32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/01/2010, 12:12

coincidence....mes trois accouchements trèes semblables:
bébé 1= arrivée a hopital 5am, bébé né à 2:56pm
bébé 2= arrivée à hopital 5am, bébé né à 3:02pm
bébé 3= arrivée à hopital 7am, bébé né vers 4:00pm

bébé 1= 12 jours de retard, est né la veille de la date prévu pour être provoquée... petit problème à la naissance, bébé fiévreux, APGAR 6-6-8
aujourd'hui, il a un TDA, je me demande toujours si il y a un lien avec sa naissance... bébé très calme, pleure très peu, pas de coliques, jamais mal au dents mais a besoin de peu de sommeil.

bébé2= provoquée parce que sinon, il serait encore là. APGAR 9-9-10,
fait ses nuits dès le début, gros dormeur, jamais de coliques, jamais mal aux dents, bébé idéal

bébé3= provoquée aussi, sinon,sûrement encore là elle aussi. APGAR 9-9-10
bébé idéal aussi!!!

épidurale aux 3 accouchements, et n'hésiterais pas à en avoir une autre!!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 27/01/2010, 12:13

Citation:
Envoyé par Suky Voir le message
Moi j'ai eu deux césariennes la première d'urgence et la deuxieme était prévue. J'avoue que j'aurais aimé avoir mes enfants de façon naturel mais ils ne passaient pas. Pour les prochains je voudrait vraiment être capable d'accoucher naturellement mais l'épidural est importante. Pourquoi s'en priver?????
Malheureusement après deux césariennes tu n'as plus le choix, tu ne peux pas avoir d'accouchements naturels... les parois utérines amincissent apres chaque coupures, après deux césariennes, il y a trop de risque de déchirement utérin pendant le travail et l'accouchement. Si jamais tu en veux d'autres après le 3e, demande à la gynéco si ton utérus est correct pour d'autre...il ou elle est la seule qui pourra te le dire en regardant pendant la césarienne une fois ouverte...

Pour répondre à la question :
J'ai eu mon premier en césarienne d'urgence, décollement placentaire

Mon 2e en césarienne aussi parce que mon docteur voulait probablement aller en vacances et il aurait manqué le cachet pour mon accouchement naturel qui tombait DANS ses vacances, alors il m'a fait un écho et m'a dit que mon bébé était trop petit, qu'il ne se nourrissait pas bien en dedans alors il serait mieux de le sortir... mais il était à 5lbs13 ... pas énervant ca là là!!! mais bon...ca fait chier mes autres accouchements, au diable les accouchements naturel donc mes deux dernières on été par césarienne par obligation et j'ai du arrêter après ma 4e à cause de l'état de mon utérus qui ne m'en permettait que 4. Je suis chanceuse, certaine ne peuvent qu'en avoir 2... mais ma famille est finie...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 27/01/2010, 12:13

Je serais intéressée à en savoir plus sur hypno-vie... Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai eu l'épidurale à mes 2 premiers, mais j'aimerais bien essayer qqchose de nouveau cette fois-ci!

Faut prendre des cours? Y a-t-il des "profs" partout? Combien ça coûte? Je suis à St-Rédempteur, sur la rive-sud de Qc crois-tu que qq1 soit dans mon coin?
Merci!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 27/01/2010, 12:16

J'aime ça ses histoires là!hihi
Voici la mienne. Mon premier enfant, il y a 12 ans de cela, j'étais très jeûne (17 ans) et très proche de ma famille alors je voulais que tout ce beau monde vivent ce moment avec moi. Résultat, nous étions 7 (moi y compris) dans la salle d'accouchement! J'ai été provoqué (2 semaines après ma date) donc c'était facile pour eux de prévoir d'être là. Ça a été un super accouchement. Pas d'épidurale, aucun anasthésiant, tout naturel, un p'tit accouchement de 12 heures...Mais c'était vraiment magique de voir toute ma famille participer à cet événement: j'en avait une qui me lisait une revue, l'autre me massait les reins, l'autre m'épongeait le front, etc, vous voyiez le tableau??? Une vrai princesse!hihihi
Le 2e, 1 ans et demi après le premier, j'ai aussi été provoquer. La grossesse avait été diificile, contractions sans arrêt depuis le 7e mois, hospitalisée une semaine pour faire cesser le travail, repos complet... Finalement, 2 jours avant ma date, je n'avais toujours pas accouchée, toujours en fausse contraction mais rien qui dilatait, j'ai décidée de faire mon gros ménage...Ouch! Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit tellement racquée que j'avais de la difficulté à respirer. J'étais certaine que le travail était commencé alors je me suis rendue à l'hôpital et ils ont décidé de me provoquer rendue là. Ça a ressembler un peu à mon premier accouchement, beaucoup de monde, pas d'épidurale mais plus douloureux. Je faisait de la la fièvre, le bébé avait un poul irrégulier, j'ai dû accouchée couchée sur le côté. Mais 15 minutes après avoir accouchée, j'étais dans la douche, top shape! (à part les hémoroides de la grosseur d'une balle de golf!!ouch).
À mon troisième, il y a 4 ans, j'ai encore une fois été provoquer malgré le fait que j'avais aussi des contractions depuis le 4e mois (je dois avoir un utérus douillet!!hihi). Cette fois-ci, j'ai vécue l'expérience toute seule avec mon chum, pas d'épidurale encore.Le travail a duré environ 6 heures mais j'ai poussée une seule fois! Quand j'ai sentie la tête s'engagée, je me suis rappelée à quel point c'est douloureux ce moment là et je ne voulais pas faire durer le supplice. Il est sortit tellement vite que le médécin a à peine eu le temps de l'attraper comme un ballon de football!! Par contre, il est resté bleu pendant 24 heures parce qu'il avait fait du bungee avec le cordon ombilical... Mais en bref, j'ai adorée accouchée, je serais mère porteuse juste pour ça j'pense! Je suis nostagique à l'idée que je ne vivrai plus jamais ça mais bon, il faut savoir s'arrêter aussi un moment donné j'imagine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 27/01/2010, 12:18

Citation:
Envoyé par Chinasun Voir le message
Je serais intéressée à en savoir plus sur hypno-vie... Je suis enceinte de 15 semaines et j'ai eu l'épidurale à mes 2 premiers, mais j'aimerais bien essayer qqchose de nouveau cette fois-ci!

Faut prendre des cours? Y a-t-il des "profs" partout? Combien ça coûte? Je suis à St-Rédempteur, sur la rive-sud de Qc crois-tu que qq1 soit dans mon coin?
Merci!
ton idée est merveilleuse, mais à tu assayer le bain chaud, pour moi sa à tellement calmer mes douleurs, et j`ai accoucher de mes 2 derniers sans épidural, et c`était merveilleux !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maeva
Épanoui(e)
 
Avatar de Maeva
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: mars 2008
Par défaut 27/01/2010, 12:20

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
wow!!!! pas de douleur sans épidurale???ça existe???

eh bien à ma plus vieille j'ai été provoquée.QUELLE DOULEUR ATROCE qu'une contraction forte de même au début.. vous me trouvez moumounne eh bien ABSOLUMENT...< après une dizaine d'heures de travail intense, ça ouvrait pas ce col ....j'ai demandé l'épidurale à 2 cm.il ils ne voulaient pas avant 4 cm,j'ai menacé de sauter en bas du 2 ieme étage,ils me l'ont donné!!!!

après avoir pisser à terre,rouler sur le ballon,pris le bain tourbillon,j'ai finalement lâcher prise et demander une césarienne.....il était 10 heures pm(je me suis fait provoquée à 8h00 am,)

après avoir lâché prise, un choc terrible me donne envie de pousser.... c'est pas toutes les femmes qui le vivent ça....cette envie de pousser que notre corps ne controle pas....on dirait que notre dedans tout entier veut s'expulser..
c'est TRÈS puissant.
le médecin me disait fait pas ça,mes parents aussi...
"C'EST PAS MOI QUI POUSSE!!! que je leur criais!!!!

ÇA POUSSE TOUT SEUL.................... et là le médecin fait une vérification et dit " ah ben....elle a décidé de sortir.....
ASTII QUOSSÉ ça!!!! le médecin a vu ça 2 fois dans son 30 ans de service......et bien la césarienne a été annulée et fillette est sortie à 1h22 am(le jour d'après)

mon cordon a lâcher ,le sang a pisser de partout,le médecin ,la main dans mon vagin jusqu'au coude pour aller chercher le placenta, MALHEUR...celui-ci se déchire alors j'ai droit à plusieurs fouilles pour tout sortir.....
mes parents qui ont assistés à l'accouchement capotent,il y a du sang partout... même dans les rideaux...(mon cordon a fait comme un boyau d'arrosage,il a tourbillonné et envoyé du sang partout!!!!)
apres 29 heures sans mangé ni boire..... j'avais faimmmmmmmmm...
je voulais voir mon bébé,alors je me lève,mes jambes sont pu gelées, je vais à la pouponnière(vla 13 ans) et en regardant mon lit je vois en dessous tout le sang.. ouash...... je suis surprise qu'il m'en reste... le médecin s'est même excusé à mes parents car d'habitude il n'y a pas autant de sang
j'ai eu ma chambre et ma dose de laxatif( épisiotomie)
le lendemain,j'essaie d'allaiter et ça marche pas, ils m'envoient dans la douche.... je marche comme un cow boy.arrivée à la douche, je me déshabille et savoure la bonne eau chaude....
a moment donné je sens mon ventre travailler......
calvaire...aucun retient ,tout a été coupé alors je capote,ouvre le rideau et me rend compte qu'il n'y a PAS DE TOILETTE, c'est juste une salle avec une douche!!! ST_CIBOIRE...j'ai chié dans le bain....... pis là je ris et braille en même temps...c'est juste à moi que ça arrive des affaires de même!!!
MAIS LÀ=========== le bain commence à boucher.....le niveau d'eau augmente... je capote,j'essaie avec mon pied d'écraser le tout afin que ça passe dans le trou.... ¨CA MARCHE PAS!!!!!!!!résignée,je ferme l'eau, j'ai les 2 pieds dans la merde, résignée je lave mes pieds un a un avant de sortir( j'ai mallllllllllll) pis là je ris comme une folle!!!
quessé m'a faire......
je braille ensuite....j'entrouvre la porte et demande à un employé de venir...j'explique la situation...(JE SUIS GÊNÉE!!!!!!!!)
j'ai accouché dans le mois des stagiaires... et celui qui s'en vient me voir est beauuuuuu comme un coeur.
je lui dit que le bain est bouché...
il va chercher des ti gants chirurgicaux....
je lui dit non c'est plus bouché que ça...(pis ça sent la marde à plein nez)
là il rentre...je vois sa face changée) chu encore PLUS gênée.....
pis là il sort et crie au gars de la maintenance "C'EST BOUCHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"
l'autre lui crie JE 'EN VIENS.. ben croyez-le ou non..... en m'en retournant vers ma chamre les employés me regardaient en riant... même une qui m'a dit... c'est pas graveeeeeeeeee, ça arrive desfois..... ) ah ben calvince tout l'étage le sait!!!!!
même avec l'épisiotomie,j'ai COURRU jusque dans ma cambre pis je me suis cachée dans les couvertes.. pis il y avait un bébé braillard....il braillait tout le temps...jour,soir,nuit...... juste 1 bébé tannant de même... PIS C'ÉTAIT MA FILLE!!!!!

traumatisée de mon accouchement pendant 2 ANS,PRÈS J'AI PU EN RIRE...
..À MON GARS J'AI EU UNE CÉSARIENNE,CAR ENTRE LES 2 ENFANTS JE ME SUIS FAIT REMONTER LA VESSIE.
j'ai eu mon fils 1 mois d'avance et il pesait 6 lbs et 13 ½



C'est tellement drôle ton histoire, j'ai ri aux larmes en lisant, vraiment aux larmes, meme qu'un moment donné j'étais plus capable de lire. C'est vraiment rare que ca arrive ca!


miss
xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 27/01/2010, 12:21

Mes 2 accouchements ont été trèssss rapide... ma première cocotte pesait presque 5 livres à terme après environ 6 heures de contractions je me suis rendu à l'hôpital à 7 cm et 7 minutes plus tard 10... mais nos ti coeurs faiblissaient du à un décollement placentaire... pour accoucher 18 minutes plus tard sans épidurale et avec forceps en prime... CA FAIT MAAAAAL mais ma mini puce avait 75 tours de cordon autour du cou alors c'était pour une bonne cause... mais tout le monde était ok après... maman fu recousu de l'afrique à la chine...

À la 2 ièmme à peu près le même timing arrivé à 5 cm à l'hôpital et 10 min plus tard à 10 cm... j'ai même du attendre madame la doc... 2 poussées pi ma tite cocotte était là... cette fois-ci j'ai rien eu... mais ma puce est venu au monde avec une fissure palatine (trou dans le palais mou) alors j'ai pas vu le temps passer ma priorité était de lui donner à boire... toute une mission...

J'AI EU EN RETOUR DE CES QUELQUES HEURES DE SOUFFRANCE LES 2 PLUS BEAUX CADEAUX QU'UNE MAMAN PEUT ESPÉRER...

TOUT CE BEAU MONDE SE PORTE BIEN... FAUT DIRE QUE JE SUIS PAS BEN BEN PLAIGNARDE DE NATURE... Mais chacune est différente...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 27/01/2010, 12:24

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
wow!!!! pas de douleur sans épidurale???ça existe???

eh bien à ma plus vieille j'ai été provoquée.QUELLE DOULEUR ATROCE qu'une contraction forte de même au début.. vous me trouvez moumounne eh bien ABSOLUMENT...< après une dizaine d'heures de travail intense, ça ouvrait pas ce col ....j'ai demandé l'épidurale à 2 cm.il ils ne voulaient pas avant 4 cm,j'ai menacé de sauter en bas du 2 ieme étage,ils me l'ont donné!!!!

après avoir pisser à terre,rouler sur le ballon,pris le bain tourbillon,j'ai finalement lâcher prise et demander une césarienne.....il était 10 heures pm(je me suis fait provoquée à 8h00 am,)

après avoir lâché prise, un choc terrible me donne envie de pousser.... c'est pas toutes les femmes qui le vivent ça....cette envie de pousser que notre corps ne controle pas....on dirait que notre dedans tout entier veut s'expulser..
c'est TRÈS puissant.
le médecin me disait fait pas ça,mes parents aussi...
"C'EST PAS MOI QUI POUSSE!!! que je leur criais!!!!

ÇA POUSSE TOUT SEUL.................... et là le médecin fait une vérification et dit " ah ben....elle a décidé de sortir.....
ASTII QUOSSÉ ça!!!! le médecin a vu ça 2 fois dans son 30 ans de service......et bien la césarienne a été annulée et fillette est sortie à 1h22 am(le jour d'après)

mon cordon a lâcher ,le sang a pisser de partout,le médecin ,la main dans mon vagin jusqu'au coude pour aller chercher le placenta, MALHEUR...celui-ci se déchire alors j'ai droit à plusieurs fouilles pour tout sortir.....
mes parents qui ont assistés à l'accouchement capotent,il y a du sang partout... même dans les rideaux...(mon cordon a fait comme un boyau d'arrosage,il a tourbillonné et envoyé du sang partout!!!!)
apres 29 heures sans mangé ni boire..... j'avais faimmmmmmmmm...
je voulais voir mon bébé,alors je me lève,mes jambes sont pu gelées, je vais à la pouponnière(vla 13 ans) et en regardant mon lit je vois en dessous tout le sang.. ouash...... je suis surprise qu'il m'en reste... le médecin s'est même excusé à mes parents car d'habitude il n'y a pas autant de sang
j'ai eu ma chambre et ma dose de laxatif( épisiotomie)
le lendemain,j'essaie d'allaiter et ça marche pas, ils m'envoient dans la douche.... je marche comme un cow boy.arrivée à la douche, je me déshabille et savoure la bonne eau chaude....
a moment donné je sens mon ventre travailler......
calvaire...aucun retient ,tout a été coupé alors je capote,ouvre le rideau et me rend compte qu'il n'y a PAS DE TOILETTE, c'est juste une salle avec une douche!!! ST_CIBOIRE...j'ai chié dans le bain....... pis là je ris et braille en même temps...c'est juste à moi que ça arrive des affaires de même!!!
MAIS LÀ=========== le bain commence à boucher.....le niveau d'eau augmente... je capote,j'essaie avec mon pied d'écraser le tout afin que ça passe dans le trou.... ¨CA MARCHE PAS!!!!!!!!résignée,je ferme l'eau, j'ai les 2 pieds dans la merde, résignée je lave mes pieds un a un avant de sortir( j'ai mallllllllllll) pis là je ris comme une folle!!!
quessé m'a faire......
je braille ensuite....j'entrouvre la porte et demande à un employé de venir...j'explique la situation...(JE SUIS GÊNÉE!!!!!!!!)
j'ai accouché dans le mois des stagiaires... et celui qui s'en vient me voir est beauuuuuu comme un coeur.
je lui dit que le bain est bouché...
il va chercher des ti gants chirurgicaux....
je lui dit non c'est plus bouché que ça...(pis ça sent la marde à plein nez)
là il rentre...je vois sa face changée) chu encore PLUS gênée.....
pis là il sort et crie au gars de la maintenance "C'EST BOUCHÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ"
l'autre lui crie JE 'EN VIENS.. ben croyez-le ou non..... en m'en retournant vers ma chamre les employés me regardaient en riant... même une qui m'a dit... c'est pas graveeeeeeeeee, ça arrive desfois..... ) ah ben calvince tout l'étage le sait!!!!!
même avec l'épisiotomie,j'ai COURRU jusque dans ma cambre pis je me suis cachée dans les couvertes.. pis il y avait un bébé braillard....il braillait tout le temps...jour,soir,nuit...... juste 1 bébé tannant de même... PIS C'ÉTAIT MA FILLE!!!!!

traumatisée de mon accouchement pendant 2 ANS,PRÈS J'AI PU EN RIRE...
..À MON GARS J'AI EU UNE CÉSARIENNE,CAR ENTRE LES 2 ENFANTS JE ME SUIS FAIT REMONTER LA VESSIE.
j'ai eu mon fils 1 mois d'avance et il pesait 6 lbs et 13 ½
J'AI TELLEMENT RIT!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/01/2010, 12:25

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Mes 2 accouchements ont été trèssss rapide... ma première cocotte pesait presque 5 livres à terme après environ 6 heures de contractions je me suis rendu à l'hôpital à 7 cm et 7 minutes plus tard 10... mais nos ti coeurs faiblissaient du à un décollement placentaire... pour accoucher 18 minutes plus tard sans épidurale et avec forceps en prime... CA FAIT MAAAAAL mais ma mini puce avait 75 tours de cordon autour du cou alors c'était pour une bonne cause... mais tout le monde était ok après... maman fu recousu de l'afrique à la chine...

À la 2 ièmme à peu près le même timing arrivé à 5 cm à l'hôpital et 10 min plus tard à 10 cm... j'ai même du attendre madame la doc... 2 poussées pi ma tite cocotte était là... cette fois-ci j'ai rien eu... mais ma puce est venu au monde avec une fissure palatine (trou dans le palais mou) alors j'ai pas vu le temps passer ma priorité était de lui donner à boire... toute une mission...

J'AI EU EN RETOUR DE CES QUELQUES HEURES DE SOUFFRANCE LES 2 PLUS BEAUX CADEAUX QU'UNE MAMAN PEUT ESPÉRER...

TOUT CE BEAU MONDE SE PORTE BIEN... FAUT DIRE QUE JE SUIS PAS BEN BEN PLAIGNARDE DE NATURE... Mais chacune est différente...
wow super !!! ton premiere pas d'épidural pis tavais les forceps ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 27/01/2010, 12:26

C'est tellement drôle ton histoire, j'ai ri aux larmes en lisant, vraiment aux larmes, meme qu'un moment donné j'étais plus capable de lire. C'est vraiment rare que ca arrive ca! [/quote]

OK la tu veut vraiment rire attend un peu........
toutes les filles savent comment c`est difficile de chier après un accouchement, surtout sans laxatif.....
ben moi je suis aller au toilettes avec mon bébé dans sa bassinette, la j`essaye de chier, une heure plus tard sa sort, mais caline sa reste coincer,
rien à faire meme si je pousse c`est coincer, la je sonne la sonette, l`infirmière arrive, je lui explique, ..........................
y fallu que elle mette des gants et moi baisser le cul avec une grosse crotte dans le cul, y fallu que elle tire pi sa a rien donner elle à couper la marde qui était dehors pour le reste elle me dit que sa sortira quand sa voudra
j`ai marcher dans ma chambre avec ma crotte entre les fesses, modine que ce n`était pas confortable !!!!!!!
2 jours plus tard, une de ses crottes géantes, est sortie, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel soulagement !!!!
mais caline que j`ai eu honte.


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien ca coute (accouchement) sassa De tout et de rien 10 04/12/2010 09:20
Accouchement bientôt... je fais quoi? fafalava De tout et de rien 47 04/08/2010 07:27
Histoire à la Phaniliprix PHANILIPRIX Garderie au quotidien 15 03/08/2010 14:30
Accouchement à St-Francois d'Assise Valerie1981 De tout et de rien 14 18/05/2010 11:59
Accouchement: pas d'épidurale disponible paysanne Grossesse et maternité 15 18/10/2009 20:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie