32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 13:42

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Non mais sérieux cr!"/$ de ca!"/$ ils comprennent pas pentoute que c'est un manque de respect complet envers nous mais aussi envers les enfants de la garderie...souvent on s'empêche de faire une activité car CE Foutt!"/$ parent doit venir visiter où soit on va pas dehors car si le parent arrive ont doit tous rentrer et sa risque d'être la crise et pas la meilleure façon de faire visiter quand tu n'as 3 qui pleurt !!!!!!!! Ils comprennent pas ça du tout !!!!
je ne fais pas de r-v pendant les heures de garderie... trop difficile à planifier et c'Est toujours à ce moment que le bordel pogne... non, les visites sont après le souper, j'ai le temps de m'occupper un peu des miens, péparer et ranger le souper et j'ai tout mon temps pour répondre au questions des parents sans me faire interrompre par un tou-ti qui veut me dire que l'Autre a prit son jouet...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 08/01/2010, 13:46

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Good Contente pour toi ! Mais mon dieu....imagine si une garderie accréditée à du mal à combler ses places ouffffff imagine les privées


Mais il faut dire que je suis dans un milieu d'ou la population n'est pas super importante..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 16:43

Citation:
Envoyé par Lily la souris Voir le message
Mais il faut dire que je suis dans un milieu d'ou la population n'est pas super importante..
Moi je suis à Mascouche mais tellement éloignée dans la campagne que je suis comme toi !!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 16:46

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
je ne fais pas de r-v pendant les heures de garderie... trop difficile à planifier et c'Est toujours à ce moment que le bordel pogne... non, les visites sont après le souper, j'ai le temps de m'occupper un peu des miens, péparer et ranger le souper et j'ai tout mon temps pour répondre au questions des parents sans me faire interrompre par un tou-ti qui veut me dire que l'Autre a prit son jouet...
Moi c'est bizarre mais je préfère que les parents me voit avec les enfants !!!! Peut-être je n'est pas la bonne méthode ! Si je ne peux pas répondre à toutes les questions, sa prouve aux parents que je m'occupe des enfants et à date là dessus, j'en ai même eu de bons commentaires j'ai même une maman qui dit qu'elle m'a choisit pour ma méthode d'intervention envers un ami qui refusait de m'écouter !

Mais pt je devrai faire autremant ! Mais dans le fond j'ai pas de mal à combler à cause de cela....j'ai juste PAS d'appels
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
gregisa
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 17:03

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Moi c'est bizarre mais je préfère que les parents me voit avec les enfants !!!! Peut-être je n'est pas la bonne méthode ! Si je ne peux pas répondre à toutes les questions, sa prouve aux parents que je m'occupe des enfants et à date là dessus, j'en ai même eu de bons commentaires j'ai même une maman qui dit qu'elle m'a choisit pour ma méthode d'intervention envers un ami qui refusait de m'écouter !

Mais pt je devrai faire autremant ! Mais dans le fond j'ai pas de mal à combler à cause de cela....j'ai juste PAS d'appels
je crois que tout est une question de choix... parcontre, si un parent voulait absolument venir pendant les heures d'ouverture, je le ferais sans trop hésiter, je m'arrangerais simplement pour le faire tôt en avant-midi quand tout le monde est de bonne humeur...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
mamande4enfants
Timide
 
Avatar de mamande4enfants
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 08/01/2010, 17:27

Avez-vous essayer d,appeler le BILA pour combler vos places... Nous ici a st-jean sur richelieu les places en garderie se font rares et les RSG on amplement le choix de choisir l'enfant qu'elle le désire...


Juste pour vous le dire,, je sais on m'a deja refuser une place a mon fils a cause de son état..... On m'a dit et je cite... '' Je suis désolé mais je la veux Facile'' ..

La je suis contente je vais faire un essaie dans une garderie familiale de 1 mois voir comment mon fils s'intègre... la dame me semble très gentille et attentionnée... J'espère que tout ira a merveille

Dernière modification par mamande4enfants 08/01/2010 à 17:36.
  Envoyer un message via MSN à mamande4enfants  
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/01/2010, 19:05

Citation:
Envoyé par mamande4enfants Voir le message
Avez-vous essayer d,appeler le BILA pour combler vos places... Nous ici a st-jean sur richelieu les places en garderie se font rares et les RSG on amplement le choix de choisir l'enfant qu'elle le désire...


Juste pour vous le dire,, je sais on m'a deja refuser une place a mon fils a cause de son état..... On m'a dit et je cite... '' Je suis désolé mais je la veux Facile'' ..

La je suis contente je vais faire un essaie dans une garderie familiale de 1 mois voir comment mon fils s'intègre... la dame me semble très gentille et attentionnée... J'espère que tout ira a merveille
Oui j'ai vu leur publicité dans mon journal Local ! Sa me semble intéressant. Il faut payer pour y être !!!

Mais si tout va bien........peut-être que j'ai réussi à combler une nouvelle place aujourd'hui ! Une nouvelle petite puce J'attend des nouvelles !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 08/01/2010, 20:09

Moi, ca va pas si mal là !
J'ai eu une superbe maman, qui a 2 enfants, alors ca aide à combler! La plus vieille a la fibrose .. alors le gouv. me paie une place étant donné que je fais le clapping de la petite. Donc,3 places pour moi de comblée! J'avais une pitoune à temps.partiel 3jours semaines, qui quittera surment fin Janv. (Non-renouvellement de ma part, elle ne s'adapte pas du toutttttttttttttttttt) Et j'ai une visite dimanche!
De toute facon, je voudrais seulement 1 enfant de +. Avec mon gars, ca fait un beau groupe !! Je croise les doigts .. j'espère que ca ira bien pour moi longtempssss et pour Vous aussi !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Lily la souris
Extraverti(e)
 
Avatar de Lily la souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Inscription: octobre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 08/01/2010, 20:27

Véro le gouvernement te paie une place de plus étant donner que tu fais du clapping ? c'est bien ça ?
Et c'est quoi du clapping ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Dydie
Extraverti(e)
 
Avatar de Dydie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 392
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/01/2010, 20:57

vous voulez rire, ya une maman qui m'appel une fois, elle voulait que je garde ses deux enfants deux heures, juste une journée. Je lui ai dit, parfais madame, c'est 25$ par enfant! Elle m'a dit qu'elle trouvait ca trop cher 50$ pour deux heures! Sibole, est-ce que j'ai l'air d'avoir 13 ans??


Maman de deux beaux petits bonshommes et RSG
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mes places sont comblées! pichounette Garderie au quotidien 5 21/04/2010 06:07
Mes places sont comblées ! Meli27 Garderie au quotidien 7 26/03/2010 14:01
Février... vos places sont comblées? mimi1980 Garderie au quotidien 22 11/02/2010 13:19
Ça y est! Mes places sont comblées! Meli27 Garderie au quotidien 11 28/12/2009 11:33
Yéééé!!! Mes places sont toutes comblées! Véda Garderie au quotidien 16 04/09/2009 16:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie