32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
petittrésor
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 259
Remercié: 153 fois, 71 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 29/11/2012, 23:22

C'est un choix que tu as fais de prendre cet enfant. On ne charge pas plus cher aux enfants avec des allergies alors je ne vois pas pourquoi on devrait charger plus cher pour un enfant avec un problème X. Si un enfant est turbulant plus que les autres, il demande plus aussi. On ne peut quand même pas commencer a charger plus a l'enfant qui a de la difficulté a parler parce qu'on doit passer plus de temps pour lui a faire ''l'orthophoniste''. Ou a charger plus a un enfant qui n'est pas propre parce qu'on doit lui apprendre nous-même....


   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié petittrésor pour ce message:
non lus
  (#12)
mary-jos
Épanoui(e)
 
Avatar de mary-jos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 84
Remercié: 30 fois, 22 msg
Inscription: mai 2012
Localisation: matagami
Par défaut 30/11/2012, 06:01

pour tes 3 semaine cest ok!! je prend ca moi aussi !

pour la surcharge de tarifs.. je crois comme les autres..
et de plus les parents aussi on le mega stress de tout ca, et il on accepter tout comme toi de prendre soins de l'enfant, il n'on pas a payer plus che pour autant..

a te lire on pourais croire que ta decision d'augmenter le tarif est deja prise (selon ce que j'interprete)
si tu décide de monter, monte pas plus que 2$ par jour et ai le consentement des parents!

bonne chance dans ta réflection..


maman de 2 merveille et rsg garderie les Zamours (1 place temps partielle disponible!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Miranda
Timide
 
Avatar de Miranda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 7 fois, 7 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 30/11/2012, 07:25

Citation:
Envoyé par mary-jos Voir le message
pour tes 3 semaine cest ok!! je prend ca moi aussi !

pour la surcharge de tarifs.. je crois comme les autres..
et de plus les parents aussi on le mega stress de tout ca, et il on accepter tout comme toi de prendre soins de l'enfant, il n'on pas a payer plus che pour autant..

a te lire on pourais croire que ta decision d'augmenter le tarif est deja prise (selon ce que j'interprete)
si tu décide de monter, monte pas plus que 2$ par jour et ai le consentement des parents!

bonne chance dans ta réflection..
Non non pas du tout c'est seulement dans le but de m'informer pour le moment leur tarif est à prix régulier... leur contrat se termine bientôt et c'est pour le prochain contrat que je me posais la question pcq je trouvais que finalement ça m'occasionnait plus de troube même si je n'aime pas dire ça... quand je donne du chocolat à paques c'est compliqué, je ne peu pas n'en donner à la petite, quand je veux faire des chasses à l'oeuf, je m'exente de le faire pour cette petite mais je comprends aussi les parents des 2 côté ce n'est pas évident...


J'ai un service de garde en milieu familial privé, j'adore ce que je fais et chaque jour que j'accomplie est une fièrté pour moi !!!

Nounou Miranda !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
soleil02
Indomptable
 
Avatar de soleil02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 430
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Drummondville
Par défaut 30/11/2012, 08:45

Pareil pour moi, je ne chargerais pas plus cher pour cette cocotte. Oui, c'est un stress de plus, mais comme ça n'occasionne pas de dépenses supplémentaires, je ne vois pas ce qui justifierait une hausse de tarif. Sans parler que tes clients payent déjà le tarif régulier alors il faut s'attendre à ce qu'ils ne soient pas contents de cette augmentation.

3 semaines de vacances payées, c'est très acceptable et c'est ce que j'ai à mon contrat. Même que je pense à ajouter 1 semaine supplémentaire à mon contrat l'an prochain car ma plus vieille va commencer l'école et que j'aimerais bien être en vacances en même temps qu'elle à la semaine de relâche. Certaines RSG prennent 5-6 semaines de vacances par années alors je crois que ce n'est pas trop exagéré.


Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que parent doit payer? Rita Expériences avec les parents 3 09/04/2012 08:01
Comment se faire payer les deux semaines d'avis? Élise1966 Gestion d'une garderie 9 01/02/2011 08:28
Pourquoi doit-on payer 52 semaines ? luisa Expériences de parents avec les garderies 16 03/06/2010 07:03
Doit-je faire payer la maman? lysa Expériences avec les parents 9 11/03/2010 17:51
Doit-on payer durant les vacances? tithia Expériences de parents avec les garderies 47 13/01/2009 12:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie