32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Salle de bain adaptée pour enfant
non lus
  (#1)
cyndieproulx
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 99
Inscription: août 2008
Localisation: québec
Par défaut Salle de bain adaptée pour enfant - 02/09/2008, 22:33

bonjour j ouvre ma gardrrei et je voudrais savoir votre avis mon sous sol sera aménagé seulement pour ma garderie et mon lavage je vais meme avoir une autre cusine dans mon sousol mais je voudri savoir . je me fait aussi une sallede bain et je parlais avec des ami qui on des enfant et il me disait que la plus part du temps dans les cpe les toillette son adpaté je voudrais savoir si ses mieu que je mettre une toilette base et un lavabot bas et aussi je voudrais savoir si vous savez ou il en a a vendre jai regarder sur le site de rona et renodépot il en a pas
  Envoyer un message via MSN à cyndieproulx  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 03/09/2008, 13:29

moi aussi j'ai une salle de toilette pour les enfants de la garderie au sous sol, mais j,ai installé une toilette et un lavabo standard, j'ai deux petits bancs pour que les enfants soient capable de se rendre au lavabo et fermer ouvrir la lumiere...

personnellement je crois que tu devrais y installer du standard, quand tu n'auras plus de garderie, cela va te servir à quoi... avec du standard c,est encore profitable pour ta famille et un plus pour la revente de ta maison (si un jour tu veux vendre), avec une deuxieme salle d'eau...


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Bulle
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 118
Inscription: février 2008
Par défaut 03/09/2008, 13:36

Citation:
Envoyé par Francine Voir le message
moi aussi j'ai une salle de toilette pour les enfants de la garderie au sous sol, mais j,ai installé une toilette et un lavabo standard, j'ai deux petits bancs pour que les enfants soient capable de se rendre au lavabo et fermer ouvrir la lumiere...

personnellement je crois que tu devrais y installer du standard, quand tu n'auras plus de garderie, cela va te servir à quoi... avec du standard c,est encore profitable pour ta famille et un plus pour la revente de ta maison (si un jour tu veux vendre), avec une deuxieme salle d'eau...

Je partage aussi cet avis.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
nikki
Timide
 
Avatar de nikki
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Inscription: février 2008
Par défaut 03/09/2008, 14:09

Bonjour,

Au cpe ou je travaillais, nous avions des petites toilettes en bas dans la partie en demi-sous-sol et elle bouchaient très, très souvent et les filles disaient que c'était parce que c'était des petites toillettes.

Moi je me suis fait une salle de bain en bas pour mon milieu familial et j'ai installer toilette et lavabo standard.

Bonne rénovation !!


Nikki
   
Réponse avec citation
A propos du bain du bébé
non lus
  (#5)
babynourse
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: janvier 2009
Par défaut A propos du bain du bébé - 12/01/2009, 08:02

A propos du bain du bébé, voici un bon article sur les bonne pratiques d'un bon bain de bébé .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/01/2009, 09:05

Je crois que c'est mieux une salle de bain standard car lors de la revente de ta propriété ça pourrait affecté le prix.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maillot de bain pour enfant audrey1983 De tout et de rien 17 27/11/2016 22:52
À quel âge laisser un enfant seul dans le bain ? natou Parents au quotidien 22 12/06/2010 20:21
Prendre son bain avec son enfant maman d'Olivier Parents au quotidien 41 10/05/2010 14:30
Garderie au sous-sol mais pas de salle de bain... crvpro Aménagement et équipements 4 22/03/2010 10:16
Affiches pour salle de bain Chinasun Aménagement et équipements 6 10/09/2009 05:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie