32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Perte des vetements en sdg.
non lus
  (#1)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut Perte des vetements en sdg. - 05/11/2013, 18:19

J'ai une question. Dans mon sdg il y a un enfant qui on a perdu un morceau de son linge. Les parents me dissent qu'ils ont laisser a la garderie et moi je ne le trouve pas nul part chez moi. Ma garderie est au s-sol et les crochets sont assez haut sur le mur pour que un enfant puisse aller prendre kk chose pour jouer . Alors j'ai lui repondu que non c'est pas chez nous et qu'ils le cherche dans l'auto ou je sais pas tros. Ce matin ils me reviennent sur le sujet en disant que non ils ont chercher partout et ca doit rester chez moi. Ouff je fais quoi je suis sur que c'est n'est pas ici, mais je me sens mal a l'aise Que feriez vous a ma place? Iriez vous pour acheter le meme salopette? Je sais pu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Lylas
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 30 fois, 21 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 05/11/2013, 18:26

Demande aux autres parents s'ils l'ont pas prient par erreur
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Lylas pour ce message:
non lus
  (#3)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2013, 18:45

C'est déjà arrivé avec ma fille, elle avait deux bas le matin et le soir juste un!!! Ok un bas c'est petit, mais rien à faire on la rsg ne la jamais retrouvé!!! Tant pis c'était pas dramatique, même que j'ai trouvé sa drole. Mais, pour un vêtement, tu a cherché partout et tu a pas trouvé, tu peux pas faire grand chose de plus. C'est des choses qui arrive! Imagine quand leur enfant va étre à l'école...moi je suis abonné à la boite d'objet trouvé sens-toi pas mal pour sa, tu a charcher, tu a pas trouvé, c'est tout! C'est évident que si tu trouve tu va leur donner!!! Et je ne crois pas que tu doivent payer le même vétement, aye! C'est quand même pas de ta faute, là! C'est des choses qui arrive et c'est tout!!!
   
Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#4)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 05/11/2013, 19:48

oui mais je me sens comme si c'est moi qu a voler La maman m'a dit ce soir cudonc l'hiver vient juste de commencer et deja sa salopette est perdu. Elle n'est pas s'adresser a moi, c'etait comme si elle parle a elle meme. Je sais pas je me sens vraiment tres mal
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 05/11/2013, 19:51

Citation:
Envoyé par Lylas Voir le message
Demande aux autres parents s'ils l'ont pas prient par erreur
Demain je vais demander, bon idée. Merci! J'étais toute perdue. Je savais pas quoi dire ni faire, pourtant c'est pas ma première année de la garderie. Ca fait 9 ans que je suis ouverte
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/11/2013, 20:02

Citation:
Envoyé par Rita Voir le message
oui mais je me sens comme si c'est moi qu a voler La maman m'a dit ce soir cudonc l'hiver vient juste de commencer et deja sa salopette est perdu. Elle n'est pas s'adresser a moi, c'etait comme si elle parle a elle meme. Je sais pas je me sens vraiment tres mal
De toute facon, tu me dira si je me trompe, mais je pense pouvoir affirmer que cette fameuse salopette ne doit pas étre à ta taille Je le sais que tu la trouvais très jolie, mais trop petite pour toi, alors...
Pauvre parent s'ils savaient que cela ne fait que commencer...
Moi ma fille a 8 ans et je l'envois l'hiver passer à la sortie de ski, ben elle me revient le soir, pu de casque de ski, pu de lunette de ski, pu de mitaine et en plus la fille du sg de l'école me dit qu'ils ont faillis perdre ma fille aussi(elle a pris le mauvais remonte pente!), alors là, une salopette,... fis toi sur moi
C'est PAS grave!!!!!!
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#7)
Rita
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 216
Remercié: 206 fois, 147 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 05/11/2013, 20:27

tu es drôleEt non je suis tros grosse en plus, alors tros petit pour moi, ma fille a 13 ans et mon mari c'est pas son style non plus Demain je vais demander aux parents, mais c'est bizzard que personne m'a parler d'avoir pris par erreur une salopette. J'ai des bons parents je trouve spécial tout cette histoire.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Cathrin
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 954
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/11/2013, 08:24

Vers 10 Ans, Ma Fille A Perdue 1 Botte D'hiver A L'École...pas Les 2..no Non Juste 1....faque Comme Les Autres...spa Grave, Check Avec Les Autres Parents...sinon Ben Attendre Au Printemps La Saloppette Va Surement Ressurgir D'a Qq Part...en Attendant Le Parent Va Devoir Aller Chercher Une Deuxieme Salopette

Ps: Cap Lock DesolÉ
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 06/11/2013, 08:59

Fait toi une feuille avec l'énumération des vêtements de cet enfant la et avec les parents le matin fait le décompte des trucs apportés fait signer le tout au parent présent et le soir refait exactement la même chose. Fini les insinuations désagréables.

Moi ici maintenant j'ai une belle petite caméra web ça filme toute la journée fini le gossage c'est enregistré sur un serveur et je peux consulter quand je veux.

Dernière modification par PHANILIPRIX 06/11/2013 à 09:08.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#10)
roxanne20
Extraverti(e)
 
Avatar de roxanne20
 
Statut: Déconnecté
Messages: 300
Remercié: 187 fois, 122 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 06/11/2013, 09:08

l'année dernière il m'est arriver la même situation , une salopette de neige justement. J'ai demandé aux parents si justement ils l'auraient peut -etre pris par erreur. Tous ne l'avait pas pris. Finalement la maman a fini par la retrouver dans une montagne de neige a coter de mon drive way ou elle met toujours son auto quand la neige a fini par fondre un peu, il dépassait de la coline de neige. Elle l'avait échapper sans se rendre compte et la neige la envahie avec le temps!! Demande aux parents comme les filles t'on dit plus haut, on sait jamais!! car il n'a surement pas tomber de neige encore par chez vous non plus pour qu'il soit cacher sous la neige comme ma situation!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Perte de conscience PetitsPhilous Garderie au quotidien 13 20/04/2012 06:51
Perte de dents Pouliche Parents au quotidien 3 16/03/2012 12:45
Perte d'appétit mylibergeron Parents au quotidien 1 11/03/2011 12:13
Perte de contrôle sihemha Soins des enfants 16 12/08/2010 20:18
Anovulant = Perte de libido? Goglu1982 De tout et de rien 10 26/06/2010 20:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie