32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Livres pour votre bibliothèque et votre petit budget !
non lus
  (#1)
Cupcake
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mai 2009
Positif Livres pour votre bibliothèque et votre petit budget ! - 06/05/2009, 15:40

Je viens de recevoir mon magazine La Culbute et il y a une promo qui vaut vraiment la peine pour des livre de Caillou. Avec nos budgets, on aime toutes profiter de belles occasions.
http://www.editionschouette.com/laculbute

Dernière modification par Cupcake 08/05/2009 à 14:54.
   
Réponse avec citation
Livres pour poupon
non lus
  (#2)
Bananette
Timide
 
Avatar de Bananette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2009
Par défaut Livres pour poupon - 08/05/2009, 18:11

Merci Cupcake! Jai trouve des livres pour mes toutspetits. Jaime bien les livres style hochet pour les bebe. Il sont lavable. As-tu dautres bonnes adresses?
   
Réponse avec citation
Caillou Le POT / Offre spéciale
non lus
  (#3)
Bananette
Timide
 
Avatar de Bananette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2009
Grand sourire Caillou Le POT / Offre spéciale - 11/05/2009, 15:21

Je suis toute contente, je viens d'acheter Caillou Le Pot en vente et toute la collection (J'ai sauvé 25%).
Jai cherché d'autres forum LIVRES sur le site, mais j'ai rien trouvé. Quels sont les livres préférés de vos petits? Chez nous, ma gang fait silence qaund on lit Caillou, Toupie Binou, Dora.
Bananette


   
Réponse avec citation
Bonne lecture!!
non lus
  (#4)
Cupcake
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mai 2009
Par défaut Bonne lecture!! - 12/05/2009, 11:03

Citation:
Envoyé par Bananette Voir le message
Je suis toute contente, je viens d'acheter Caillou Le Pot en vente et toute la collection (J'ai sauvé 25%).
Jai cherché d'autres forum LIVRES sur le site, mais j'ai rien trouvé. Quels sont les livres préférés de vos petits? Chez nous, ma gang fait silence qaund on lit Caillou, Toupie Binou, Dora.Bananette
Salut Bananette,
Mois aussi j'ai pris tout la collection. Les pages sont plastifiées, c'est génial!
Avec mon groupe, j'ai beaucoup de succès avec Caillou mais aussi avec T'Choupi et Léo et Popi. Il ne faut pas que ça soit trop long. Les petits se tannent vite avec les longs contes.
Bonne lecture!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 12/05/2009, 20:08

Est-ce qu'il faut être membre pour acheter toute la collection de caillou ?? Sinon, j'aimerais bien prendre toute la collection moi aussi


Josée xx
   
Réponse avec citation
Pas besoin d'être abonner
non lus
  (#6)
Bananette
Timide
 
Avatar de Bananette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: mai 2009
Par défaut Pas besoin d'être abonner - 12/05/2009, 20:16

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Est-ce qu'il faut être membre pour acheter toute la collection de caillou ?? Sinon, j'aimerais bien prendre toute la collection moi aussi
Bonne nouvelle pour toi Clodie, moi non plus je ne suis pas membre de la revue. Ça prends juste le bon de commande sur le site donné par CUPCAKE. J'ai même demandé à la dame des commandes et elle ma dit que ça prenait juste le papier ou le code sur le papier.
Bon magasinage!!
Bananette


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Positif 12/05/2009, 20:32

Citation:
Envoyé par Bananette Voir le message
Bonne nouvelle pour toi Clodie, moi non plus je ne suis pas membre de la revue. Ça prends juste le bon de commande sur le site donné par CUPCAKE. J'ai même demandé à la dame des commandes et elle ma dit que ça prenait juste le papier ou le code sur le papier.
Bon magasinage!!
Bananette
0

Fantastique alors Merci beaucoup Bananette


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 22/07/2009, 12:42

Les filles, est-ce que je suis folle si je veux acheter toute la collection au complet de caillou??? Dans ma tête, je suis comme un enfant, j'achèterais tout

Il y a environ 50 livres dans la promotion je dois me décider, la promo prend fin le 1er Août...


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
gege
Indomptable
 
Avatar de gege
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 410
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 22/07/2009, 17:47

moi, je viens d'acheter toute la collection de cajoline, c'Est super bien fait. il y a par exemple : cajoline a plus de suce, cajoline le petit pot, cajoline la garderie, cajoline dodo dans son lit etc... cE'st toute des expériences que vivent les enfants, j'adore !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Aly
Épanoui(e)
 
Avatar de Aly
 
Statut: Déconnecté
Messages: 116
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 22/07/2009, 18:16

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Les filles, est-ce que je suis folle si je veux acheter toute la collection au complet de caillou??? Dans ma tête, je suis comme un enfant, j'achèterais tout

Il y a environ 50 livres dans la promotion je dois me décider, la promo prend fin le 1er Août...

Oui tu est folle...Non je te blague clodie...

Ben sa dépend moi je n'est jamais vue les livres de caillou alors je ne c'est pas a quoi ils ressemble mais si toi tu les aimes je te dirais d'y aller avec toute la collection

Alysson
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre relation avec votre chum / mari a changé après vos enfants? mimi21 De tout et de rien 11 29/06/2020 09:19
Tout savoir sur le langage de votre petit LAMEREMICHELE Parents au quotidien 2 23/03/2010 20:52
Budget: est-ce que les livres vont avec les jouets? amibek Aménagement et équipements 4 10/12/2009 05:58
Petit jeu avec votre date de fête ! fzakmj De tout et de rien 34 19/01/2009 13:54
Parler nous de votre expérience positive de votre service de garde curieuse Expériences de parents avec les garderies 21 07/10/2008 18:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie