32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2008, 14:51

A t'entendre dounne j'ai l'impression que nous devons etre des esclaves... que nous les RSG devons etre fraiches et disposes 365 jours par année et ce au privé ou subventionné...
Desfois je penses que les parents oublient que c'est notre travail... et que OUI'...TOUT LE MONDE TRAVAILLE POUR DE L'ARGENT... même si plusieurs disent.."elle ne fait pas ca pour l'argent... et bien vous auriez un service gratuit....non???
Nous aussi avons une famille et nous avons besoin de vacances ...comme tout le monde.Et puis... ceux qui chialent pour les heures d'ouverture pense que nous avons juste ca à faire ....être disponible en tout temps...

Je suis désolée..mais ça me met en rogne que les gens pensent que que nous leur devons tout.
On a une vie,une famille et oui nous avons droit à nos vacances,et ce au même titre que n'importe quel travailleur...Notre avantage???? choisir nos dates.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 16/06/2008, 14:53

entoucas.... lollll si je puis me permettre de dire bonne vacances a toute.... privé ou subventionnée.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut 17/06/2008, 08:37

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
A t'entendre dounne j'ai l'impression que nous devons etre des esclaves... que nous les RSG devons etre fraiches et disposes 365 jours par année et ce au privé ou subventionné...
Desfois je penses que les parents oublient que c'est notre travail... et que OUI'...TOUT LE MONDE TRAVAILLE POUR DE L'ARGENT... même si plusieurs disent.."elle ne fait pas ca pour l'argent... et bien vous auriez un service gratuit....non???
Nous aussi avons une famille et nous avons besoin de vacances ...comme tout le monde.Et puis... ceux qui chialent pour les heures d'ouverture pense que nous avons juste ca à faire ....être disponible en tout temps...

Je suis désolée..mais ça me met en rogne que les gens pensent que que nous leur devons tout.
On a une vie,une famille et oui nous avons droit à nos vacances,et ce au même titre que n'importe quel travailleur...Notre avantage???? choisir nos dates.....
salut à toi j aimerais juste s avoir pourquoi que tu dit que à m entendre nous devons tous etre des esclaves????
   
Réponse avec citation
salut!!
non lus
  (#14)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Cool salut!! - 18/06/2008, 08:44

BONNE VACANCES A TOUT LES RSG DU QUEBEC
Curieuse et bravo bravo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/06/2008, 12:46

Citation:
Envoyé par Dounne Voir le message
salut à toi j aimerais juste s avoir pourquoi que tu dit que à m entendre nous devons tous etre des esclaves????
Parce que j'approuve ce que tu dis...c'est vrai que si je me relis ca fait bizarre!!!lolllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Clin d'oeil 19/06/2008, 08:39

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Parce que j'approuve ce que tu dis...c'est vrai que si je me relis ca fait bizarre!!!lolllll
Salut à toi !!!
Eh oui sa fesait quand meme bizzard comme tu dis , la façon que tu l avais écrite j avais l impression que tu étais contre ce que je disais mais bon là un peu dire qu ont a la meme opinions.....puis oui c est vrai ce que tu dis que des fois ont dirais qu ils nous prennent pour des esclaves comme si nous ont a pas de vie en dehors de nos heures de travails mais bon c est sur que se ne sont pas tous les parents qui sont comme ça....
Bonne journée Dounne
   
Réponse avec citation
Bonne Vacances !!!
non lus
  (#17)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Positif Bonne Vacances !!! - 19/06/2008, 09:26

Juste un petit mot afin de vous souhaitez de très belles vacances !!! Vous méritez amplement d'avoir la chance de prendre ces vacances, d'avoir un peu de temps avec vos familles et ce, la tête reposée !!!

Il y aura toujours des gens mécontents pour çi ou pour ça...
C'est sur que devoir se réorganiser quand les vacances de l'éducatrice ne concordent pas avec les nôtres.. c'est parfois problématique.. mais ce n'est pas votre problème ça !! Les parents savent à l'avance qu'il y aura des vacances de prévues.. alors, un peu d'organisation hein !!! hihihi

Profitez-en ! Ça passe vite !!!


Amicalement,


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Merci!!!
non lus
  (#18)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut Merci!!! - 19/06/2008, 11:05

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Juste un petit mot afin de vous souhaitez de très belles vacances !!! Vous méritez amplement d'avoir la chance de prendre ces vacances, d'avoir un peu de temps avec vos familles et ce, la tête reposée !!!

Il y aura toujours des gens mécontents pour çi ou pour ça...
C'est sur que devoir se réorganiser quand les vacances de l'éducatrice ne concordent pas avec les nôtres.. c'est parfois problématique.. mais ce n'est pas votre problème ça !! Les parents savent à l'avance qu'il y aura des vacances de prévues.. alors, un peu d'organisation hein !!! hihihi

Profitez-en ! Ça passe vite !!!


Amicalement,

un gros merci pour ce petit mots tant apprécier et je te souhaite de même passe de super belle vacances
curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 19/06/2008, 13:02

Citation:
Envoyé par juliane Voir le message
Je ne sais pas si il y a d,autres qui sont dans la même situation que moi mais je trouve ça injuste. J'ai deux enfants dans une garderie à 7$. la gardienne prend ses vacances de deux semaines à l'été et une semaine à Noel, moi je suis nuvelle à ma job donc il m,est difficile de prendre les vacances en même temps vu que c'est les période où la majorité veulent prendre leurs vacances. le problème est que je suis obliger de continuer à payer les frais de garde pendant ses vacances mais en même temps je dois payer quelqu'un d'autre pour garder mes enfants pendant cette période car je n'ai pas de parentée proche de moi. Je trouve que ça ne devait pas fonctionner de même. Qu'est- ce que vous en pensez?

je trouve que tu te plains pour rien, tu dois avoir lu ton contrat avant de le signer, tu aurais du laisser la place à une autre qui apprécierait le fait d'avoir un milieu à $7. et cela meme si ca lui coute des frais de $7./jour pour les vacances... et en plus les frais que vous payez pour les journées fériées et les vacances ont peut les mettres sur notre impot, on va en chercher une partie... mais vous vous plaignez quand meme, cela vous revient à quasiment rien.
bonne journée quand meme


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 24/06/2008, 20:58

toi quand tu vas etre en vacances elle vont etre paye ?? alors pourquoi nous elle ne devrais pas l'etre ?? je fais du 7:30 a 17:30, 5 jours semaines, presque sans pause... je me demene comme une damné pour amuser et eduquer les enfants alors je crois que oui j'ai droit a mon deux semaine de vacances PAYE !! quand je fais signe mes contrat s'est inscrit que je fais paye mes deux semain en ete et mes deux semaine au fete et tout mes férie si le parent ca ne lui conviens pas ben just too bad passe au suivant !!

BONNE VACANCES A TOUS
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les vacances des éducatrices Conjoint a Patou Expériences de parents avec les garderies 155 23/04/2011 11:51
Boucherville - Éducatrices Cabotine Offres d'emploi 5 29/03/2011 21:15
St-Joseph du lac - Éducatrices avec diplôme et aide éducatrices jelybeen Offres d'emploi 5 27/08/2010 10:14
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Éducatrices fauchées par ici... PHANILIPRIX De tout et de rien 35 22/01/2010 13:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie