32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Iriez- vous à l'extérieur ?
non lus
  (#1)
erika22
Épanoui(e)
 
Avatar de erika22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 32 fois, 21 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut Iriez- vous à l'extérieur ? - 26/02/2013, 13:27

si un ami à un gros mal de gorge et n'a pas de cache cou ou autre iriez vouis dehors ??

Il fait très beau dehors mais je me demande si je vais pas empirer son cas en allant dehors la bouche etc.. à l'air libre ??
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/02/2013, 13:29

certainement que j'irais dehors

Passer lui un cache cou.. foulard.. et exiger qu'il en ai un demain!!!!!

Si ton ami ne se sent pas bien. Il devrait être chez lui. S'il est à la garderie, c'est qu'il est fonctionnel !!

Il peut s’asseoir et prendre ça relaxe dehors, c'est tout
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 26/02/2013, 13:30

Moi aussi je passerais un cache cou ou un foulard.. il fait tres beau pas froid donc bien habiller ca nempireras rien! Et ce soir petit mot aux parent pour amener un cache cou!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#4)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 26/02/2013, 13:31

Oui moi je profiterais de cette belle journée, ca serait plate de privé les autres amies


:
Il faut aller au bout de ses rêves
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
erika22
Épanoui(e)
 
Avatar de erika22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 138
Remercié: 32 fois, 21 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 26/02/2013, 13:37

Bien à vrai dire je vais plutôt le savoir après la sieste s'il sera fontionnel.. Son papa le savait qu'il avait mal à la gorge ce matin en me le portant.

tout c'est bien passé jusquà midi:30... il a pleurer ( et c'est un ami dont il ne pleure jamais ( le plus vieux de la gang) énormément à fendre larme, et sa gorge qui fesait un gros bruit de camion pauvre lui. de plus je lui ai demander s'il voulais aller se reposer tout de suite ( il était rendu midi 40 ) et il a accepeter et a dormi presque aussitôt.( habituellement il joue dans son lit) et s'endort vers les 1h15.

donc c'est pour ça...au coucher il semblais ne pas filer , donc je vais voir si avec le repos ça va mieux.

j'avais penser au ca chou que je lui passerais mais je ne suis pas chaude à l'idée car ses parents sont quand même spécial.

même si je lui demande pour demain, je suis pratiquement sure qu'il en aura pas.

depuis janvier que je leur dit que son habit de neige son zipper et briser ( donc ses pantalons son ouvert et comme ses chandails sont petits... bien en se penchant le chandail lève et comme son pantalon est brisé il a son bedon à l'air dans son manteau car quand il se pense oui le chandail lève mais en se relevant..le chandail ne se remet pas à sa position. j'essai la plupart du temps de lui rebaisser mais avec 3 autres enfants je suis aps toujours capable de le faire systématiquement.

bref je vais surement aller dehors je ne peux pas ne pas en faire profiter aux autres .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Creation Souris la vie
Épanoui(e)
 
Avatar de Creation Souris la vie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 54 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 26/02/2013, 13:39

Si j'ai un papoute malade après la sieste, non je ne sort pas mais le lendemain, il prend congé parexample !


Creation Souris la vie
Affiches et documents spécialement conçu pour vous !
www.creationsourislavie.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 26/02/2013, 13:41

oui j'irais, le cache cou n'est pas nécéssaire a cette température, on est très bien dehors.

au pire, sors la poussette et laisse le s'asseoir dedans s'il ne file pas assez pour jouer!!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
MamaNico
Compte fermé
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 683
Remercié: 370 fois, 232 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 26/02/2013, 13:43

Tu met un cache cou et tu le reprend au départ de l'enfant.

Pour son chandail qui lève... rentre le dans ses jeans... !

Les parents qui sont spéciales, ben ils ont juste à l'habiller convenablement. Pour pas cher, tu peux tjs trouver quelque chose de mieux...

Il fait de la fièvre ton ami?
Il devrait être chez lui s'il n'est pas fonctionnel...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamaNico pour ce message:
non lus
  (#9)
Creation Souris la vie
Épanoui(e)
 
Avatar de Creation Souris la vie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 74
Remercié: 54 fois, 34 msg
Inscription: décembre 2012
Par défaut 26/02/2013, 13:46

OU dès le réveil, demande aux parents de venir le chercher et sort vers 16h00 non ?


Creation Souris la vie
Affiches et documents spécialement conçu pour vous !
www.creationsourislavie.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Valérie G
Indomptable
 
Avatar de Valérie G
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 968
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 26/02/2013, 13:59

Citation:
Envoyé par erika22 Voir le message
si un ami à un gros mal de gorge et n'a pas de cache cou ou autre iriez vouis dehors ??

Il fait très beau dehors mais je me demande si je vais pas empirer son cas en allant dehors la bouche etc.. à l'air libre ??
oui, j'irai dehors

Le cache-cou n'empêchera pas l'enfant d'attraper un virus, il va simplement le protéger du froid.
En fait, il est bien pour l'enfant malade de prend l'air quand il est malade car l'air à l'intérieur peut être vicié. Les microbes sont dans l’air. À l’intérieur, il est préférable d’aérer un peu.
Pour les autres enfants, être à l’extérieur diminue les chances pour eux d’attraper les mêmes microbes que cet enfant.
Attention, un mal de gorge peut être relié à un streptocoque de type A qui nécessite une exclusion jusqu’à 24 heures après la première dose d’antibiotique. Seul le test du streptocoque peut le confirmer. Je lui souhaite que ce ne soit pas cela
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Aménagement extérieur Jen2111 Aménagement et équipements 8 28/11/2012 11:30
Savez-vous ou on peut trouver un tunnel pour mettre a l'extérieur? sabl24 Aménagement et équipements 5 12/04/2011 14:15
Chauffer l'extérieur !?! Roseladouce Expériences avec les parents 9 25/11/2009 14:06
Allez-vous à l'extérieur à 35C avec l'humidex ? beboo Activités en garderie 16 11/08/2009 13:15
#2 quand on est à l'extérieur ? melpouw Soins des enfants 18 27/04/2009 21:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie