32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Fête d'un petit à la garderie
non lus
  (#1)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Grand sourire Fête d'un petit à la garderie - 25/01/2009, 17:14

que faite vous pour la fete des enfants offrez vous un petit cadeau quel prix

faite vous un petit gateau pour souligner l'anniverssaire j'ai une petite qui va avoir 12 mois demain
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 25/01/2009, 17:24

Citation:
Envoyé par laetitia17 Voir le message
que faite vous pour la fete des enfants offrez vous un petit cadeau quel prix

faite vous un petit gateau pour souligner l'anniverssaire j'ai une petite qui va avoir 12 mois demain
Salut à toi !!!

Pour ma part oui j'achète un cadeau, normalement c,est un maximum de 20.00...Ce que je fais pour le diner c'est toujours un diner spécial .. exemple commander de la pizza ou autres puis pour le dessert c'est le gâteau de fête.. Tous les amis ont leur petit chapeau de fête puis il reparte tous avec leur ballon....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez CriCri
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Inscription: janvier 2009
Par défaut 25/01/2009, 17:31

fais-le si tu en a envie mais a cette age là il ne se souvienne pas de grand chose
c'est pour ta satisfaction personnelle, peut-être à 2 ans ça commence à être intéressant, et pour le cadeau moi se serait peut-être plus de décorer et faire un repas
spécial des ballounes et tout et le cadeau ex; sa photo de lui en garderie avec ses petits copains encadré que toi tu auras fait toi-même ça vient du coeur
sugestion

salut CriCri
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/01/2009, 17:35

avant je donnais un cadeau aussi, mais plus maintenant, car les autres amis ne comprennent pas toujours pourquoi eux n'ont pas de cadeaux et quand le parent arrivait c'était beaucoup de gémissement aupres du parent pour avoir aussi un cadeau.

maintenant je fais un diner spécial ( le préféré du fêté), gateau de fete pour dessert, avec chapeau et flutes.
nous gonflons plein de ballons, tous les amis repartent avec deux ballons et le fêté avec un gros bouquet de ballons. mais plus de cadeau

je donne les cadeaux à Noël par l'intermédiaire du Pere noel


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
tlyne_50
Épanoui(e)
 
Avatar de tlyne_50
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2008
Localisation: L`Ancienne Lorette( québec)
Par défaut 25/01/2009, 18:22

moi je donne le cadeau juste quand le parent vient chercher l`enfant mais nous fesons la fête durant la journée .
J`ai juste des poupons
  Envoyer un message via MSN à tlyne_50  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2009, 20:37

J'ai trouvé en spécial chez WALMARDE une tite sacoche en licorne avec un ti bébé porte clé pour 5$ beaux dollars.. c'est pas merveilleux ça.. ya aussi un ti caniche blanc et un chien gris... MÉCHANTE AUBAINE, quand j'en voie comme ça j'en achète plusieurs... comme ça j'économise des $$$$$ En plus ils sont très doux et quand-même assez gros... pour les ti gars ya des beaux dinosaures à 15$ aussi....

Voilà ma publicité pour mon magasin préféré est faites...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 25/01/2009, 20:38

Citation:
Envoyé par Dounne Voir le message
Salut à toi !!!

Pour ma part oui j'achète un cadeau, normalement c,est un maximum de 20.00...Ce que je fais pour le diner c'est toujours un diner spécial .. exemple commander de la pizza ou autres puis pour le dessert c'est le gâteau de fête.. Tous les amis ont leur petit chapeau de fête puis il reparte tous avec leur ballon....
CRIME JE VEUX ALLER ME FAIRE GARDER CHEZ-TOI AS-TU DE LA PLACE ??? J'AI JUSTE 36 ANS


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Départ d'un petit (journé d'adieux) L'Amie des petits cocos Activités en garderie 0 24/06/2010 09:06
Fête d'un papa Mò dé Activités en garderie 7 11/08/2009 21:23
Fête pour petit de 2 ans et moins, des idées ? Eternity Activités en garderie 0 02/07/2009 12:40
Petit poème pour la fête des mères ! curieuse De tout et de rien 2 08/05/2009 06:55
Petit jeu avec votre date de fête ! fzakmj De tout et de rien 34 19/01/2009 13:54

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie