32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mamouche
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 45 fois, 18 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 07/06/2011, 09:51

Peu importe la couleur de notre peau, nous pouvons avoir un coup de soleil ou un coup de chaleur. Oui, les gens à la peau foncée sont plus résistants que les gens à la peau blanche, mais le soleil est dangereux pour tout le monde, ses rayons sont nocifs, il ne fait aucune discrimination!

L'idée d'acheter un chapeau est bonne, c'est ce que je ferais. Tu en achètes un de couleur unisexe et lorsque cette petite fille quittera ta garderie, le chapeau sera à toi, c'est très pratique lorsqu'un enfant a oublié d'amener son chapeau.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
tan0101
Extraverti(e)
 
Avatar de tan0101
 
Statut: Déconnecté
Messages: 417
Remercié: 112 fois, 83 msg
Inscription: novembre 2010
Localisation: Beauport,Québec
Par défaut 07/06/2011, 10:15

Citation:
Envoyé par i_love_twins Voir le message
tu peux aussi investir un beau 1 dollar et en acheter un au dollo, évidemment tu ne choisit pas le plus joli au moins les autres enfants ne seront plus jaloux et tu te sentiras mieux de savoir ta mini bien protègée !
C'est exactement ce que je faisais au camp de jour lorsque j'étais monitrice, car croyez-le ou non, certains parents s'en foutent royalement. Moi, j'ai acheté pas loin de 10 casquettes au dollorama l'an passé Et zut de zut..il n'en avait pas pour fille..juste pour gars..alors les petites princesses devaient porter les casquettes de spiderman, car moi je voulais réduire le plus possible le risque de coup de chaleur et d'épuisement à la chaleur.

Non mais!! C'est simple, mettre un chapeau à son enfant.

Y a des parents qui me disaient: jveux pas qui le perdre en sortie!! Bah là...c'est la vie..!!

En tk faut protéger les enfants. Tout le monde doit se protéger de la chaleur et du soleil.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
caramela
Épanoui(e)
 
Avatar de caramela
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 24 fois, 20 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 07/06/2011, 13:16

Citation:
Envoyé par ELIRA Voir le message
hahahaha, un chapeau pas beau, hihihi. Bonne idée. C'ets pas super gentil, mais je trouve ça drôle pareil.
je suis aussi d'accord
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 07/06/2011, 13:35

un bandana noué autour de la tete fait la job aussi! et ca donne un look d'enfer


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jobinelapasfine pour ce message:
non lus
  (#15)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 08/06/2011, 08:50

je suis noir d'origine haitienne et oui il faut qu'elle porte un chapeau non seulement on deviens plus foncer dans le soleil mais on peu attraper un coup de soleil et avoir la peaux qui pèle aussi.. c vraiment plate qui en a qui son completement boucher et ignorante face a cette situation..ma mere a un service de garde juste des noir et il sont tous obliger d'avoir un chapeau.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 08/06/2011, 10:07

moi j'ai des tasd e chapeau pour les oublie.....mias lorsque sa deviens une haitude je remplace les beau chapeau par ceux bin laid....ou PIRE je met un chapeau ROSE a un gars....croyez moi les fille quand le papa arend ca ya une casquette qui arrive pas longtemps apres

je fais la meme chose en hiver....des tuque super laide verte ou brun laid....sté ceux que tu dis ( ya tu vraiment quequn qui va porter ca) hey bien oui, mes amis avec des parents iresponsable
meme chose pour les mitaines.....

c'est pas fin mes le reglement (chez moi) c'est chapeau obligatoire et sa discute meme pas.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
patati
Indomptable
 
Avatar de patati
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 987
Remercié: 83 fois, 53 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 08/06/2011, 10:11

de plus l'été.....je demande au fille d'avoir OBLIGATOIREMENT soit un cache couche ou un legging ou un short sous la obe ....je veux pas voir de bobette....
premierement je suis mal a l'aise avec ca....
deuxiement au parc qui te dis pas qu'il y a un perver qui regarde (wach!)
troisiement le sable peux entré facilement dans la bobette et herité l'enfant (on s'entend que du sable dans une crac c'est pas le fun pantoute)
quatriemenment une couche est tellement vite enlvé pour rependre sont beau contenue partout....ha que c'est plaisant.....

donc tous les filles doivent cacher les bobette et les couches

bonne été a tous!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je vous lève mon chapeau! gigi00 Expériences de parents avec les garderies 9 21/07/2010 17:02
Foulard vs chapeau Coccinamis Soins des enfants 6 25/05/2010 11:57
Chapeau d'été avec oreille? Nous3 Soins des enfants 11 24/05/2010 12:30
Chapeau pour le soleil? bonbon Soins des enfants 20 22/05/2010 12:59
Chapeau au service de Zastuce mimi1980 Activités en garderie 5 07/01/2010 09:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie