32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Nouveaux parents , visites pendant ou hors des heures de garde ?
non lus
  (#1)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut Nouveaux parents , visites pendant ou hors des heures de garde ? - 06/02/2012, 20:49

Bonsoir

J'aimerais savoir , faites vous visiter pour de nouvelles inscriptions pendant ou en dehors de vos heures de travail ?

Merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 06/02/2012, 21:14

Durans ma 1ère année je le fesais,mais les enfants devenais très agiter et c'était bcp plus dificile de répondre aux questions!!!
Alors maintenant je fais TOUJOURS la 1ère visite après ma fermeture ce qui me permet de répondre à toutes les questions et ensuite si les parents sont interresser il peuvent revenir pour un 15-30 minutes sur les heures d'ouverture et à date sa c'est toujours bien passé de cette façon!!!


Lanie



   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lanie pour ce message:
non lus
  (#3)
mimietmélo
Épanoui(e)
 
Avatar de mimietmélo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 107
Remercié: 34 fois, 24 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 06/02/2012, 21:32

Meme chose que Lanie ! Première visite quand la gardo est fermer et si interessé ils peuvent faire une 2ième visite entre 10h00 et 11h30


Maman de trois beaux enfants qui sont tout pour moi!
C est pourquoi j ai ouvert ma garderie a la maison
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mimietmélo pour ce message:
non lus
  (#4)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 06/02/2012, 21:51

Première visite, 15 minutes après ma fermeture et quand mon mari est arrivé du travail et s'ils prennent la place, ils reviennent signer les papiers durant les heures d'ouverture, de préférence le matin durant la collation ou en p.m., durant la collation aussi, c'est plus tranquille avec les petits lol

On apprend avec les années, moi aussi au début c'était durant les heures de garde, l'enfer.....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#5)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 07/02/2012, 05:59

Moi ces toujours en soirée !
Et a date tout le monde signe tout de suite le contrat Donc personne n'est jamais venue visiter durant les heures de gardes !


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Sabriine pour ce message:
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 07/02/2012, 06:07

Tjrs durant les heures de garde et ca c'est tjrs bien passé.

Après les heures d'ouverture j'ai bcp d'autre chose a faire que de me soucier d'une visite. je trouve qu'on travaille au minimum 50h semaine, je n'ai pas besoin d'en rajouter plus.

En plus le parents sait tout de suite si ma dynamique avec les enfants fait leur affaire. Et je n'ai jamais eu de problème avec les enfants, ils sont tjrs très gentils !!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#7)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 07/02/2012, 06:25

Moi c'est vraiment au choix des parents.... s'ils préfèrent venir pour voir les copains il n' a pas de problème sauf que j'avise les parents que parfois j'ai un peu moins de temps pour répondre mais que s'ils ont d'autres questions, ils peuvent toujours me téléphoner par la suite....

et je ne fais aucune visite entre 11H et 17H car c'est l'heure des repas, du dodo et après mes parents utilisateurs arrivent donc les visites se font entre 8H30 et 11H.


Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié margo pour ce message:
non lus
  (#8)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 07/02/2012, 06:35

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
Bonsoir

J'aimerais savoir , faites vous visiter pour de nouvelles inscriptions pendant ou en dehors de vos heures de travail ?

Merci
moi j`offre 2 visites, une a l`extérieur des heures d`ouvretures ou j`ai le temps de faire visiter expliquer etc.... et ensuite si ils sont intéresser ils revienne avec le contrat quand mes cocos sont la, sinon c`est pas facile et moi je préfere sa de même...


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message:
non lus
  (#9)
Milky8Teddy
Épanoui(e)
 
Avatar de Milky8Teddy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 77
Remercié: 19 fois, 13 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 07/02/2012, 07:27

Je vous remercie d'avoir répond . Ouff je crois que je vais changer mon approche suite a vos messages . ici aussi c'est l'enfer de faire les entrevues durant les heures de garde ,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
VeroniqueP
Extraverti(e)
 
Avatar de VeroniqueP
 
Statut: Déconnecté
Messages: 464
Remercié: 153 fois, 108 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Monteregie
Par défaut 07/02/2012, 07:33

Ma RSG a recemment pris 2 nouveaux bebes et elle l'ai a faite durant les heures de garderie. Les enfants etait tous en bas pendant qu'elle etait avec les parents en haut dans la salles a diner........Ca m'a pris par surprise parce que j'entendais les enfants se chicaner de dehors, ca criait,pleurait bref c'etait la guerre au sous-sol. La deuxieme fois je suis arriver en meme temps que la visite donc je sais pas si la guerre a poigner cette fois la mais je suggere apres les heures car moi a ces 2 reprises j'avais des questions a poser a ma RSG et elle etait pas disponible pour me repondre et c'est plate ca........
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié VeroniqueP pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Porter plainte (RSG qui consommerait pendant les heures d'ouverture) timinou33 Expériences de parents avec les garderies 40 06/06/2011 19:06
Visites durant les heures de garde Viky Garderie au quotidien 6 29/04/2011 16:58
Est-ce que les parents doivent payer les frais de garde pendant leurs vacances? nftf Gestion d'une garderie 2 02/01/2011 12:48
Visite pendant les heures de garderie? steflucas Gestion d'une garderie 21 05/06/2010 12:54
Est-ce que les parents vous appellent hors des heures de service de garde? Émilie222 Expériences avec les parents 20 13/11/2009 05:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie