessaire et puis jai rajouter une semaine cette hiver lors de mon accouchement au début je voulais marquer payer a 50 % puis jai essayer a 100% et ca passer alors tant mieux pour moi non
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/07/2010, 10:08

Pour le moment, je trouve que 3 semaines de vacances payées est déjà bien assé pour moi ! Je dois prendre en considération que j'ai deux familles de deux enfants ici donc...sa fais cher en pensant qu'ils doivent trouver une autre place pour faire garder leur enfants pendant mes vacances ! Je préfère dire en partant que la 3ieme semaines sera à mes frais !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Frais de retard TinK-erBeLL Gestion d'une garderie 11 31/03/2010 12:22
Frais d'ambulance? petite licorne Gestion d'une garderie 9 23/10/2009 20:45
Calculs de frais à payer (vacances) sihemha Gestion d'une garderie 3 23/10/2009 11:04
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie