32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Annonces classées entre particuliers
Annonces classées entre particuliers Petites annonces pour matériel de garderies usagé, entre particuliers.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon Pouponbus Est À Vendre Ou Échange...
non lus
  (#1)
maman heureuse
Épanoui(e)
 
Avatar de maman heureuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 167 fois, 87 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Mon Pouponbus Est À Vendre Ou Échange... - 08/09/2013, 05:58

Allo tout ceux qui ont besoin d'un pouponbus. J'en ai un qui a été conçu cet été par mon conjoint. (AU TOTAL MAIS PEUX ENLEVER 1 ) J'ai 3 trailer à vélo fixé ensemble. Ce qui donne 6 places assises et pour les grands, devant ou le guidon, mon conjoint à conçu 3 plateformes de bois hyper solides pour que les enfants s'accroche debout au pouponbus. Ils adorent ça je vous jure c'est un plaisir pour eux que de le faire. Alors il est artisanal mais parait très bien. un vrai convoit de l'extrême !!! Les gens qui passent trip sur le concept lorsque je me promène avec ma gang. La raison de la vente: je n'ai pas de garage et l'humidité, la pluie, la neige, la rosée...peut importe, il est toujours mouillé car je ne peux le ranger au sec. Alors tant que je n'aurai pas pas d'abris je ne peux avoir ce genre de poupon bus. Je me cherche un choo choo step 2 alors si vous voulez échanger ça serait cool. Sur mon poupon bus il y a des petits trucs à faire moyennant peut être très en bas de 100$ disons 70$. Juste les trailers (3) mon coûté 260$.

je fixerais le pris à 300$ à cause des pièces mis dessus. Pour un peu plus de 300$ cela vous fait un super pouponbus hyper chaud pour l'hiver!!! je vous enverrai une photo par mail si vous êtes intéressé ici la photo ne veut pas downloader
j'Aimerais le vendre avant l'hiver si possible alors passez le mot

je suis à saint Apollinaire qc
gabrielle


Maman heureuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Josiesim
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Remercié: 9 fois, 7 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 08/09/2013, 07:14

Salut je t'avais écris en pv , mais finalement c'est le meme modèle que j'ai car tu m'avais envoyer les photos au mois de juin , et je me suis conçu le mien , pour l'instant le mien est 4 place, mais ça bien comme un charme, sur le gazon , petite roche , si il pleut juste à mettre les toiles , en tout cas merci pour ton idée , grâce à sa je peux avoir une promenade tout les matins avec mes ptit coco qui marchent pas encore .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josiesim pour ce message:
non lus
  (#3)
maman heureuse
Épanoui(e)
 
Avatar de maman heureuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 167 fois, 87 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/09/2013, 05:44

oui, ce genre de poupon bus est génial, tout l'hiver et ce chaque jour, a part quand il fait vraiment trop froid, je n'ai manqué une sortie. c'est le deuxième que j'ai et je continue de croire que c'est la solution. tant mieux si tu aimes....bonne promenade!


Maman heureuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
LCO
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juillet 2013
Par défaut 09/09/2013, 08:02

jaimeria avoir une photo et tu est de ou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman heureuse
Épanoui(e)
 
Avatar de maman heureuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 167 fois, 87 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 09/09/2013, 12:47

Citation:
Envoyé par LCO Voir le message
jaimeria avoir une photo et tu est de ou
faut me donner ton mail car la photos que j'ai ne veut rien savoir de passer dans le forum. je suis de saint-apollinaire qc. je vais essayer de la remettre sur le forum sinon donne moi ton mail


Maman heureuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kiki567
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 129
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 05/10/2013, 08:11

Bonjour,

Je suis très intriguée par votre pouponbus. Est-ce que c'est possible de voir une photo?

Merci!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
guyloue
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 335
Remercié: 227 fois, 159 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 05/10/2013, 19:00

je vous ai écrit en pv
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pouponbus a vendre vieille poule Annonces classées entre particuliers 0 31/07/2013 13:16
Pouponbus à vendre danm65 Annonces classées entre particuliers 0 19/07/2012 12:47
Pouponbus à vendre !!!! Violette Annonces classées entre particuliers 16 18/03/2012 19:37
Varennes - Offre Pouponbus ou échange contre poussette 4 places mamanlou Aménagement et équipements 0 17/10/2011 17:44
Pouponbus à vendre Myo Aménagement et équipements 83 18/01/2010 09:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie