32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Recherche habit de neige Chlorophylle, 1 pièce (Garçon, 5 ans)
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut Recherche habit de neige Chlorophylle, 1 pièce (Garçon, 5 ans) - 09/02/2011, 12:14

je sais que je suis peut etre un peu en retard. ca fait un bout que les spéciaux dhabit de neige sont commencés mais je cherche un habit de neige chlorophylle pour mon garcon. une pièce grandeur 5 ans. est ce que cest réaliste den trouver un encore a ce temps ci. dans ma région yen reste plus jai fais les quelque une boutique qui en tiennent et yen on plus. peut etre quelqu un va maider dans mes recherches.

merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 09/02/2011, 12:35

Téléhone au Chlorophylle de Chicoutimi et parle avec Annie. Moi je suis de Fermont et je fais tout venir par la poste. Je fais toujours affaire avec elle et elle est vraiment gentille. Je crois que c'est la gérante ou qqch du genre. Je reçois mon stock la semaine même et je reste à l'autre bout du monde!

Je te comprends de vouloir cet habit de neige, il est tout simplement MERVEILLEUX. Je l'ai acheté pour mon garçon grandeur 4 ans et il est tellement bien dedans! Tout le monde me dit que son habit est dont beau et qu'il en voudrait un parreil. Moi j'ai pris le rouge et il y a la tuque assortie lignée avec les mitaines beiges et le cache-cou noir... vraiment beau et de qualité!

BONNE CHANCE!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 09/02/2011, 12:36

Je voulais ajouter...

mon garçon a 3 ans et porte du 3 ans de pantalon et 4 ans de chandail...

Juste pour t'aider à choisir ta grandeur d'habit de neige.

Je doit rouler le bas des pantalons mais ça ne fait pas super bien parce que je ne peux pas mettre l'élastique sous sa botte. Donc leçon de l'histoire, ne pas prendre trop grand quand on achète des 1 pièce!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message:
non lus
  (#4)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/02/2011, 13:13

merci pinotte

jen ai un présentement, cest un 3 ans cest pour ca que je veux avoir un 5 ans qui lui fera 2 ans. ca fait deux ans quil porte celui ci. jen ai un 5 ans deux pieces que ma fille porte présentement. je lavais acheté unisexe en prévision que mon fils le porte mais jaime trop mon une piece et jen voudrais un autre. jvais mettre mes deux autres en vente sur le net.

jai appelé tantot chez chlorophylle a québec et le conseiller a fait le tour des autres boutiques pour voir linventaire et il ma dit quil ne restait plus rien nulpart. donc jimagine que ca inclu la boutique de chicoutimi. mais jsuis curieuse dappeler quand meme. jten redonnerai de nouvelles

merci encore
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 138
Remercié: 183 fois, 136 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/02/2011, 13:24

bon je viens dappeler et vraiment plus rien comme le conseiller mavait dit. yen a un a place de la cité a québec mais il est réservé pour une cliente. dommage! jaurais du me décider avant. jvais voir combien jvais pouvoir vendre les deux miens et jlui en acheterai un au prix régulier a lautomne prochain.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable
 
Avatar de Pinotte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 226
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 09/02/2011, 13:28

À la fin de l'été dernier (avant que les nouveaux sortent) il y en avait en vente à chicoutimi!


Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment trouver un milieu famial pour petit garcon autiste? carlito2008 Choisir une garderie 14 10/02/2011 16:52
Habit de neige....vos coups de coeur cette année?? Émilie222 De tout et de rien 54 03/12/2010 09:29
Modification et ajout dans une pièce Maryam31 Aménagement et équipements 6 01/12/2010 06:15
2 parcs dans la même pièce ? gege Soins des enfants 18 03/12/2009 07:30
Recherche un garcon de 3 ans en vain... WilEli Gestion d'une garderie 0 19/08/2009 12:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie