32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 09/08/2012, 21:28

Citation:
Envoyé par Josée24 Voir le message
Explique moi en quoi ca change qu'un parent, une éducatrice en cpe ou une rsg te dise que c'est ilégale ? C'est la vérité c'est tout et que ca vienne d'une bouche ou de l'autre ya rien de mal. Tu na eu aucun commentaire mesquin de la part des parents donc de répondre que tu ne veux pas lire leurs commentaires c'est vraiment méchant et déplacé sur un forum publique.

et même avec le commentaire des parents au passage tu recoi ceux des rsg dans ton domaine. Je ne comprend vraiment pas en quoi ca dérange... ou je suis complètement a coté de la plaque.

de plus tu serai surprise de voire le nombre de parent qui connaisent aussi bien que les rsg les facons de fonctionner et les lois.
Si j'ai bien interpréter sa question, elle veut savoir est-ce qu'il y a des garderies privés qui le font, même s'ils savent que c'est illégale, un peu comme travailleur au noir, c'est illégale, mais ça arrive quand même. Elle a probablement pas considéré qu'un parent pourrait répondre oui/non ma RSG le fait et oui/non je suis d'accord, ou une RSG accrédité pourrait répondre que j'en connais qu'il le font et on vécu xyz conséquences.

Je suis au privé, et je préfère allez dans le sens de la loi. Le lien de confiance avec le parent est très important. Si on dévie sur ce sujet, le parent peut demander quoi d'autre qu'on ne fait pas correct.


Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Dernière modification par Chouettee 09/08/2012 à 21:35.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Miranda
Timide
 
Avatar de Miranda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 7 fois, 7 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 10/08/2012, 13:58

Bon on se calme, vous en avez presque tous conclut que j'étais pour continuer à demander des dépôts, c'est seulement une question comme une autre genre sondage et non mon but n'était pas de continuer à demander des dépôts de toute façon. Je suis une personne honnête et fière de ce que j'ai accomplie jusqu'à maintenant donc pour la celle qui m'a traité de méchante et bien je pourrais te dire que de juger une personne trop facilement et gratuitement comme ça, çà c'est de la pur méchanceté, tu devrais peut-être étudier ta personne avant de juger comme çà... et puis mon but n'était pas n'on plus d'exclure totalement les parents, j'ai un grand respect pour eu.... au contraire !!!.. Ex:C'est un peu comme si je voudrais avoir un consseil qui concerne les filles donc pour ce consseil j'irais plutôt vers ma mère que mon père c'est tout simplement logique !...

Dernière modification par Miranda 10/08/2012 à 14:00.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 10/08/2012, 14:11

Citation:
Envoyé par Miranda Voir le message
Bon on se calme, vous en avez presque tous conclut que j'étais pour continuer à demander des dépôts, c'est seulement une question comme une autre genre sondage et non mon but n'était pas de continuer à demander des dépôts de toute façon. Je suis une personne honnête et fière de ce que j'ai accomplie jusqu'à maintenant donc pour la celle qui m'a traité de méchante et bien je pourrais te dire que de juger une personne trop facilement et gratuitement comme ça, çà c'est de la pur méchanceté, tu devrais peut-être étudier ta personne avant de juger comme çà... et puis mon but n'était pas n'on plus d'exclure totalement les parents, j'ai un grand respect pour eu.... au contraire !!!.. Ex:C'est un peu comme si je voudrais avoir un consseil qui concerne les filles donc pour ce consseil j'irais plutôt vers ma mère que mon père c'est tout simplement logique !...
Si tu n'as pas l'intention de continuer à le faire. Qu'est-ce que sa change de savoir si ta voisine le fait ou pas?

Personne ne t'a traité de méchante ici, ont a juste demander c'est quoi la différence qu'un parent, ou un RSG répondent... le statut n'empêche pas de connaitre la réponse.

Quand au fait d'avoir assumer que tu continurais à le faire, personne ne l'a fait. Ont a simplement spécifier que maintenant que tu connais la loi, parce que oui tu le faisait sans savoir et c'est correct, mais maintenant que tu la connais, c'est a toi et toi seule de prendre la décision de continuer à le faire ou pas.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#24)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10/08/2012, 14:22

J'ai dit méchante sur le fait d'exiger des réponses de rsg seulement Et non pas sur ta pratique il ne faut pas tout mélanger.

et revoila le message

Tu na eu aucun commentaire mesquin de la part des parents donc de répondre que tu ne veux pas lire leurs commentaires c'est vraiment méchant et déplacé sur un forum publique

Dernière modification par Josée24 10/08/2012 à 14:26.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Découragé... Pearlart Ouvrir une garderie 0 12/05/2012 16:22
Un peu découragé evy02 De tout et de rien 3 15/11/2011 05:46
Découragé :( sunchine29 Garderie au quotidien 11 24/03/2011 10:41
C***** je décourage!!! Les petites gribouilles Gestion d'une garderie 2 14/03/2011 18:29
Découragé Bibilou Soins des enfants 11 10/03/2011 12:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie