32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Accouchement dans le temps de fêtes
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut Accouchement dans le temps de fêtes - 04/11/2011, 22:24

Maudit que cest plate!! Je peux pas prevoir rien sans savoir si je vais avoir accoucher ou pas! Je suis du pour le 4 janvier!! Noel et la famille sa sera pour une autre annee!




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 04/11/2011, 22:46

Si ça peut t'encourager, moi j'aurais aimé ça, dans le temps des fêtes..enfin une bonne raison pour pas être obligée de se ''taper'' les souper de familles!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#3)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 05/11/2011, 04:46

LOL meme raisonnement que Mamadou ! Surtout que de mon cote on se retrouve a peu pres 20 et que sur ces 20 personnes, y'en a 12 a qui j'ai pas parle depuis.. Le Noel d'avant

Me semble que si on peut passer 364jours sans se parler, ben.... Ca en dit assez long sur nos relations....

Entk hors sujet dsl fallait que je denonce l'hypocrisie et le cote politique de la Fete chez nous. Tout ca pour dire que moi a ta place j'en profiterais pour tenir les mononcles et les matantes fatiguantes a distance en evoquant la fatigue et l'incertitude de la situation

Mais si tu fais partie des chanceuses qui aiment leur tradition rien ne t'empeche d'y aller... Emmene ta petite valise et si tu perds les eaux ou commence le travail, Noel 2011 va etre memorable pour beaucoup d'annees a venir
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 05/11/2011, 05:37

J'ai une amie qui a accouché le 31 décembre et je peux te dire que rendu là elle avait tellement hate d,accouché que les partys de Noel lui dérangeait pas trop

Mais elle a fêté Noel quand même avec sa famille.
Et la nouvelle année à l'hôpital avec son coco, et elle a apprécié le fait que c'était tranquille à l'hôpital, elle a pu se reposer
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 05/11/2011, 06:26

ici ma DPA c'est le premier janvier et comme je suis contente , raison de ne pas aller a CERTAINS party don je n'ai pas envie et selon moi avec raison .. :P

de mon coté JAI décidé qu'on irait au réveillon du 24 chez ma mere qui reste a 2minutes a pied de l'hopital a la quelle j'accouche et au souper du 25 chez la mere a mon chum qui reste a 1h30 en voiture de l'hopital a la quelle j'accouche ...

mais on se fait achaler pour aller au party du 31 au soir , dans un sous - sol d,Église ( ou je ne pourrai pas me reposer si j'en ai envie ) avec 50 personne avec qui je ne parle pas en dehors des party de famille .... la belle mere et les filles a mon chum quel cocktail interessant :P bref j'ai dit que jne comptais pas yallé étant donner que je vais etre sur le bord de ma date d'explosion , et je me suis fait repondre que personne accouche a la date prévu ( bon ok c vrai cest rare ) mais tout de meme a 40 semaines je vais etre crevé ... et je me fait répondre bin la assi chez vous ou la bas ya pas de difference ! ! ! heee oui chez moi je vais pouvoir me coucher devant mon poele a bois avec un pyjamas pis relaxer , prendre un bain au besoin et dormir ... prendre des forces ,,, chez moi je vais etre a 20 minutes max de lhopital ... bref j'ai toute les raison du monde de vouloir rester chez moi ... mon chum a beau dire bin on y va et quand t es tanné on part MAIS la question est ... j'ai tu envie de me tapper 1h30 aller retour de route pour 15 menute de party :P :P :P

la seule chose qui me chicotte cest les filles a mon chum ... ma belle mere tiens a tout prix les avoir a ce party , donc il devra lui laisser si je tiens mon bout a ne pas vouloir y alller . il passera donc son reveillon du jours de l'an sans ses filles , avec sa grosse baleine de blonde poche qui veux rien faire ... ca me fait de la peine un peu

faut aussi dire qu'on ne se limitera pas qu aux 24 et 25 ... je devrai me tapper 3h00 de route le 26 au soir , aller chez mes beaux parents avec les filles , petit party de déballage de cadeaux POUR ELLES , pis surment dormir la ( ce que je vais refuser ) j'ai deja assé de mal a dormir dans mon lit avec un matelas et un couvre matelas a 12000 $ que j'irai pas dormir sur un futton dsl :P

donc cette anné je suis la méchante pas fine qui a fait expres de tombé enceinte pour en etre a 39 et 40 semaines de grossesse din party de famille ...au moins ma famille me comprend une chance que j'ai ma maman qui m,encourage sans elle ne ne suis rien ... a et Cathou j'ai changé d,adress e-mail je t'ai envoyer une reponse a ton couriel j'en attend toujours une :P :P
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 05/11/2011, 06:41

Je sais pas ou elle habite, ta belle-mere, mais moi je negocierais avec mon chum OK pour le 26 et OK pour le 31.... A condition de dormir dans un hotel de mon choix (lire : ou je sais que je vais bien dormir, belle chambre qui va me faire plaisir) et de retourner a l'hotel quand JE decide pas de negociaion possible.

Alors le 26 les filles peuvent etre chez grand-maman pendant que toi tu te fais masser au spa de l'hotel, tu vas les rejoindre pour le souper et le deballage de cadeaux, laisse-lui a coucher pour passer une belle soiree romantique a l'hotel avec ton homme (une de tes dernieres soirees sans enfant en plus :-)

Meme chose pour le 31. Tout le monde est content et toi tu relaxes dans un bel hotel et tu te fais dorloter
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 05/11/2011, 06:58

Maggyloo a une très bonne idée pour toi, marysoleil114!!!! Pis en plus, vous aurez votre gardienne si tu accouche vraiment la journée de ta date prévue (oui ça se peut. ma belle-soeur a accouché EXACTEMENT à sa date prévue )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 05/11/2011, 07:01

Bonne idée , mais ca ne passera pas , tout simplement parce qu'on a pas de grande ville pres et qu'il n'y a pas de motel :P MAIS j'adore l'idée :P ...

en fait j'avais pensé le 26 arreter chez les beaux parent ok pour que les ptites déballes leur cadeau , au pire elles pourraient rester chez grand maman a dormir et nous revenir a la maison ! le lendemain elle pourrait venir nous les porter et au pire on se fait un petit reveillon les 4 ensemble le 30 au soir , et le 31 on lui laisse , en fait RENDU LA j'pense qu ' il naura pas le choix de me suivre ... pis si j,ai un regin d'énergie et que j'ai envi on ira , pis sinon bin too bad tout le monde comprendras sauf belle - maman et belle - soeur ( qui aussi est enceinte mais en sera a 13 ou 14 semaines :P ) bref ... grrrr j'ai hate d,avoir mon ptit coeur avec moi
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 05/11/2011, 07:05

C'est plate ca... Si je me souviens a ma 1ere, j'aurais trouve ca long 3h de route a 40 SA ! Si c'est plus reposant pour toi (des fois je sais que c'est pas reposant recevoir la belle-famille) tu pourrais toujours demander qu'eux viennent pour te sauver toute cette route le 26
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 05/11/2011, 07:11

ouais c sur , mais en fait faut aller chercher les filles le 26 et la maison des beaux parent est sur la route du retour donc ca ne me dérange pas tellement , en fait cest vraiment le gros party du 31 , jai toujours détester yaller , jme rappel les filles avaient 1 et 2 ans et a 2h30 du matin elles était crevé donc narretaient pas de brailler moi aussi crevé et jai du mostiner avec mon chum et la belle mere pour enfin avoir la permission de partir ...il y a presque 50 personnes , jvais avoir l'air d un pinguin obese :P jaurais rien de chic a me mettre sur le dos donc .. jpense pas yaller les autres petit party ca se passe dans des maison familial . bon ok je revien dormir ici dans MON lit , mais on peu yaller et si je me sens fatigué il y a des divan , des bains , et des lit en mass ...
haaa la la la belle famille :P pourtant je sais qu'elle ne veux pas mal faire , mais je hais me sentir coincé ou méchante d une situation sur laquel je n'ai pas de control
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
En ce début du Temps des Fêtes... Maude De tout et de rien 8 25/11/2012 07:43
Horaire du temps des fêtes NinaetMaya Gestion d'une garderie 30 09/11/2010 07:46
Vous avez fermé combien de temps (accouchement & retour à la maison) ? Caryane Gestion d'une garderie 17 10/11/2009 12:07
Congés du temps des fêtes Mò dé Gestion d'une garderie 24 24/08/2009 07:41
Partir pour le sud dans le temps des fêtes! marise De tout et de rien 6 26/11/2008 13:02

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie