32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Enceinte Bb1 besoin truc et conseil
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut Enceinte Bb1 besoin truc et conseil - 07/10/2015, 09:26

Bonjour les filles, sa fait un bon moment je suis pas venu.
Pour commencer je vous annonce que je suis enceinte de Bb1 yayyy! Je suis à 13 semaine. Je me demandais. .. j'ai perdu 100lbs dans la derniere année et la je suis encore en surplut de poid (jpese 214lbs avec la grossesse jai repris 8lbs) Est ce que la grosseur peux jouer un role dans le fait de sentir bb bouger ? Pcq j'ai vraiment hate de le sentir bouger...jme cherche des truc mais jme demandais si quand ont a deja un surplus de poid si c plus dur ou long a sentir bouger surtout que c'est ma première grossesse. Et si vous avec des truc,conseil pour moi ce serait apprécié et aussi qu'est ce que vous avez ressenti quand il a bouger la premiere fois. Moi je taponnais mon ventre tout a lheure pour voir si jle sentirais et je sent seulement des ptit choc electrique comme je pense pas c sa.


   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 07/10/2015, 10:35

Quand j'étais enceinte de ma fille j'étais en surplus de poids. Je l'ai senti pareil. On le sent plus vers 4 mois.
je te souhaite une belle grossesse


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 07/10/2015, 11:58

Contente de te revoir... la sensation que fait un tout ti bb c'est comme un petit poisson rouge que l'on tient dans notre main, au début on est pas certaine mais c'est vraiment la meilleure façon que je puisse te décrire se feeling

bonne grossesse


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#4)
Touche à tout
Indomptable
 
Avatar de Touche à tout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 07/10/2015, 13:54

Ta grossesse n'est pas assez avancer pour sentir bébé bouger. Le premier ces souvent entre 16 et 18 semaines et même parfois 20. Ne t'attend pas a sentir comme des coup de pied au début se sont comme des petit gaz qui passe, parfois on peut mme penser que se sont des gaz dans l'intestin. Bravo pour ta perte de poid moi même en surplus de poid je sais comment tu as dû travailler fort mais ne t'inquiète pas tu sentiras ton bébé bouger aussi bien que tout le monde tu dois seulement être un peu plus patiente. Je sais c'est facile à dire mais on a tellement hâte. As tu entendu le cœur de ton bébé chez le médecin, si oui ça veut dire que tout va bien bonne chance pour ta grossesse et profite de tout les moments qui passe.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 07/10/2015, 14:28

C'est un des plus beaux souvenirs de mes grossesses, sentir bb bouger.

Il est tôt encore, mais oui, peu importe ton poids, tu vas le sentir. Chacun a sa description. Au début c'est très subtil.. Comme l'effleurement d'un papillon qu'on tiendrait dans nos mains. Par la suite, ça se précise et le doute n'est plus possible. Surtout quand bébé s'étire et donne des coups dans la vessie!!! Ou pousse dans les côtes.

Je te souhaite une superbe grossesse!!!


ptitebibite
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 13/10/2015, 09:53

Bonjour, Merci pour vos commentaire.
Oui j'ai entendu le cœur du bb et aussi j'ai eu droit à une petite echographie à 9.5 semaine de grossesse parce que ont ne savais pas encore à ce moment de combien de semaine j'étais enceinte.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 13/10/2015, 10:22

Moi ici, je pesait 160 lbs au moment de tombé enceinte, et je l'ai senti à 17 semaine et demi. J'était en léger surplus de poids par rapport à ma grandeur. Une amie qui a un bon surplus de poids a mis plus de temps à sentir bébé bougé, mais pas bcp plus. Elle l'a senti à 19 semaines.


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Besoin d'un bon truc ! Calico77 Parents d'enfants à besoins particuliers 3 13/08/2014 14:25
Besoin daide svp ,jai plus de truc! lilibellule04 Garderie au quotidien 8 16/05/2013 17:33
Besoin de truc ! lilibellule04 Garderie au quotidien 5 26/03/2013 17:16
Besoin de truc svp lilibellule04 Garderie au quotidien 0 08/06/2012 06:27
Truc et conseil pour partir un SG privé svp ?! christelleg Gestion d'une garderie 0 20/03/2010 08:06

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie