32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Merci et désolé!
non lus
  (#1)
sonia
Épanoui(e)
 
Avatar de sonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Inscription: mai 2009
Par défaut Merci et désolé! - 25/02/2010, 08:48

Ha les filles Merci de m'avoir téléphoner lors de mon annonce fermeture garderie et je suis désoler parceque plusieurs de vous attendez mes photos pour les modules extérieur. Mais la semaine à été difficile. Un papa veut me poursuivre pour ma fermeture, une maman me quitte en ambulance elle est tomber chez moi il y avait du sang partout son nouveau née avait faim les ambulancier ne voulais pas quelle allaite, les enfants étaient tous encore à la garderie les parents commence à arrivé panique les autos police, l'ambulance bref je n'ai pas eu le temps de prendre les photos. je ne vous oublie pas et vous pouvez toujours me retéléphoner sans problème. Désoler vraiment les filles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/02/2010, 09:06

pourquoi il veut te poursuivre pour la fermeture de ta garderie??????????!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sonia
Épanoui(e)
 
Avatar de sonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Inscription: mai 2009
Par défaut 25/02/2010, 09:15

il veut me poursuivre parce que moi je ferme le 19 mars et son contrat termine le 30 Avril je ferme pour des raison familial par la loi je dois aviser 30 jours et je l'ai fais. mais il est difficile sur les autres garderie alors il ma dit que s'il ne trouve pas il quittera son emploie et que les avocats seront après moi. Il veut que je lui vers son salaire. Il veut absolument une garderie à $7
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 25/02/2010, 09:17

Ta vraiment pas eu une sem facile toi et moi aussi je me demande pourquoi le parent veux te poursuivre pour la fermeture de ton service de garde ......
courage ma belle la sem finie bientôt tiens bon
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 25/02/2010, 09:18

Ben voyons donc...méchante semaine ça ma belle.Mais oui pourquoi le papa veux te poursuivre ?

Je vais être patiente pour les photos ne t'inquiète pas


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
sonia
Épanoui(e)
 
Avatar de sonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Inscription: mai 2009
Par défaut 25/02/2010, 09:22

Merci les filles Je suis vraiment affoler par cette situation de tout mon expérience de garderie 8 ans jamais,jamais j'ai eu du trouble et lui il est bien partie il est super facher il dit que je le mes dans la merde mais moi j'ai aviser selon la loi. Vous savez des fois on a un choix à faire et moi j'ai fais le bon.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 25/02/2010, 09:23

Citation:
Envoyé par sonia Voir le message
il veut me poursuivre parce que moi je ferme le 19 mars et son contrat termine le 30 Avril je ferme pour des raison familial par la loi je dois aviser 30 jours et je l'ai fais. mais il est difficile sur les autres garderie alors il ma dit que s'il ne trouve pas il quittera son emploie et que les avocats seront après moi. Il veut que je lui vers son salaire. Il veut absolument une garderie à $7
tu lui a donner 30 jour d'avis c'est correct tu na pas en t'en faire ma belle
il veux juste te faire peur ben voyon donc !!! s'il a de l'argent a dépensée pour rien laisse le faire il va frapper un mur
AH: a tu avis ton bc
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
sonia
Épanoui(e)
 
Avatar de sonia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 142
Inscription: mai 2009
Par défaut 25/02/2010, 09:25

Mon Bc me soutien et il m'aide pour ne pas qu'il revienne après ma semaine de relâche. Jespère me reposer et penser à autre chose durant cette semaine
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/02/2010, 09:29

Citation:
Envoyé par sonia Voir le message
il veut me poursuivre parce que moi je ferme le 19 mars et son contrat termine le 30 Avril je ferme pour des raison familial par la loi je dois aviser 30 jours et je l'ai fais. mais il est difficile sur les autres garderie alors il ma dit que s'il ne trouve pas il quittera son emploie et que les avocats seront après moi. Il veut que je lui vers son salaire. Il veut absolument une garderie à $7
Je ne pense pas qu'il pourra faire grand chose, surtout que tu l'as averti à l'avance. Ça le fait "chier" que ta garderie ferme parce qu'il va avoir à en chercher une autre (en plus, tu dis qu'il est difficile, alors ça va être long). Il n'a pas l'air de bonne foi, il veut essayer de faire une passe de cash... Il ne semble même pas faire l'effort de chercher ailleurs. Bonne chance à toi !

Quand tu as avertis les parents que ta garderie allait fermer, leur as-tu fait signer une feuille ? Comment as-tu procédé. Je me retrouverai dans la même situation que toi au début de l'été, je fermerai pour profiter de la fin de ma grossesse. Merci.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 25/02/2010, 09:32

Citation:
Envoyé par sonia Voir le message
Mon Bc me soutien et il m'aide pour ne pas qu'il revienne après ma semaine de relâche. Jespère me reposer et penser à autre chose durant cette semaine
Re bonjour Sonia si ton bc et aviser et t'aide tu n'a pas a avoir peur de lui .
Laisse le parle ........ Courage ma belle
Ta tout fait comme il le faut!! 'inquiète toi pas et profite de ta sem de relâche ma belle .....
Curieuse
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec ma fille (très long désolé) Isabani Soins des enfants 4 21/06/2010 19:49
Merci merci et encore merci pour vos conseils, ça marche!!! Petite souris Soins des enfants 2 30/04/2010 12:59
Merci!!! cyn&sam Expériences de parents avec les garderies 7 07/04/2010 18:50
Mon fils trouve ça dur! (désolé, c'est long!) CocotteMinute Soins des enfants 9 14/01/2010 13:56
Désolé j'ai oublié de me présenter marymajé Présentation des membres 2 29/10/2008 16:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie