32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Au cinéma!
non lus
  (#1)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Au cinéma! - 04/12/2009, 13:18

Dites-moi quels films vous aimez, ceux que vous haïssez, que vous regarderiez encore et encore... avez vous des films que vous pouvez pas manquer quand ils passent à la télé, avez-vous faites la queue pour le cinéma pour un film...

Est-ce qu'il y a des films que vous écoutez religieusement chaque année...exemple Jésus de Nazareth, les Sissi, Scrouge dans le temps des fêtes...

Avez-vous des films d'enfants préférés? vos enfants? des films en famille au cinéma...?

dites-moi tout!!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 04/12/2009, 13:22

mes films de Noël :Les Sissi et à chaque année je dois écouter Le sapin a des boules et Maman j'ai raté l'avion. Mon mari parcontre est écoeurer de mes choix...


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/12/2009, 13:47

Moi j'écoute les Sissi aussi...

J'aime les Lord Of The Rings, j'aime aussi...Dr Doolitle j'ai le dvd que j'écoute pas souvent mais une fois de temps en temps c'est bien (le vieux, le vrai! pas la reprise pas rapport d'Eddie Murphy) et Mary Poppins!

Je n'aime pas tous les films de Nicholas Cage et Steven Seagal sauf un celui avec Kurt Russell où il meurt juste au début et Jim Carrey, sauf dans le role du Riddler dans Batman, il est né pour ce rôle là!!

Je suis pas une fille qui aime les films de filles j'aime pas les drames à Kleenex...

Mes enfants ont vu dernierement AstroBoy et Cloudy with a chance of meatballs, ils ont aimés beaucoup...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Julie 3
Épanoui(e)
 
Avatar de Julie 3
 
Statut: Déconnecté
Messages: 56
Inscription: janvier 2009
Embarrassé 04/12/2009, 13:58

Moi, j'aime tous les films de Noël!
Presque tous!!
Et mon film d'amour préféré c'est Les pages de notre amour!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bestiole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/12/2009, 14:03

Nous aussi, on regarde à chaque année Le sapin a des boules quand on fait le sapin de Noël. D'autres films qu'on aime revoir et revoir : Le flic de Beverly Hills, Retour vers le futur, les films d'Adam Sandler (la plupart !! mais pas tous !). On aime aussi beaucoup Cars, Madagascar et Up, presque une fois chaque semaine.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/12/2009, 14:21

moi je dirais TWILIGHT!!! je l'écoute religieusement au moin 1 fois semaine et plus je lis les livres lolll je suis accro ben raide il est tellement beau ce edward il sait comment parler aux filles c clair lolll :P
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/12/2009, 14:31

mes "all time favorites" : Forest gump, saving private ryan, schindler's list, un film qui n'est pas ben ben connu mais que je recommande a toutes... the joy luck club... Si vous l'avez vu, dites-moi si vous avez aimé... j'ai vu le film, lu le livre....


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 04/12/2009, 14:50

Je l'ai vu... j'ai adoré!! excellent film!!!


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 04/12/2009, 16:32

Moi je deviens gaga devant les films de Noel...mon film culte du temps des fêtes est le Sapin à des Boules aussi !!!!! Quand je vois ce film là ....ca veut dire que Noel arrive ! Mon chum lui c'est The Grinch...l'original en petit bonhomme...!!!!!! Et petite confession...il y a pas un film de noel ou j'ai pas pleuré lolllllllllll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
supersylvie
Déluré(e)
 
Avatar de supersylvie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 592
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: blainville
Par défaut 04/12/2009, 17:26

Moi pas seulement le Sapin à des boules mais tout les classique de Cheavy Chase..je l'adore! Funny farm, family vacantion...
À Noël notre nouveau film culte à moi et mon chum en plus du sapin à des boules et de funny farm c'est Noël chez les Krank! Ça fait du bien des nouveaux films qui semble déjà des classiques...
J'aime écouter les vieux classiques de dessins- animés de Noël style ''Le lac des signes'' ''Oliver Twist'' ''Les trois fantômes de Noël'' Avant ça passait tout le temps à ciné-cadeau..mais là on dirait pu

J'adore aller au cinéma même que je ne peux me retenir pour un film d'horreur, sciences-fiction...

Ma série culte: Superman..depuis que j'ai 5 ans je trippe sur Christopher Reeve...j'avoue que je regardre à chaque année ''Retour vers le futur'' car j'ai le coffret et le doc Emmett Brown(Christopher Loyd) est juste trop marrant je capote sur son personnage! Il est tellement névrosé dans ses réactions...trop drôle!

Mon film d'amour préféré: À travers le temps avec..ben oui Christopher Reeve qui est vraiment un drame d'amour et en plus de fiction ..Il est long il faut se laisser porter!

Sinon un bon film..que pas beaucoup de mon de connait mais oh mon dieu que nous on a aimé l'écouter et le re-écouter car le personnage qui fait la narration parle vite...c'est.. ''Snatch'' avec Jason stanham, Brad pitt dans le rôle d'un manouche qui déparle sans bon sens...il est très bon dans son rôle...bref très rafraîchissant ...pleins de petites histoires qui s'entrecoupe et tout va vite...humour un peu violent ...mais c'est bien dans le ton...

Sinon j'adore écouter les Astérix à Noël...

Le meilleur film d'horreur au monde et personne ne connait ça...il a eu de super bonne cote au cinéma ce qui m'a surprise car habituellement les films d'horreur n'ont pas trop la cote auprès des critiques...: Event Horizon..je vous jure que c'est vraiment déstabilisant...super bon...histoire originale...c'est le nom du vaisseau spatial dans le film..il disparait il ne save pas où pedant des années..pui poup! réapparait...une équipe va les rejoindre pour vérifier ce qui est arrivé..Rien à voir avec les extr-terrestre je vous le dit tout de suite!..il faut le voir...allez louer-le..oui oui maintenant! rentrer dans le film c'est primordial...il faut pas se lever à tout bout de champ et mettre pause...le son assez élévé comme au cinoche..l'ambiance est de mise pour un film d'horreur quand même..Moi que je vois le monde parler se lever..pas écoute et dire que c'était pas épeurant et qu'ils ont rien compris ALLOO!?

Ok j'ai assez monopolisé la discussion pour ce soir...si j'ai d'autre flash de film je reviens!


Le rire y'a rien de meilleur!!!
Suivi de près par le chocolat...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dear John, le film (critique de cinéma)! Dre.House De tout et de rien 3 04/03/2010 08:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie