32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Question du jour: Si on a la streptocoque pour bebe1, cest tu automatique avec bebe2?
non lus
  (#1)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Idée Question du jour: Si on a la streptocoque pour bebe1, cest tu automatique avec bebe2? - 05/01/2012, 14:01

Bon voila, mon titre dit a peu pres tout....

Lors de ma grossesse numero 1 jai eu la streptocoque et jai du avoir de la peniciline iv durant au moins 4 h avant daccoucher..... Javais poser la question a ma gyneco qd je suis tomber enceinte de bebe 2 et elle ma dis que ca voulais pas dire que jallais lavoir a celui la....

le hic cest que je dois passer le test mardi prochain mais maintenant on doit le payer donc je me dis que si cest sur que je lai encore je paierai pas pour rien, mais si jai des chance que se soit negatif et que je puisse vivre mon rere daccoucher sans perfusion rien et bien je paierais!

Donc voila, vous en penser quoi?!??!?!!? vos docs vous ont dis quoi?!?!?

Me sens tannante avec mes inquietudes de bonne femme enceinte et pas de son premier lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Hollywood
Déluré(e)
 
Avatar de Hollywood
 
Statut: Déconnecté
Messages: 666
Remercié: 215 fois, 158 msg
Inscription: avril 2011
Localisation: Blainville
Par défaut 05/01/2012, 16:03

Tu dois le payer ?
Moi je l'ai passé ce matin, je ne l'avais pas eu a bébé 1.
J'espère quil sera - encore.


Hollywood
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 05/01/2012, 16:20

Moi je me demandes ce qu'ils font s'ils n'ont pas le temps de te donner la péniciline 4h avant ton accouchement.
Pcqu'on s'entend que ca se peut que le travail soit trop avancer a l'arrivé a l'hopital.

Je trouve ca ridicule qu'on doivent payer ce test !?!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 05/01/2012, 16:39

Personnelement, je connais plein de filles qui l'ont eu a bébé1 et pas aux autres alors non ¸a doit pas etre automatique!
Si vous arriver a l'hopital et que vous accoucher avant d'avoir recu votre péniciline, ils vous la donnerons apres et a bébé aussi ce qui n'est pas tr`s dramatique par contre il surveille les signes que bébé pourrait l'avoir contracter.
Moi aussi je trouve ça plate qu'il te font payer! Voila!


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 05/01/2012, 17:41

Merci les filles alors je pense que je vais le passer!

Oui il le font payer (ste justine en tk) cest pas grand choses qqch comme 10 ou 20$ mais quand meme je trouve ca ridicule de payer pour un écouvillon qui frotte et analyse.... anyway il parrait que cest nouveau de lan dernier!

Mélanie33, merci pour le renseignement, je ne savais pas ce quil faisait si on accouchais avant davoir eu le temps de recevoir la peniciline iv durant 4h! Donc dans ce cas moi et bebe le recevrions tous les 2
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
BellaSwan
Timide
 
Avatar de BellaSwan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 05/01/2012, 20:21

non pas necessairement !!! jai pas été positive au premier mais au deuxieme et troisieme oui... il mont fait payer les frais de transport de 10$ moi !!! ca m'évite d'aller le porter moi meme je trouve ca correct ! et pour répondre aux autres je nai pas pu avoir les doses en 4h car mon deuxieme accouchement a duré a peine 4h et mon troisieme 2h donc je suis resté plus longtemps a lhopital (48 heures et plus au lieu de 36 heures) pour voir si bébé avait pas developpé une pneumonie ou meningite MAIS ATTENTION LA MÉNINGITE PEUT SE DÉCLARÉ A RETARDEMENT SOIT 1 MOIS APRES LA NAISSANCE DU BÉBÉ C'EST POURQUOI IL EST TRES IMPORTANT DE CONSULTÉ A L'HOPITAL IMMÉDIATEMENT SI BÉBÉ EN BAS DE 3 MOIS QUI A DE LA FIEVRE !!! j'ai passé par la ma petite derniere a été hospitalisé 4 jours cause de fievre elle avait 1 mois et demi... j'ai evité de justesse la ponction lombaire !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 06/01/2012, 06:44

Citation:
Envoyé par BellaSwan Voir le message
non pas necessairement !!! jai pas été positive au premier mais au deuxieme et troisieme oui... il mont fait payer les frais de transport de 10$ moi !!! ca m'évite d'aller le porter moi meme je trouve ca correct ! et pour répondre aux autres je nai pas pu avoir les doses en 4h car mon deuxieme accouchement a duré a peine 4h et mon troisieme 2h donc je suis resté plus longtemps a lhopital (48 heures et plus au lieu de 36 heures) pour voir si bébé avait pas developpé une pneumonie ou meningite MAIS ATTENTION LA MÉNINGITE PEUT SE DÉCLARÉ A RETARDEMENT SOIT 1 MOIS APRES LA NAISSANCE DU BÉBÉ C'EST POURQUOI IL EST TRES IMPORTANT DE CONSULTÉ A L'HOPITAL IMMÉDIATEMENT SI BÉBÉ EN BAS DE 3 MOIS QUI A DE LA FIEVRE !!! j'ai passé par la ma petite derniere a été hospitalisé 4 jours cause de fievre elle avait 1 mois et demi... j'ai evité de justesse la ponction lombaire !
Merci de ton temoignage pour ta cocotte hospitaliser a 1mois et demi, tu as attendu combien de temps avec la fievre avant daller a lhopital??? A lhopital il te donne tu des directives qd tu accouche avant 4h de péniciline, quand consulter, et des symptomes qui te dise que ca urge?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
BellaSwan
Timide
 
Avatar de BellaSwan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 06/01/2012, 08:04

j'ai pas attendu je suis aller tout de suite !!! il faut pas attendre avec un bébé agé de moin de trois mois car ca peut se détérioré assez facilement et surtout avant 3 mois la méningite bactérienne est plus propice !!! oui il te le donne les directive entoucas a mon hopital a moi il m'ont tout expliquer !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 06/01/2012, 08:18

Citation:
Envoyé par BellaSwan Voir le message
j'ai pas attendu je suis aller tout de suite !!! il faut pas attendre avec un bébé agé de moin de trois mois car ca peut se détérioré assez facilement et surtout avant 3 mois la méningite bactérienne est plus propice !!! oui il te le donne les directive entoucas a mon hopital a moi il m'ont tout expliquer !!!
ok merci beaucoup donc si ya le moindre signe de fievre je me presenterai a lhopital!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
BellaSwan
Timide
 
Avatar de BellaSwan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 13 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 06/01/2012, 11:24

fais plaisir
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La question du jour ?!? evy02 Garderie au quotidien 5 19/08/2011 16:45
On refuse de me laisser rester un peu avec bebe pour son premier jour a la garderie!! lilly29 Expériences de parents avec les garderies 63 02/03/2011 12:38
Streptocoque lysa Soins des enfants 4 23/02/2011 19:09
Question tarif par jour petits genies Ouvrir une garderie 7 16/10/2010 07:35
Prise 3 pour une question (organisation avec plus de 2 poupons) !!! supersylvie Activités en garderie 21 26/02/2010 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie