32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Présentation des membres
Présentation des membres Un petit mot sur vous pour mieux vous connaitre.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une nouvelle pas si nouvelle !!!
non lus
  (#1)
Coccinelle et Bambinous
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Remercié: 3 fois, 1 msg
Inscription: juillet 2013
Clin d'oeil Une nouvelle pas si nouvelle !!! - 14/07/2013, 16:07

Bonjour à tous !!

Ca fait un certain temps que je viens chercher des infos sur ce magnifique site qui m`a déjà servi plusieurs fois en tant que maman. Un très gros MERCI aux personnes qui l`ont créer. Il est vraiment très apprécié.

Enfin, je me présente... Cathy, maman de 2 beaux enfants...un magnifique adolescent de bientôt 16 ans, et un adorable petite boule d`énergie de 6 ans rempli de surprises . En fait, mon petit soleil étant un enfant à besoin particulier, il me pousse à me surpasser de jour en jour, ce qui a comme effet de perfectionner encore plus ma formation d`éducatrice.

Ayant déjà plus de 11 ans d`expériences dans différents milieu tel que Garderie Privée, responsable d`un SG en milieu familiale, éducatrice et même Responsable de SG en milieu scolaire. J`ai acquis diverses compétences dans ma malette qu`il me fera plaisir de partager avec vous. Je travaille présentement en CPE mais suis en plein préparatif pour ouvrir les portes de mon milieu de garde très prochainement. Les raisons qui me pousse à ce changement ?? Le remplacement de poste m`étant offert est terminé et je souhaite avoir la possibilité d`en faire plus pour les enfants de mon milieu sans les contraintes d`un milieu institutionnel. Ce fut une très belle expérience mais je sens les ailles me pousser et je souhaite aller plus loin dans ma créativité et par dessus tout... prendre le temps d`apprécier pleinement le moment présent avec mes petits amours.

Les vacances approchent et mon projet se concrétise de plus en plus....je vous souhaite donc le plus beaux des étés et retourne mettre des étincelles de magie dans mon milieu afin de faire briller le coeur et les yeux de mes petits Bambinous.

Au plaisir de partager avec vous !!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinelle et Bambinous pour ce message:
non lus
  (#2)
Baby_Lùna
Épanoui(e)
 
Avatar de Baby_Lùna
 
Statut: Déconnecté
Messages: 137
Remercié: 81 fois, 43 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Drummondville
Par défaut 14/07/2013, 17:58

Bienvenue


MON SERVICE DE GARDE ouvert depuis le 5 août 2013 !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Baby_Lùna pour ce message:
non lus
  (#3)
Izzie
Épanoui(e)
 
Avatar de Izzie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 100
Remercié: 104 fois, 54 msg
Inscription: mai 2013
Localisation: Sabrevois (secteur St-jean-sur-Richelieu)
Par défaut 14/07/2013, 18:08

Super ca! Bienvenue à toi et bonne chance dans ton super beau projet! =)


Izzie, sdg les lucioles de Sabrevois, http://www.magarderie.com/garderie-m...sabrevois.html
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Izzie pour ce message:
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 14/07/2013, 19:00

Bienvenue à toi Bambinous!

J'espère que ton beau projet de garderie se concrétisera très bientôt, et que pleins de frimousses et de rires d'enfants remplirons tes journées!

Et tu vas voir, nous sommes plusieurs mamans d'enfants à besoins particulier sur ce site!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
non lus
  (#5)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 14/07/2013, 20:11

Bienvenue sur le forum Cathy. C'est toujours agréable de jaser avec des nouveaux pas si nouveaux membres . Au plaisir de vous jaser.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une nouvelle parmi vous et avec une bonne nouvelle caroloulou Présentation des membres 9 08/06/2013 17:54
Nouvelle justinrose Présentation des membres 5 18/09/2011 19:20
Une nouvelle coolmamou Présentation des membres 2 06/06/2010 17:15
Nouvelle sur le forum, et nouvelle RSG! JadeetRaf Présentation des membres 1 04/12/2009 20:42

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie