32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 20/10/2011, 03:57

A ma premiere, les premiers mois,nous habitions dans la civilisation et j'avais toujours envie de Burger King... Whopper + poutine.

Apres nous sommes demenages entre 2 champs de patates et le gros luxe etait les blizzards aux oreos... On fait avec ce qu'on a

Et pour cette grossesse-ci j'ai jamais envie de rien... Je pourrais manger de la soupe et des sandwich a chaque repas, ca ne fait aucune difference pour moi...

Manger a toujours ete une passion et un loisir (et une source de recomfort je l'avoue) alors c'est comme si je n'etait plus moi-meme dans un sens, il me manque ce que j'ai toujours prefere... Vraiment etrange.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 20/10/2011, 06:12

A mon premier, tout ce qui était sucré. Mais surtout les toast beurre et cassonade. Je sais pas d'ou venait ce gout la et j'en ai plus jamais remanger. En plus cette grossesse là j'ai pris 65 lbs, je pesait 205 lbs quand j'ai accouché je pensais jamais me rendre là dans ma vie

A ma fille mon seul désir était de ne pas reprendre autant de poids et je trippais ben raide sur la compote de pomme
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
famelix
Déluré(e)
 
Avatar de famelix
 
Statut: Déconnecté
Messages: 637
Remercié: 104 fois, 74 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 20/10/2011, 07:07

Moi à ma première grossesse, les 3 premiers mois j'avais extrêmement mal au coeur et la seule chose que je pouvais me mettre dans l'estomac pour commencer ma journée (vous allez trouver ça vraiment dégueu!!!) c'est un jos Louis avec une cannette de coke chaude. Fouille-moi pourquoi mais y'avait juste ça pour partir ma journée. Je me reprenais pour le côté santé le reste de la journée.
À ma fille je mangeais de la glace, un classique, mais moi c'était à journée longue.
À mon troisième, je n'ai pas eu de trippe bizarre ou je ne m'en souviens plus.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 20/10/2011, 07:28

Moi aussi c'est la poutine , et on a une fromagerie Sumum avec un resto et il font une POUTINE PAS DE FRITE oui oui juste du fromage et de la sauce ,,, ca m'avais jamais tenter avant et la je l'ai essayer ! OUfff j'adore mais pas trop souvent :P
sinon jai pas d'envie en particulier , mais il y a 2 semaines j,avais envie d'un bon subway , on était a mtl voulant bien faire mon chum me dit en revenant davoir été porter les filles on va aller se manger un bon quizznos , il adore ca et moi aussi ..
ca pas plus passé mon envie :P donc le lendemain javais un rv chez le doc je me fesait remplacé ... et quel hasard le bureau est a coté du subway ici :P :P :P jsuis aller men chercher 2 un pour moi et un pour mon amie ( remplacante :P ) et LA jai `été satisfaite :P et sinon jai souvent des envies bizares , je fait souvent des melanges que jpensais jamais faire :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/10/2011, 08:54

La seule chose que je me rappelle avoir exagéré durant mes grossesses est la limonade. Je voulais juste boire ça durant ma 2e grossesse. À ma 3e grossesse, je me rappelle avoir mangé beaucoup de fraises, mais pour le reste, je n'ai pas eu de trip de bouffe bizarre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 20/10/2011, 10:03

:P ca me fait penser mon premier 12 semaines je buvais que de l'eau avec des citrons coupés dedans , jai arreté ca a contre coeur faute d,avoir trop souvent et trop mal a l'estomac :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 20/10/2011, 13:51

POUTINE, POUTINE ET POUTINE!!!!!!!!

Je suis a 25 et ca fais apeu pres juste 1 semaine que mon envie de poutine a passer un peu!!!! Je me donnais le droit d'en manger une une fois par 2 semaines et heureusement pour ma ligne (mon cerceau devrais-je dire hahahaha) mais la jai pas vraiment d'autre envie particuliere pour le moment, mais ca ne serait tarder hihihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 20/10/2011, 13:57

mmmm poutine ! ... vous etes dure sur ma ligne :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Elsie
Épanoui(e)
 
Avatar de Elsie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 34 fois, 20 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Par défaut 29/10/2011, 15:43

Moi des Mr. Freeze et d'la slush et ce TOUT l'hiver le gars du dépanneur me regardait tellement bizarre !! En plein -40 je suis allez au dep. me chercher des Mr. Freeze et là y m'a dit là là c'est vraiment bizarre !! J'suis parti à rire et j'lui ai dit et oui .. trippe de femme enceinte !! HAHAHA XP
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Elsie
Épanoui(e)
 
Avatar de Elsie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 199
Remercié: 34 fois, 20 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Dans un petit coin de l'univers où il fait bon vivre !
Par défaut 29/10/2011, 15:45

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
Moi aussi c'est la poutine , et on a une fromagerie Sumum avec un resto et il font une POUTINE PAS DE FRITE oui oui juste du fromage et de la sauce ,,, ca m'avais jamais tenter avant et la je l'ai essayer ! OUfff j'adore mais pas trop souvent :P
sinon jai pas d'envie en particulier , mais il y a 2 semaines j,avais envie d'un bon subway , on était a mtl voulant bien faire mon chum me dit en revenant davoir été porter les filles on va aller se manger un bon quizznos , il adore ca et moi aussi ..
ca pas plus passé mon envie :P donc le lendemain javais un rv chez le doc je me fesait remplacé ... et quel hasard le bureau est a coté du subway ici :P :P :P jsuis aller men chercher 2 un pour moi et un pour mon amie ( remplacante :P ) et LA jai `été satisfaite :P et sinon jai souvent des envies bizares , je fait souvent des melanges que jpensais jamais faire :P
CA SERAIT PAS LA FROMAGERIE LEMAIRE PAR HASARD !!!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qui déduit les absents sur la bouffe dans les impots annyjules Gestion d'une garderie 14 18/03/2011 05:50
La bouffe qui tombe sur les cotés, quoi faire?! crvpro Alimentation en garderie 25 05/08/2010 06:35
Combien $/enfants pour la bouffe? misszaz669 Ouvrir une garderie 6 18/01/2010 19:55
Il lance sa bouffe! maman d'Olivier Parents au quotidien 24 23/07/2009 09:15
Canal Vie: Bouffe malbouffe - 25 novembre à 20h WilEli Alimentation en garderie 7 26/11/2008 13:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie