32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Non mais là je n'en reviens pas!!! GRRRRR!!!!
non lus
  (#1)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut Non mais là je n'en reviens pas!!! GRRRRR!!!! - 29/03/2012, 07:23

J'ai un petit ici qui a les fesses rougent qui saigne un ppeu quand j'essuie un cac pcq je dois essuyer un peu plus pour etre sur qu'il n'en reste pas dans les fente de ses fesses...... ouf la je suis en beau t$%?&

j'ai demander a la maman hier de m'apporter de la crème de zinc et des couches jetables (normalement il a des couches lavables lavable qui pue le calvère...oups)

elle me rapporte sa creme de zinc remplie de parfum, je lui dit que ca ne l'aidera surement pas pcq c parfumer et elle me dit ben de toute facon moi je suis contre la creme, je lui met de la poudre pour bébé ....maudit c pas mieux...c parfumer aussi!!!!! et moi ben je ne peux pas lui en mettre!!!

elle me dit donc ...moins tu lui met de la creme...mieux c pcq je ne suis vraiment pas pour ca!!!!!! donc cocktail pour les fesses de ce petits...couches lavables mal lavées, poudre pour bébé parfumée, et débarbouillette humide parfumées....et malgré les nombreuse fois ou je lui ai dit que tout ca ne l'aidait pas ....c écrit dans son visage qu'elle s'en Ca$%?&& et que ce que je lui dit elle prend c apour de la mer/$%%......

qu'est ce que je fais, je lui met le peu de couche jetable qu'elle m'a apporter avec la creme de mon fils ou je vais avec ses valeurs de sh$%? et je lui laisse les fesse empirer?????

désolé pour quelque mot mais j'ai de la difficultéa a croire qu'il a des parents aussi ignorants et qu'en plus il s'entête a rester dans l'ignorance!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! :fur ious:


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2012, 07:30

en plus elle est contre la solution saline d'hydratation donc .....résultat son plus vieux saigne du nez en se levant de la sieste!!!!!!.......

ha la ma journee commence mal en maudit


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 29/03/2012, 07:36

demande-lui si elle serait d'accord pour que tu fournisse couche et crême moyennant une augmentation de tarif. Et au pire, juste avant qu'elle arrive change la couce du petit et ne met pas de crême. Pour la solution saline, mets-en lui quand même, elle ne le saura pas. Pourquoi elle est contre, est-ce qu'elle te l'a dit?


heureuse maman de 4 belle petite tornades

Dernière modification par july77 29/03/2012 à 07:38. Motif: ajout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 29/03/2012, 08:12

moi je fais signer des papiers pour utilisation de la creme de zinc meme si je suis au privé ..si exemple quelque chose arrive allergie ou je sais pas ...

Je sais l'enfant fait pitier et je te comprend totalement mais en meme temps elle peut faire des problemes si elle le sait...non?

tu devrais lui on parler serieusement ...


MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#5)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 29/03/2012, 08:17

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
moi je fais signer des papiers pour utilisation de la creme de zinc meme si je suis au privé ..si exemple quelque chose arrive allergie ou je sais pas ...

Je sais l'enfant fait pitier et je te comprend totalement mais en meme temps elle peut faire des problemes si elle le sait...non?

tu devrais lui on parler serieusement ...
signer des papier pour la crême, ca oui je suis d'accord. Quand je voulais dire de pas en mettre avant qu'elle arrive, ce n'étais pas pour ne pas qu'elle le sache, mais plutôt pour que la maman n'est pas à la nettoyer si c'est ca qui la dérange. Pour la solution saline, pauvre petit, si il saigne du nez souvent, qu'elle lui enmette et ca la mêre ne pourra pas s'en apercevoir. à moins qu'elle trouve que les rhumes de son petit durent moins longtemps!


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié july77 pour ce message:
non lus
  (#6)
BettyBoop
Épanoui(e)
 
Avatar de BettyBoop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 248
Remercié: 125 fois, 71 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: Dans le fabuleux 450
Par défaut 29/03/2012, 08:17

Ouin, c'est ben poche sa comme réaction de maman! Franchement, yen a de toute sorte!!!

Pauvre ti loup, il doit tellement avoir mal

Tu peux toujours lui mettre de la fécule de maïs, sa ne cause pas de problème pour les couches lavable, c'est ce que je met à mes petites foufounes irrités pis c'est magique!

J'en ai une qui a chaque selle molle, elle devient les foufounes rouges vives, à sang (elle hurle de douleur pauvre chouette) et avant la sieste je lui met de la fécule et après son dodo, c'est beaucoup beaucoup moins rouge, plutôt rosé et elle a plus mal!

Alors je suis vendue à la fécule de maïs, je ne suis pas très oxyde de zinc, c'est pas ce qu'il y a de plus naturel disons!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié BettyBoop pour ce message:
non lus
  (#7)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 29/03/2012, 08:19

la pâte d'ihle aussi fait des miracles, mais très difficile à faire enlever!


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2012, 12:08

Citation:
Envoyé par miadon Voir le message
moi je fais signer des papiers pour utilisation de la creme de zinc meme si je suis au privé ..si exemple quelque chose arrive allergie ou je sais pas ...

Je sais l'enfant fait pitier et je te comprend totalement mais en meme temps elle peut faire des problemes si elle le sait...non?

tu devrais lui on parler serieusement ...
Elle m'a signé la crème de zinc donc je me fait un plaisir de lui en mettre même si elle n'est pas pour ca....mais je prend la mienne pcq la sienne est parfumée donc inutile!!!

Pour la solution saline, non elle ne l'a pas signé. Elle trouve inhumain de faire vivre cela a ses enfants car c'est désagréable .....ouiiiiiiiii surement plus que d'avoir le nez crouter et saigner du nez.
Pour le saignement de nez, moi c'est arrivé une fois mais ils m'ont dit que c'était fréquent a la maison!!!!!

Des fois je trouve que c'est rendu a la limite de la négligence!!!!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)
 
Avatar de M'zelle Cracpout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 139 fois, 99 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2012, 12:09

Citation:
Envoyé par BettyBoop Voir le message
Ouin, c'est ben poche sa comme réaction de maman! Franchement, yen a de toute sorte!!!

Pauvre ti loup, il doit tellement avoir mal

Tu peux toujours lui mettre de la fécule de maïs, sa ne cause pas de problème pour les couches lavable, c'est ce que je met à mes petites foufounes irrités pis c'est magique!

J'en ai une qui a chaque selle molle, elle devient les foufounes rouges vives, à sang (elle hurle de douleur pauvre chouette) et avant la sieste je lui met de la fécule et après son dodo, c'est beaucoup beaucoup moins rouge, plutôt rosé et elle a plus mal!

Alors je suis vendue à la fécule de maïs, je ne suis pas très oxyde de zinc, c'est pas ce qu'il y a de plus naturel disons!
Je lui en ai parler en me disant que justement c super c de la bouffe mais non elle continue la poudre et pour chez moi ben pour me protéger...faudrait qu'il sorte un protocole d'application de fécule de maïs!!!!


M'zelle Cracpout
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
fanfreluche
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 108 fois, 49 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 29/03/2012, 12:34

Si tu es accréditée moi jappellerais le bc car cest lenfant qui souffre et sa mere meme si elle sait ce qui pourrait laider sentete a le laisser souffrir. Et si tu es privée je lui dirait ,dans ce cas je ne le prend pas tant quil a les fesses au sang comme ca, car elle tempeche de pouvoir régler le probleme, moi cest ce que je ferais. Ma fille petite avait eu le derriere comme ca et jai donc chrcher le probleme javait du zinconfax je croyait que cétait ce quil y avit de mieux jai appeler infosanté car jen pouvait plus de la voir comme ca et elle ma poser la question..ta creme elle est parfumé? heuu je vérifie et oui merde! ca régler le probleme et la fécule de mais ca cest parfait!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grrrrr! c'est pas drôle la perfection! bidule Garderie au quotidien 7 19/03/2010 20:51
Matelas, ils n'en ont plus! mjo-lyne Aménagement et équipements 9 14/02/2010 10:41
Assurances ! Grrrrr ! miss papoutte Ouvrir une garderie 12 25/05/2009 18:22
Grrrrr ça va mal!!! marypomdapi De tout et de rien 14 21/02/2009 08:31
Devoir de science GRRRRR !! fzakmj De tout et de rien 15 29/10/2008 18:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie